20 avr. 2021, 09:19
Bavardages Baveux
ouiiii moi je n'en veut passs
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
20 avr. 2021, 09:22
Bavardages Baveux
Pardon ? Tu n'aimes pas la Bieraubeurre ? C'est un crime, une abomination !
Miss Turner, j'ai le droit de la frapper ? Ou vous même, peut-être ?
Edit Diane : Même pas en rêve.
20 avr. 2021, 09:22
Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde, j'aurais une question :
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Et pourquoi ? Quels chose vous on marquez qu'il ou elle a fait ? Dans quels film il ou elle joue et que vous avez aimez ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 avr. 2021, 09:24
Bavardages Baveux
Mon acteur préféré ? En fille, c'est Emma Watson, qui a joué dans La Belle et la Bête, harry Potter, les quatre filles du docteurs March...Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Et pourquoi ? Quels chose vous on marquez qu'il ou elle a fait ? Dans quels film il ou elle joue et que vous avez aimez ?
Cela tout simplement parce que j'aime son jeu d'acteur
20 avr. 2021, 09:28
Bavardages Baveux
Mais je rigolais voyons.Joseph Pierce a écrit : 20 avr. 2021, 09:22Pardon ? Tu n'aimes pas la Bieraubeurre ? C'est un crime, une abomination !
Miss Turner, j'ai le droit de la frapper ? Ou vous même, peut-être ?![]()
Alors, mon actrice préferer... Je ne sais pas j'en ai plein!!Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Et pourquoi ? Quels chose vous on marquez qu'il ou elle a fait ? Dans quels film il ou elle joue et que vous avez aimez ?
Et mon acteur préferer.. Robert Downey Jr car je ne sais pas, cette homme inspire du respect, dès que je le vois, dans ma tête sa me dit. Regarde, lui il à l'air d'un homme qui sait ce qu'il veut et qui à beaucoup d'empathie. Ce qui m'a marquer dans sa carrière, c'est que ça n'a pas tous le temps était simple pour lui, il à sombrer dans la délinquance et dans l'alcool et la drogue mais il a réussi à s'en tirer. Les films... Bas déjà Iron Man
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
20 avr. 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Ah oui, j'aime bien son rôle à Downey (Jr) dans Sherlock Holmes ! Ces deux films sont super, en particulier grâce à lui !
20 avr. 2021, 09:34
Bavardages Baveux
Oui vraiment, mais c''est aussi grâce à jude Law ( Watson )
Couleur RP:
Tony Stark
Couleur RP:
20 avr. 2021, 09:44
Bavardages Baveux
En fille je dirais Shailene Woodley qui a joué dans "Divergente" et "Nos étoiles contraires" parce que je trouve qu'elle a quelque chose de spécial dans son physique et que j'aime beaucoup les films dans lesquels elle a joué en particulier parce qu'elle y était. Mais j'aime aussi beaucoup Jennifer Lawrence qui a joué dans "Hunger Games" et "X-Men".Quel est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Et pourquoi ? Quels chose vous on marquez qu'il ou elle a fait ? Dans quels film il ou elle joue et que vous avez aimez ?
En garçon j'aime beaucoup Tom Hanks en particulier pour "Forrest Gump". Je le trouve juste fabuleux
20 avr. 2021, 09:47
Bavardages Baveux
Il n'y a pas à hésiter, pour répondre à cette question ! Emma Watson ! Je l'adooore !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !