Les ruines du Dominion
C'est plutôt le genre de mage qui n'a d'autre camp que le Sien. La seule raison pour laquelle il vient, c'est certainement parce que c'est dans ses Intérêts propres.Calum MacKinnon a écrit : sinon pareil pour Polaris ! et moi Jeff ce qui m'inquiète le plus c'est pas vraiment le fait qu'il en sache autant, mais surtout sa magie qui a l'air teeeeellement puissante, c'est le genre de sorcier que tu préfères avoir dans ton camp je pense ahah
en tout cas hâte de lire la suite !
Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
Les ruines du Dominion
Mais du coup je ne comprends pas pourquoi dans l'aventure Lucy n'a pas eu le droit de venir avec ses parents ?Vanellia Chronos a écrit : 2 sept. 2018, 18:57Merci Zoé!Zoé Morgan a écrit : 2 sept. 2018, 18:21 Vanellia, je crois qu'Hermione amène ses parents dans le livre aussi.
*vérifie*
Oui, dans le deux elle amène ses parents.
La coupe du monde de Quidditch, trop bien ! C'est loin quand même...![]()
Ça me rassure pour un rp que je voulais faire avec un moldu parent de Vanellia sur le chemin de traverse
Eileen: laisse tomber, j'irais avec toi si tu veux! C'est trop nul les garçons!![]()
Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
Les ruines du Dominion
Le monde a bien changé depuis les épisodes de nos trois héros. Il y a tout juste 1 an et demi, un attentat soufflait l'Atrium du ministère de la magie, tuant le ministre et la numéro 2 du ministère. Quelques lois ont été votés pour renforcer la protection des Moldus suite à ça, l'ombre de la doctrine Mangemort planant de nouveau sur le pays, y compris celle de leur interdire les lieux à forte concentration sorcière.Vanellia Chronos a écrit : Sinon, une question m'est venue en lisant l'aventure de Lucy Wood:
On est sûrs que les moldus (parents d'élèves) n'ont pas accès au chemin de traverse?
Dans le film, Hermione y amène ses parents, mais je ne me souviens plus de ce qui est dit dans les livres![]()
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Merci !
Finalement Vanellia tu ne vas pas pouvoir faire ton RP...
Finalement Vanellia tu ne vas pas pouvoir faire ton RP...
Les ruines du Dominion
Ah ben merci pour la réponse! Va falloir que j'aille lire les lois moi maintenant
Je vais devoir annuler ou changer ma demande de RP
Serpentard - 4ème année RP
Je vais devoir annuler ou changer ma demande de RP
Serpentard - 4ème année RP
Les ruines du Dominion
Commeeeeent
J'ai un RP avec la direction (la séance d'autographe) moi... Peut-on dire que comme ils ont été invités, ils ont pu passer ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Oui bien sûr. Le ministère aura dépêché des agents pour assurer la protection de l'événement.Herminie Peers a écrit : CommeeeeentJ'ai un RP avec la direction (la séance d'autographe) moi... Peut-on dire que comme ils ont été invités, ils ont pu passer ?
Les ruines du Dominion
Oh, très bien merci !Dallan Blackwave a écrit :Oui bien sûr. Le ministère aura dépêché des agents pour assurer la protection de l'événement.Herminie Peers a écrit : CommeeeeentJ'ai un RP avec la direction (la séance d'autographe) moi... Peut-on dire que comme ils ont été invités, ils ont pu passer ?
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Les ruines du Dominion
Mettez moi dans vos bagages aussi s'il vous plaitJeffrey Hunter a écrit : Génial !
Va falloir monter une expédition Cal.![]()
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Les ruines du Dominion
La troisième et dernière épreuve est en approche !
Quel duo va l'emporter ?! Et surtout qu'est-ce qui peut bien attendre nos six petits aventuriers dans l'épreuve ultime ?
Quel duo va l'emporter ?! Et surtout qu'est-ce qui peut bien attendre nos six petits aventuriers dans l'épreuve ultime ?