5 sept. 2022, 23:58
Le Chaudron Bavard
J'essaye de ne plus être surprise par les sujets abordés
Il se fait tard maintenant
Moi aussi je suis à 95% à jour dans mes RPs
Il se fait tard maintenant
Moi aussi je suis à 95% à jour dans mes RPs
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
5 sept. 2022, 23:59
Le Chaudron Bavard
Partenaires de crime oui,
Personnellement je suis à jour donc j'attends aussi. ( j'arrête pas de vérifier j'ai l'impression d'oublier un rp )
Personnellement je suis à jour donc j'attends aussi. ( j'arrête pas de vérifier j'ai l'impression d'oublier un rp )
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 sept. 2022, 00:17
Le Chaudron Bavard
C’est trop frustrant, pareil quand je suis censé commencer un RP, je devrais noter pour pas oublier xD
6 sept. 2022, 01:38
Le Chaudron Bavard
Je peux oublier ce qui est écrit ou c’était prémonitoire ?Melissandre Hyde a écrit : 5 sept. 2022, 22:43 Aaron, Alice ...c'est tous les mêmes les smith.
Édit : ma relation avec Alice devrait se dégrader ici. viewtopic.php?t=35037 quand elle trouvera Aaron stupefixé, pensant avoir avalé un bonbon empoisonné.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Aaron Smith
6 sept. 2022, 01:42
Le Chaudron Bavard
Pas d'amalgame s'il vous plaitMelissandre Hyde a écrit : 5 sept. 2022, 22:43 Aaron, Alice ...c'est tous les mêmes les smith.
Édit : ma relation avec Alice devrait se dégrader ici. viewtopic.php?t=35037 quand elle trouvera Aaron stupefixé, pensant avoir avalé un bonbon empoisonné.
Oh mais j'avais oublié ce RP ! Tu fais bien de me le rappeler ! J'y répond demain
Edit: Du coup maintenant je stresse du fait d'avoir oublié d'autre RP qui ont commencé sans que j'y fasse la première réponse (et donc n'apparaissent pas dans mon menu des RP)
T'en fais pas Alice, ton prince en sortira indemne
6 sept. 2022, 03:36
Le Chaudron Bavard
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
6 sept. 2022, 07:15
Le Chaudron Bavard
3 heures 30 Melissandre j'espère que t'es pas trop fatiguée 
Comment allez-vous ? Perso je viens de découvrir que j'ai pas besoin de repasser une matière cette année j'ai donc 4 heures de cours en moins et je commence à 10h aujourd'hui
Les petites victoires !
Comment allez-vous ? Perso je viens de découvrir que j'ai pas besoin de repasser une matière cette année j'ai donc 4 heures de cours en moins et je commence à 10h aujourd'hui
6 sept. 2022, 07:17
Le Chaudron Bavard
Bravo!
Moi je finis vers 15h, trop contente!
Moi je finis vers 15h, trop contente!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
6 sept. 2022, 07:18
Le Chaudron Bavard
Ah quelle chance… Pour moi c’est sept heures de cours et je commence à 8h20… Et je termine à 17h.
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !