20 avr. 2021, 14:15
Bavardages Baveux
Les échecs ça a l'air si intéressant mais j'y comprends rien et y'a personne dans mon entourage pour m'aider
20 avr. 2021, 14:16
Bavardages Baveux
Quel est votre film préféré ?
I don't know, y'en a beaucoup trop pour que j'en choisisse un en particulier
Bhaha le prétexte reste excellent Isla ! Surtout que les séries et lire, c'est pas une perte de temps ! A tous les coups ça doit fonctionner j'imagine
Et les échecs j'ai jamais compris non plus, genre y'a un mode de déplacement pour chaque pion, de quoi tout mélanger
20 avr. 2021, 14:17
Bavardages Baveux
Bonne question... Je dirai tous les Pirates des Caraïbes, les Harry Potter et les Seigneur des Anneaux.Quel est votre film préféré ?
Après y'en a pleeeeein d'autres mais c'est mes préférés.
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
20 avr. 2021, 14:18
Bavardages Baveux
Franchement , moi c'est mon grand père qui m'a appris a joué au échec , une fois on a joué toutes l'après-midi et vers la fin , je le gagnais donc , je trouve que on prend vite le coup de main !Rhænys Hindellgards a écrit : 20 avr. 2021, 14:16Quel est votre film préféré ?
Bhaha le prétexte reste excellent Isla ! Surtout que les séries et lire, c'est pas une perte de temps ! A tous les coups ça doit fonctionner j'imagine![]()
Et les échecs j'ai jamais compris non plus, genre y'a un mode de déplacement pour chaque pion, de quoi tout mélanger![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 avr. 2021, 14:19
Bavardages Baveux
J'aime bien les échec
Couleur RP:
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
20 avr. 2021, 14:20
Bavardages Baveux
Ça marche évidementRhænys Hindellgards a écrit : 20 avr. 2021, 14:16Quel est votre film préféré ?
Bhaha le prétexte reste excellent Isla ! Surtout que les séries et lire, c'est pas une perte de temps ! A tous les coups ça doit fonctionner j'imagine![]()
Et les échecs j'ai jamais compris non plus, genre y'a un mode de déplacement pour chaque pion, de quoi tout mélanger![]()
La plupart du temps je joue avec mes frères et soeurs ou mes cousins/cousines qui sont encore assez jeune pour se faire avoir
20 avr. 2021, 14:21
Bavardages Baveux
Quel est votre jeu de société préféré ?
Jeux de société ?
*Prend sa respiration*Quel est votre film préféré ?
- Harry Potter à l'école des sorcier
- Harry Potter et la Coupe de Feu
- Harry Potter et les reliques de la mort parties 1 & 2
- Le Labyrinthe, la trilogie
- Et plusieurs autres que j'ai pas en tête
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
20 avr. 2021, 14:22
Bavardages Baveux
20 avr. 2021, 14:22
Bavardages Baveux
Reducio
Joseph Pierce a écrit : 20 avr. 2021, 14:13Peux pas : j’ai que 2 mois et demi d’ancienneté !Mael Chassin a écrit : 20 avr. 2021, 14:08échecs?Joseph Pierce a écrit : 20 avr. 2021, 13:54Échecs, Monopoly et Cluedo ! Restons sur les originaux !Quel est votre jeu de société préféré ?![]()
ça t'intéresserai de faire une partie?
Pour le club échec, oui: je sais que tu es quelqu'un de sérieux, mais c'est pour que tout le monde sot sur le même pied d'égalité. Mais si tu veux faire une partie en temps réel hors club échec, je suis ouvert à toutes propositions de parties!
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
20 avr. 2021, 14:24
Bavardages Baveux
Ah mais t'as raison de jouer avec les petits ! Ils sont très facilement manipulablesIsla Craig a écrit : 20 avr. 2021, 14:20 Ça marche évidement
La plupart du temps je joue avec mes frères et soeurs ou mes cousins/cousines qui sont encore assez jeune pour se faire avoir![]()