22 avr. 2020, 11:56
Autour d’un verre
Oui, tu as raison !!! Et puis je pense que la vie avec Sirius serai bien meilleure !Maëlie Hervieu a écrit : 22 avr. 2020, 11:49Bonjour!Emma Crawford a écrit : 22 avr. 2020, 11:40 Bonjour à tous !
Comme à peu près tout le monde à fait le tour de la question du jour. J'en relance une :
Qu'aimez vous le plus chez Harry Potter ?![]()
Alors ce que j'aime le plus chez Harry c'est qu'il ne savait pas qu'il était célèbre avant ses 11ans et qu'il a vécu dans l’ignorance . Aussi j'aime beaucoup son amitié qu'il a envers ses amis, il est prêt à n'importe quoi pour eux et je trouve ça bien. Mais surtout il s'attire tout le temps des problèmes comme Fred et George même si sa tendance à vouloir "sauver les gens" a tué Sirius![]()
si seulement il avait écouté Hermione!! mais je l'aime bien surtout parce que c'est le personnage principal
![]()
![]()
22 avr. 2020, 11:57
Autour d’un verre
Je suis bien d'accord !
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
22 avr. 2020, 12:00
Autour d’un verre
Qu'aimez vous le plus chez Harry Potter ?
Je pense que c'est sa manière à prendre toutes les mauvaises nouvelles stoïquement : à 11 ans ont lui apprend qu'il est un sorcier et qu'un mage noir a tué ses parents, à treize il apprends que ce n'était pas son parrain qui s'est enfuit d'Azkaban celui qui les a trahit mais un rat qui dormait dans son dortoir et est parti rejoindre Voldemort pour le tuer, à quatorze ans il est engagé dans un tournois hyper dangereux où la moitié des participants sont mort il a trois ans de moins que ses adversaires et a dix-sept ans il apprend qu'il doit mourir et que sa vie était là juste pour qu'il meure.
Je pense que ça aurai fait flipper n'importe le quel d'entre nous alors que lui il affronte toutes les épreuves sans trop grogner
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
22 avr. 2020, 12:01
Autour d’un verre
Oui pour moi Sirius c'est le meilleur de tous!!
C'est le parrain de Harry et c'est sa seule famille sans compter les Dursley bien sûr!
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
N'aie pas pitié des morts Harry, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour.
22 avr. 2020, 12:02
Autour d’un verre
Oui de toute façon les Dursley l'abandonne dans le 7 alors se n'ait pas sa famille. J'ai limite pleuré quand Siruis et mort ! C'est trop triste !
2ème année RP - #75b37c
22 avr. 2020, 12:04
Autour d’un verre
Et moi j'ai vraiment pleuréEmma Crawford a écrit : 22 avr. 2020, 12:02 Oui de toute façon les Dursley l'abandonne dans le 7 alors se n'ait pas sa famille. J'ai limite pleuré quand Siruis et mort ! C'est trop triste !
22 avr. 2020, 12:05
Autour d’un verre
Les Dursley ne l'abandonnent pas c'est lui qui les obligent à partir ! De plus il continueront a se voir avec Dudley et même leurs enfants joueront ensemble.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
22 avr. 2020, 12:06
Autour d’un verre
En général, j'écris d'abord sur LibreOffice puis je me relit une fois et envoie. Mais je ne retouche pas la forme, celle-ci me vient en écrivant et je la laisse ainsi. Je ne fais pas vraiment super attention à ce que j’écris, du moment que mes mots correspondent à Welmina, je n'y retouche pas et écris sans me poser de questions.Dans vos RP est ce que vous êtes du genre a faire des brouillons, ou plutôt à écrire comme ça vient sans trop toucher la forme. Est ce que vous privilégiez un certain style ou plutôt le fond. Dernière question, je sais que y'en a qui écrive soit à la deuxième personne, à la première ou à la troisième. Pourquoi avoir choisis tel "personne" ou tel temps (présent/passé).
Pour le style, ça dépend du RP, en fait. Si les émotions de Welmina sont fortes, j'essaie de le montrer en créant un fond plus "intense".
J'écris à la première personne, tout simplement parce que d'instinct je savais que ça correspondait mieux à Welmina et à la proximité que j'ai avec elle lorsque j'écris. C'est pas vraiment comme si j'étais elle, mais comme si je me mettais à sa place. Et je préfères décrire ses actions ainsi, qu'en décrivant ses actions à la 3ème ou en lui parlant à elle, à la deuxième. Pour le temps j'utilise le présent, je trouve ça plus simple et ainsi Welmina (et donc ce "je") vit ses actions au moment qu'il arrive. Le passé me donne l'impression que l'action est raconté et non pas vécu. Après ça m'embête en écriture mais pas en lecture.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
22 avr. 2020, 12:06
Autour d’un verre
Comment tu le sais ?
2ème année RP - #75b37c