Inscription
Connexion

08 déc. 2019, 17:52
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour, je passe commande pour un avatar.
Année RP & devoir : 1re année

Description physique détaillée du personnage : Ellana est petite et mince, elle a des cheveux roux. Pas bouclés, plutôt lisses voire parfois ondulés. Ils sont longs. Ses yeux sont bleus ou gris, elle a des taches de rousseur et la peau claire

Caractère : Ellana est optimiste et enthousiaste mais reste quand même timide.

Genre : Photo ou dessin. Pas de manga de préférence.

Cadrage : au choix

Détails / supplément : aucun
Merci d'avance et bonne journée. ^^

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

08 déc. 2019, 18:31
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Image
Voilà pour toi @Ellana Collins
Si cela ne te convient pas, contacte moi par hibou ^^ 

EDIT : voici une deuxième version :

Image

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

08 déc. 2019, 18:39
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Les deux sont parfaites, merci. :cute:

@Solenn Cooper

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

16 déc. 2019, 17:07
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour :cute: 

Pour faire face à la vague de gens magnifiques, j'ai décidé que je voulais un vava tout à moi et tout bien représentatif d'Edwin :wow: Mais je n'en trouve pas (musique triste, c'est à ce moment là que vous versez votre larme) donc je viens vous pleurnicher dessus :lol: 
Année RP & devoir : Première année partout devrais me mettre aux devoirs...
Description physique détaillée du personnage : Edwin est un garçon de douze ans avec le visage assez allongé, un sourire penché et des joues un peu creuses. Il est brun-foncé, a les cheveux qui lui arrivent aux épaules légèrement bouclés et mal coiffés et a les yeux marrons. Il a un teint assez bronzé pour les habitants de l'Angleterre et porte des bagues dans la bouche. Et il a de l'acné !
Caractère : Téméraire, tête brûlée, rusé, joyeux
Genre : Cela m'importe peu, mais si possible pas de manga (même si je doute que vous puissiez trouver dans cette catégorie).
Cadrage : *hausse les épaules* Si vous me trouver un vava, je serais déjà bien contente.
Détails / supplément : J'aimerais réellement un vava avec de l'acné qui fasse douze ans, qu'importe les cheveux et les yeux qui peuvent être modifiés et si cela n'était pas possible, un avatar d'un garçon avec des bagues m'irait bien aussi ^^  Mais l'acné reste ma principale motivation à poster ici en quête de joyeux lurons prêts à m'aider.
Je vous remercie d'avance, même si vous ne trouvez rien :cute: 
Pitiééééé sauvez mwaaaaa ;-;

Ed'winner.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)

19 déc. 2019, 17:24
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour bonjour !
Je suis nouvelle et je recherche un nouvel avatar qui ressemblerait plus ou moins à mon actuel ... :
Année RP & Devoir : Première année
Description physique détaillée : Léna est une enfant aux cheveux bruns. Sur son nez, elle a de petites taches de rousseurs, comme sur ses joues. Elle a des yeux d’un bleu-gris étonnant et est plutôt petite de taille.
Caractère : intelligente, courageuse et ambitieuse, Léna n’est pas du genre à se laisser faire.
Genre : peut importe
Cadrage : de face, de profil, je m’en fiche
Détails/Suppléments : X
Je vous remercie par avance,
Léna

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

19 déc. 2019, 17:33
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour !

Année RP & devoir : 2 et 1 (mais je préfèrerai quelque chose qui tend plus vers l'année rp si possible ;) )
Description physique détaillée du personnage : Enora est une jeune fille d'angleterre avec des cheveux auburn assez foncé, des yeux clairs, une peau pâle et étonnament vierge de tache de rousseur. Elle a les traits du visage très élégants si ce n'est pour ses joues rondes. 
Caractère : Enora est une jeune fille fière et futée. Bien qu'un peu maladroite avec les sorciers de son âge, elle tient énormément à ses amis. Elle est du genre à prendre les choses sur elle et se renfermée plutôt que d'embêter les gens ou d'avoir honte de ses sentiments. Elle est très curieuse et adore apprendre
Genre : Préférablement photo voire réaliste
Cadrage : Gros plan ou plan poitrine. 
Détails / supplément : Enora garde le plus souvent ses cheveux détachés. 


Merci d'avance ! 
Bonne soirée :) 

~ 2 ème année RP ~

20 déc. 2019, 13:00
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Salut @Enora Horton, je t'ai trouvé quelque chose :
Image

Je sais que ce n'est pas de saison, mais tu pourras le porter au printemps ou en été, ou bien le porter à ta guise si ça ne te dérange pas ^^ Si tu as une quelconque question ou remarque à faire, je te propose de m'envoyer un hibou et on en discuteras ! 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

20 déc. 2019, 13:03
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
C'est parfait ! Merci beaucoup pour ton aide  @Geneva King ! :) 

~ 2 ème année RP ~

21 déc. 2019, 11:06
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Image
@Léna Esperanza 
Voilà pour toi, n'hésites pas à m'envoyer un hibou si ce vava ne te convient pas ^^

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

24 déc. 2019, 17:23
 Boutique d’avatar  Magic in the hair
Bonjour ! Je me demandais si on pouvait faire une demande d'avatar pour un personnage qui soit un membre de la famille de notre personnage ou les demandes d'avatar sont réservés aux personnages ? Cette demande serait pour le frère de Welmina. Désolé, ce n'est peut-être pas très clair mais en tout cas merci d'avance !
Année RP & devoir : 19 ans (fait des études de Médicomage)
Description physique détaillée du personnage : Arthur est brun aux yeux marrons clairs. Il est de taille moyenne pour son âge et pas très costaud, il n'a pas vraiment une carrure imposante mais son visage est très sympathique et joyeux. Il a quelques grains de beautés sous les yeux bien visibles. Ses cheveux sont toujours bien coiffés et de couleur plutôt sombre. Ses yeux sont noisettes. Sa peau est blanche mais il bronze facilement. On peut dire de lui qu'il a du charme et qu'il est plutôt mignon, ainsi que son visage est doux et gentil.
Caractère : Côté caractère, il est très intelligent et fait preuve d'un grand sérieux (peut-être un peu trop parfois). Il est gentil et généreux, et très protecteur. Il ne cherche pas forcément à être entouré, il aime bien être seul parfois mais il est fidèle avec ses vrais amis. Il n'aime pas beaucoup parler de lui et est très cachottier mais il sait garder les secrets.
Genre : Photo ou dessin, de préférence. Mais sinon peut-importe, je souhaites surtout que l'avatar ressemble à la description.
Cadrage : Profil, cadrage au buste.
Détails / supplément : Arthur porte des lunettes qui lui donne un air intelligent et des tenues plutôt simples.
Merci d'avance et passez de joyeuses fêtes de Noël ! :)

Troisième année RP.
happy to be a l i v e