20 avr. 2021, 13:33
Flood Bavardages Baveux
J'ai jamais aimé les puzzles et je les aimerais jamais juste parce que à chaque fois je galère ales faire :wise:
20 avr. 2021, 13:37
Flood Bavardages Baveux
Par curiosité j'ai cliqué sur le puzzle de Joseph mais je n'ai pas la patience malheureusement :wise:

Isla cet avatar :love:

Cinquième année | 16 ans
20 avr. 2021, 13:38
Flood Bavardages Baveux
Elena le tient :love:

Edit : mon principal problème avec les puzzles justement, la patiente x)
20 avr. 2021, 13:39
Flood Bavardages Baveux
Exactement pareil ! je vois un puzzle, je me lance, et... j'abandonne en voyant le peu de pièces que j'ai placé en une heure :lol:

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
20 avr. 2021, 13:40
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai, moi non plus pas de patience pour les puzzle :lol:
(Même si celui la, ça passe!)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
20 avr. 2021, 13:41
Flood Bavardages Baveux
Léna Romanoff a écrit : 20 avr. 2021, 13:30 Mais j’suis quand même la fan number one :cute:

En vrai je trouve ça très intéressant les puzzles (même si sur téléphone tu paumes des pièces :disguise: )
Je suis allez voire ta fiche et je l'avoue, tu peux être fan number un mais moi je suis fan number two

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 13:42
Flood Bavardages Baveux
Chaque fois que je vois un message de haine contre les puzzles, je sens mon coeur se serrer. 4 des 5 applis que j'ai téléchargé son des applis de puzzles et à chaque Noel, je reçois au moins un puzzle 1000 pièces. Le premier 1000 pièces que j'ai jamais eu, j'ai mis 2 mois (quasiment toutes mes vacances d'été) à le faire, mais vous pouvez pas imaginer ma fierté quand j'ai mis la dernière pièce. :cute:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
20 avr. 2021, 13:43
Flood Bavardages Baveux
Elena ton vava il est canoooon <3 Mais tu les trouves où ? :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
20 avr. 2021, 13:43
Flood Bavardages Baveux
Jparie un galion qu'il vient de Pinterest :wise:
Dernière modification par Isla Craig le 20 avr. 2021, 13:44, modifié 1 fois.
20 avr. 2021, 13:44
Flood Bavardages Baveux
Moi j'aime bien les puzzle, mais en vrai, pas sur appli. ^^

J'aimerais bien avoir un puzzle Londres ou Harry Potter, il faut que j'y réfléchisse :thinking:

Vos vavas son trop beau !!!

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~