20 avr. 2021, 13:33
Bavardages Baveux
J'ai jamais aimé les puzzles et je les aimerais jamais juste parce que à chaque fois je galère ales faire
20 avr. 2021, 13:37
Bavardages Baveux
Par curiosité j'ai cliqué sur le puzzle de Joseph mais je n'ai pas la patience malheureusement
Isla cet avatar
Isla cet avatar
20 avr. 2021, 13:38
Bavardages Baveux
20 avr. 2021, 13:39
Bavardages Baveux
Exactement pareil ! je vois un puzzle, je me lance, et... j'abandonne en voyant le peu de pièces que j'ai placé en une heure
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
20 avr. 2021, 13:40
Bavardages Baveux
Je n'ai, moi non plus pas de patience pour les puzzle
(Même si celui la, ça passe!)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
(Même si celui la, ça passe!)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
20 avr. 2021, 13:41
Bavardages Baveux
Je suis allez voire ta fiche et je l'avoue, tu peux être fan number un mais moi je suis fan number twoLéna Romanoff a écrit : 20 avr. 2021, 13:30 Mais j’suis quand même la fan number one
En vrai je trouve ça très intéressant les puzzles (même si sur téléphone tu paumes des pièces)
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
20 avr. 2021, 13:42
Bavardages Baveux
Chaque fois que je vois un message de haine contre les puzzles, je sens mon coeur se serrer. 4 des 5 applis que j'ai téléchargé son des applis de puzzles et à chaque Noel, je reçois au moins un puzzle 1000 pièces. Le premier 1000 pièces que j'ai jamais eu, j'ai mis 2 mois (quasiment toutes mes vacances d'été) à le faire, mais vous pouvez pas imaginer ma fierté quand j'ai mis la dernière pièce.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
20 avr. 2021, 13:43
Bavardages Baveux
20 avr. 2021, 13:43
Bavardages Baveux
Jparie un galion qu'il vient de Pinterest
Dernière modification par Isla Craig le 20 avr. 2021, 13:44, modifié 1 fois.
20 avr. 2021, 13:44
Bavardages Baveux
Moi j'aime bien les puzzle, mais en vrai, pas sur appli.
J'aimerais bien avoir un puzzle Londres ou Harry Potter, il faut que j'y réfléchisse
Vos vavas son trop beau !!!
J'aimerais bien avoir un puzzle Londres ou Harry Potter, il faut que j'y réfléchisse
Vos vavas son trop beau !!!