20 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Sans hésiter tout les jeux de harry potter
enfin tous ceux que j'ai
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
20 avr. 2021, 13:53
Bavardages Baveux
Quel est votre jeu de société préféré ?
Monopoly, Cluedo (simple ou Harry Potter), Times Up ! J'adore ces jeux !
Et le Uno ! Un incontournable qui me rappelle plein de souvenir et auquel je joue tous les jours avec mes potes @Talya Hale
20 avr. 2021, 13:54
Bavardages Baveux
Échecs, Monopoly et Cluedo ! Restons sur les originaux !Quel est votre jeu de société préféré ?
20 avr. 2021, 13:54
Bavardages Baveux
La nostalgie est présente, je jouais tout le temps à ce jeu à la garderie étant petiteIsla Craig a écrit : 20 avr. 2021, 13:49Le dobble parce que je gagne toujoursQuel est votre jeu de société préféré ?
Plus serieusement j'adore parce qu'on peut y jouer partout et quand on veut, les parties ne dur jamais très longtemps parce que bon les parties de monopoly qui s'éternisent![]()
Et puis j'adore tout ce qui mêle rapidité et observation.
Je gagnais pas souvent en revanche !
20 avr. 2021, 13:55
Bavardages Baveux
Oh je connaissais pas ce jeu ! J'ai cherché sur Google il a l'air vraiment génialCharlie Rawlins a écrit : 20 avr. 2021, 13:51Ouuh là j'en ai beaucoup !Quel est votre jeu de société préféré ?
Mais si vraiment je devais en choisir un c'est Munchkin. Ce jeu est tout simplement génial. Les cartes sont marrantes, le système est marrant, les retournements de situation qu'il peut y avoir sont marrants, même la façon dont sont écrites les règles est amusante ! Je garde de très bons souvenirs de parties endiablées
Après, j'en aime aussi plein d'autres : le Monopoly, les échecs, la Bonne paye... Les basiques quoi !
Elena ! C'est à la garderie que j'ai découvert le Dobble. Coïncidence ? Je ne pense pas
Dernière modification par Isla Craig le 20 avr. 2021, 13:56, modifié 1 fois.
20 avr. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
20 avr. 2021, 14:01
Bavardages Baveux
Je sais, il est étonnement pas très connu... 
En tout cas, je vous le conseille de tout cœur !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
En tout cas, je vous le conseille de tout cœur !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
20 avr. 2021, 14:03
Bavardages Baveux
Aucun, je n'aime pas çaQuel est votre jeu de société préféré ?
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
20 avr. 2021, 14:05
Bavardages Baveux
Je suis désolée , je coupe au milieu d'une question , mais toutes a l'heure , on a fait quel est votre série préféré , et maintenant j'étais obligé de demandé qu'elle est votre film préféré donc :
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Quel est votre film préféré ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》