2 mai 2020, 19:34
Le Flood des Nouveaux
Allez c’est parti
Vous n’avez pas de livre à nous conseiller ?

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" Jackspeare
2 mai 2020, 19:41
Le Flood des Nouveaux
Tu peux commencer par "A la Croisée des Mondes" c'est un classique mais si tu ne l'as pas lu fonce
Ensuite, "The Griffin And Sabine Trilogy" je ne sais pas si il a été traduit en français mais c'est une pépite :love2:
Et puis si tu t'ennuie vraiment tu peux relire les Harry Potter :grin: j'en suis à ma 16ème fois :thinking:

Et lis tous les RPs de Dawn, puisqu'elle est incroyable et parfaite ou presque <3
Dernière modification par Canelle Coutisson-Du-Mât le 2 mai 2020, 19:46, modifié 1 fois.

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
2 mai 2020, 19:44
Le Flood des Nouveaux
Canelle Coutisson-Du-Mât a écrit : 2 mai 2020, 19:41 Tu peux commencer par "A la Croisée des Mondes" c'est un classique mais si tu ne l'as pas lu fonce
Ensuite, "The Griffin And Sabine Trilogy" je ne sais pas si il a été traduit en français mais c'est une pépite :love2:
Et puis si tu t'ennuie vraiment tu peux relire les Harry Potter :grin: j'en suis à ma 16ème fois :thinking:
Hep hep hep ! Tu m'a encore oublié ?! :'(
2 mai 2020, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle ici et je n'est pas encore joué à des jeux de rôle.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne celui-i?
Merci d'avance!

Mais vous savez,on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière...
2 mai 2020, 19:52
Le Flood des Nouveaux
Moi personnellement j'adore tout les livres de Salinger, je trouve que ça manière de raconter des histoires via des discussions.
Sinon j'aime beaucoup lire les pièces de théâtre d'Oscar Wilde ou mêmes ses livres en général.
Mais je pense que mon coup de cœur du moment est Jonathan Livigston le goéland de Richard Bach. C'est une allégorie à la liberté, et l'écrivain étant un ancien pilote décrit merveilleusement bien la sensation du vol, on a l'impression d'y être.

Après je sais pas quel genre de livre tu lis donc c'est un peu dur de te conseiller car je pourrai recommander tellement de livre :sweatingbullets:

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
2 mai 2020, 20:02
Le Flood des Nouveaux
Jack Harrison a écrit : 2 mai 2020, 19:34 Allez c’est parti
Vous n’avez pas de livre à nous conseiller ?
De tête direct je conseillerai L'épée de vérité (pas la série qui est ignoble) avec la légende de Drizzt, Le Fou et l'Assassin aussi.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
2 mai 2020, 20:10
Le Flood des Nouveaux
Wilma Jones a écrit : 2 mai 2020, 19:50 Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle ici et je n'est pas encore joué à des jeux de rôle.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne celui-i?
Merci d'avance!
Bienvenue Wilma, ici, tu vas pouvoir écrire la vie et les aventures de ton personnages :) Tu n'es limité quasiment que par ton imagination tant que tu es cohérente avec ton personnage et le contexte ^^ Pour en savoir plus, je t'invite à lire ce sujet ^^

Sinon, n'hésite pas aller prendre un parrain ou une marraine ici pour t'aider à mieux te repérer sur le site, il/elle te guidera et répondra à tes questions :)

Pour en revenir au sujet des bouquins, récemment j'ai découvert la série de la Passe-Miroir, c'est sympa :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
2 mai 2020, 20:12
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup!

Mais vous savez,on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière...
2 mai 2020, 20:14
Le Flood des Nouveaux
@Wilma Jones, n'hésite pas à lire le hibou que je t'ai envoyé un peu plus tôt :) Je suis sûre qu'il pourra grandement t'aider !

Ca parle bouquins sinon :wow: J'ai bien aimé Fandom (le premier tome) d'Anna Day. J'aurais du mal à dire ce que j'aime dans celui-ci... Peut-être sa morale "cachée". Dans tous les cas, c'était une agréable lecture ^^

#426b80 //
grandiose
2 mai 2020, 20:18
Le Flood des Nouveaux
Moi un autre livre que j'adore c'est l'espoir sous nos semelles. Tu devrais peut-être le connaître vu qu'il est dans la sélection prix ados!