Flood Bavardages Baveux

Brett Carter a écrit : 13 janv. 2021, 11:28 @Vanellia Chronos Tu vas m'faire passer pour un stalker fou :sweatingbullets: :lol:

Moi j'aimais bien juste parce que ça faisait trembler l'écran et que c'était relou pour l'autre du coup :disguise:
Ça et les énormes gifs qui prenaient tout l'écran comme le chien qui te léchait l'écran ou ic'est très bizarre.
Je parlais pour moi :decayed: c'est comme ça que mon mari est tombé amoureux :cute:

Oh ouiii les énormes gif que tu pouvais pas stopper, c'était trop drôle!

Haha Yeye, trop drôle ces vieux bruits!

Serpentard - 4ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 13 janv. 2021, 11:33 Allez... Un petit retour en arrière :roll:
Je me demande si dans 10 ans ça me fera le même effet avec Discord :lol:
Merci Yesenia d'avoir déclenché mon Syndrome Post Traumatique du rateau pris sur MSN par mon crush de l'époque oh mon dieu :rofl:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 13 janv. 2021, 11:36
Yesenia Cooper a écrit : 13 janv. 2021, 11:33 Allez... Un petit retour en arrière :roll:
Merci Yesenia d'avoir déclenché mon Syndrome Post Traumatique du rateau pris sur MSN par mon crush de l'époque oh mon dieu :rofl:
Tu sais... Tu es comme un frere pour moi... :rofl:
Dernière modification par Carry Harrison le 13 janv. 2021, 11:37, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 13 janv. 2021, 11:33 Une époque où il fallait payer pour avoir un fond d'écran de malade :
Et les sonneries !!

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Bavardages Baveux
Et moi donc... :lol: J'étais en primaire / collège à cette époque, donc j'enchaînais les statuts (je ne sais plus si ça s'appelait comme ça), avec les noms de mes crush...
Dernière modification par Emily Baker le 13 janv. 2021, 11:38, modifié 1 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Elle s'en mord sûrement les doigts à présent :wise:

Serpentard - 4ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Mais Aliosus :rofl:
Je viens de me rappeler que je ne supportais pas recevoir le gif avec le gamin qui lance une bombe d'eau sur l'écran. Je me sentais salie et trahie.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Carry, meurs :D
Vanellia, sûrement oui ! (On se revoit de temps en temps c'est marrant ^^)

Ouiii Oxy, et sans compter les fond d'écran """coquins""" avec la qualité de l'époque, ça parait si fou.

Allez c'est partie pour une soirée MSN

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Ce sont les meilleurs gif et puis c'était moins traumatisant qu'un wizz u.u

Septième année RP
Flood Bavardages Baveux
Les fameux gifs qui ne s'arrêtaient plus puisqu'on pouvait les envoyer plusieurs fois de suite et qui envahissaient l'écran à l'infini... :lol:

Mais il n'y avait rien de mieux que les wizz, selon moi !

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.