20 avr. 2021, 09:19

Flood Bavardages Baveux

ouiiii moi je n'en veut passs

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 09:22
Flood Bavardages Baveux
Jessie Organa a écrit : 20 avr. 2021, 09:19 ouiiii moi je n'en veut passs
Pardon ? Tu n'aimes pas la Bieraubeurre ? C'est un crime, une abomination !
Miss Turner, j'ai le droit de la frapper ? Ou vous même, peut-être ? :innocent:

Edit Diane : Même pas en rêve. :lol:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
20 avr. 2021, 09:22
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde, j'aurais une question :
Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Et pourquoi ? Quels chose vous on marquez qu'il ou elle a fait ? Dans quels film il ou elle joue et que vous avez aimez ?

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 avr. 2021, 09:24
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Et pourquoi ? Quels chose vous on marquez qu'il ou elle a fait ? Dans quels film il ou elle joue et que vous avez aimez ?
Mon acteur préféré ? En fille, c'est Emma Watson, qui a joué dans La Belle et la Bête, harry Potter, les quatre filles du docteurs March...
Cela tout simplement parce que j'aime son jeu d'acteur :D.

20 avr. 2021, 09:28
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 20 avr. 2021, 09:22
Jessie Organa a écrit : 20 avr. 2021, 09:19 ouiiii moi je n'en veut passs
Pardon ? Tu n'aimes pas la Bieraubeurre ? C'est un crime, une abomination !
Miss Turner, j'ai le droit de la frapper ? Ou vous même, peut-être ? :innocent:
Mais je rigolais voyons.
Alors, mon actrice préferer... Je ne sais pas j'en ai plein!!

Et mon acteur préferer.. Robert Downey Jr car je ne sais pas, cette homme inspire du respect, dès que je le vois, dans ma tête sa me dit. Regarde, lui il à l'air d'un homme qui sait ce qu'il veut et qui à beaucoup d'empathie. Ce qui m'a marquer dans sa carrière, c'est que ça n'a pas tous le temps était simple pour lui, il à sombrer dans la délinquance et dans l'alcool et la drogue mais il a réussi à s'en tirer. Les films... Bas déjà Iron Man :lol: et après j'ai beaucoup aimez Sherlock Holmes. Je trouve aussi qu'il joue vraiment bien

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 09:32
Flood Bavardages Baveux
Ah oui, j'aime bien son rôle à Downey (Jr) dans Sherlock Holmes ! Ces deux films sont super, en particulier grâce à lui ! :)

20 avr. 2021, 09:34
Flood Bavardages Baveux
Oui vraiment, mais c''est aussi grâce à jude Law ( Watson )

Couleur RP:
20 avr. 2021, 09:39
Flood Bavardages Baveux
Oui, bien sûr ! :D

20 avr. 2021, 09:44
Flood Bavardages Baveux
En fille je dirais Shailene Woodley qui a joué dans "Divergente" et "Nos étoiles contraires" parce que je trouve qu'elle a quelque chose de spécial dans son physique et que j'aime beaucoup les films dans lesquels elle a joué en particulier parce qu'elle y était. Mais j'aime aussi beaucoup Jennifer Lawrence qui a joué dans "Hunger Games" et "X-Men". :love2:

En garçon j'aime beaucoup Tom Hanks en particulier pour "Forrest Gump". Je le trouve juste fabuleux ^^

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
20 avr. 2021, 09:47
Flood Bavardages Baveux
Il n'y a pas à hésiter, pour répondre à cette question ! Emma Watson ! Je l'adooore ! :love2:

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !