2 mai 2020, 16:14
Le Flood des Nouveaux
J’ai fait quelques rp’s donc c’est déjà bien, sinon je voulais continuer ma fiche Rp, mais je terminerais ce soir je pense et un peu de lecture éventuellement ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
2 mai 2020, 16:17
Le Flood des Nouveaux
Il me reste deux RP's auxquels il faut que je réponde, et un ou deux devoirs à faire... autant dire que je ne pourrais pas faire tout ça vu ma motivation d'escargot que j'ai déjà fatiguée en faisant mes devoirs IRL. :wry:

“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
2 mai 2020, 16:19
Le Flood des Nouveaux
J'ai découvert un livre qui s'appelle "La panthère des neiges", c'est l'histoire de deux personnes qui partent au Tibet observer une panthère des neiges. Ce livre raconte l'affût, le principe d'attendre durant des heures immobiles en espérant voir passer une panthère des neiges qui peut être ne passera jamais. Il parle aussi de l’environnement.

EDIT : L'auteur est Sylvain Tesson

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
2 mai 2020, 16:37
Le Flood des Nouveaux
et bien pour répondre à ma propre question...
j'ai rendu un devoir, répondu à 2 RP, il m'en reste 3 à répondre, mais pas aujourd'hui...
je pense commencer mon article pour l'Esi'Aigle et je refais également ma fiche perso...
Mais à moins d'avoir un retourneur de temps, je ne pense pas faire tout ça aujourd'hui
Et puis, je vais peut-être aller vivre un peu en dehors de Poudlard aussi ! :shock:

Préfète des Ventoulpes
2 mai 2020, 17:26
Le Flood des Nouveaux
ça a l'air sympa ton livre Jack ! :) Ca parle d'environnement de quelle manière exactement, je veux dire, ç soulève quelles questions ?

Bon courage Lily pour tout ce que tu as à faire c'est un sacré programme haha ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
2 mai 2020, 17:32
Le Flood des Nouveaux
Oulah j'en suis qu'au début. J'ai écouté l'interview de Sylvain Tesson a France Inter sur Youtube et c'est comme ça que j'ai entendu que ça parlait d'environnement

2 mai 2020, 17:35
Le Flood des Nouveaux
Effectivement ça a l’air intéressant, il faudras que je me le procure ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
2 mai 2020, 17:37
Le Flood des Nouveaux
La Fnac me l'a livré en 4/5 jours je crois donc très pratique. Malheureusement il n'est pas encore sorti en poche

2 mai 2020, 17:40
Le Flood des Nouveaux
Moi je vous dé-recommande dans les forêts de Sibérie de Tesson. Je trouve ce livre très prétentieux et au début, il fait l'inventaire de tout les livres qu'il emporte et pourquoi sur plusieurs pages pour montrer qu'il est un intellectuel. Ce passage ma dégoûté de lire la suite :wise:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
2 mai 2020, 19:25
Le Flood des Nouveaux
Jack : entendu, tu nous en diras plus quand tu auras fini ? :)

Phoebe : c'est dommage, après du coup dans la liste il y avait peut-être des trucs sympa à lire ? ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés