2 mai 2020, 03:03
Le Flood des Nouveaux
Va oui, 3h00 je me suis dit c'est l'heure de radio potin Popo...

À 11 ans au collège... la plupart ne pensais qu'au petit copain et petites copine... enfin à mon époque !

A part le fils de la bibliothécaire :ermm:
Dernière modification par Lily Dempsey le 2 mai 2020, 03:05, modifié 1 fois.

Préfète des Ventoulpes
2 mai 2020, 03:05
Le Flood des Nouveaux
QUOI?! Redose tu fais passer les filles avant les potes?
A 11 ans peut être que les filles intéressaient mais j'avais la pire technique pour me rapprocher d'elle
Malheureusement je n'ai jamais eu cette chance d'embrasser mon crush ...

Lily qu'est ce que radio potion popo ? :anxious:

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
2 mai 2020, 03:08
Le Flood des Nouveaux
Oh ça c'est trop triste Jack
Je suis curieuse de connaître ta methode de drague...

Non radio potin Popo c'est rien, c'est juste que j'aime bien écouter les ragots de Poudlard...

Préfète des Ventoulpes
2 mai 2020, 03:16
Le Flood des Nouveaux
Oulah ça part en confessions intimes.
PETIT DISCLAIMER : je ne suis pas le genre de mec lourd à forcer avec les filles

Déjà j'ai eu plusieurs crush durant le collège mais ce n'était pas réciproque et avec des amis que j'avais déjà. N'ayant aucune expérience dans le domaine, la friendzone a été ma meilleure amie

2 mai 2020, 03:23
Le Flood des Nouveaux
Loin de moi cette idée !
Moi je n'ai jamais dragué...
J'ai été avec le même crush pendant 3 ans au collège alors... la drague n'est pas un truc familier pour moi

Préfète des Ventoulpes
2 mai 2020, 03:24
Le Flood des Nouveaux
La friendzone c'est jamais la meilleure amie, on s'y conforte par habitude et parce que ça nous paraît plus simple mais c'est extrêmement toxique !

D'ailleurs, à ce propos je vous propose les excellentes vidéos 1 et 2 de Will Aime que je trouve géniales.

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
2 mai 2020, 03:25
Le Flood des Nouveaux
Je fais pas passez les filles avant mes potes… C'est les filles avant tout le monde déjà…. :P

C'est dommage, moi non plus d'ailleurs, cependant j'ai jamais essayé de l'embrasser, je suis trop fainéant pour faire ce genre de trucs :lol:

Ta méthode de drague consistait pas à devenir son meilleur ami ou à lui sortir des phrases poétiques, parce que ce sont pas des mauvaises méthode de drague (à part le meilleur ami), la poésie c'est trop bien, je m'égare, raconte nous cette méthode de drague please !

Je m'y attendais Lily ! :D

Jack, les types lourds qui forcent les filles, c'est vraiment mais genre vraiment pas le genre de type avec qui je veux discuter, regarder ou même être dans la même pièce, je déteste ce genre de type autant que je detèste les champignons et je les hais ces champignons.

Toi aussi :rofl:
J'aime trop, ça me fait trop marrer :rofl:
La friend zone qui t'accompagne de ton lever le matin jusqu'à ton coucher le soir, et y'a certains type la friendzone les accompagnent jusqu'à dans leur rêves, petites pensée à eux, je fais une minute de silence pour eux, respect mes frères et sœurs !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
2 mai 2020, 03:26
Le Flood des Nouveaux
Qu'est ce que tu appelle la friendzone ?
Les amitiés améliorés ?

Préfète des Ventoulpes
2 mai 2020, 03:27
Le Flood des Nouveaux
Lily la friendzone c'est quand tu es amoureuse d'un ami mais que celui-ci ne te considère justement que comme une amie.

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs
2 mai 2020, 03:27
Le Flood des Nouveaux
Trois ans avec la même personne au collège, bravo
Si on généralise on peut dire que je n'ai pas eu de chance en amour. Après c'est la vie, on plait forcément à quelqu'un, après il faut trouver à qui.

La drague est encore pour moi très difficile car parler face à une fille qui me plait me "paralise". La confiance en soi joue beaucoup aussi

EDIT : en fait j'étais ami avec ses personnes et je me suis rendu compte après qu'elles me plaisaient. Après avoir dévoilé mes sentiments je suis resté amis avec.
Will Aime, grand maître de la friendzone