♨ Le Chaudron aux Questions ♨
Cela m'est arrivé en Botanique : il est fort possible que, si le devoir obligatoire se trouve après un devoir facultatif (devoir 1, 2, 3 et 5 obligatoires et 4 facultatif), le premier jour de déblocage suivant la dernière correction débloque le devoir facultatif (le 4e), et que celui d'après encore débloque le suivant, obligatoire (donc le 5e).
On me corrigera si je me trompe, mais cela m'étant arrivé, je me dis que ça peut t'arriver également, @Charlotte Dwight. J'espère donc que ça t'aide
On me corrigera si je me trompe, mais cela m'étant arrivé, je me dis que ça peut t'arriver également, @Charlotte Dwight. J'espère donc que ça t'aide
Je ne pense pas que cela puisse être ça. Enfin non c'est certain. Il n'y a que quatre devoirs en potion en 5e année et non cinq
Mais oui ça aurait pu être une idée
Après personnellement ça ne me dérange pas c'est simplement pour savoir s'il y a un beug ou quelque chose comme cela.
Merci tout de même pour avoir essayé de répondre.
Merci tout de même pour avoir essayé de répondre.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
Bonjour Miss @Charlotte Dwight
Si il s'agit du cours sur la potion de Ratatinage, il est effectivement considéré comme facultatif pour votre filière: j'ai considéré la BUSE comme le 4e obligatoire.
Bonjour @Jane Anderson,
Navrée, je n'étais pas revenue sur votre question.
Dans le compte-rendu, vous devez effectivement compléter avec des éléments "inventés". Attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez mettre n'importe quoi: vous devez rester cohérent. Par exemple, si vous versez un colorant bleu dans de l'eau et que vous indiquez que le mélange est rouge... ça risque d'être un problème
J'espère vous avoir éclairé: n'hésitez pas à reposter dans le cas contraire.
Bonne journée à vous deux
Si il s'agit du cours sur la potion de Ratatinage, il est effectivement considéré comme facultatif pour votre filière: j'ai considéré la BUSE comme le 4e obligatoire.
Bonjour @Jane Anderson,
Navrée, je n'étais pas revenue sur votre question.
Dans le compte-rendu, vous devez effectivement compléter avec des éléments "inventés". Attention, cela ne veut pas dire que vous pouvez mettre n'importe quoi: vous devez rester cohérent. Par exemple, si vous versez un colorant bleu dans de l'eau et que vous indiquez que le mélange est rouge... ça risque d'être un problème
J'espère vous avoir éclairé: n'hésitez pas à reposter dans le cas contraire.
Bonne journée à vous deux
Merci pour votre explication Miss !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
Merci Miss !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
Bonjour miss, j'ai une question sur le devoir 2.2
Pour la troisième partie, il est question d'une potion mystère que nous devons identifier, mais malgré avoir épluchée au peigne fin le wiki Harry Potter, je ne trouve rien sur une potion redonnant la parole.
Doit-on inventer dans ce cas là ou n'ai-je tout simplement pas chercher au bon endroit ?
Merci d'avance.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Pour la troisième partie, il est question d'une potion mystère que nous devons identifier, mais malgré avoir épluchée au peigne fin le wiki Harry Potter, je ne trouve rien sur une potion redonnant la parole.
Merci d'avance.
Bonjour Gabrielle 
Je me permet de te répondre : il s'agit d'une potion déjà existante, tu n'as donc pas besoin d'inventer. Et la potion en question est bien trouvable sur le wiki Harry Potter.
Continue tes recherches, tu vas trouver
Belle soirée
Je me permet de te répondre : il s'agit d'une potion déjà existante, tu n'as donc pas besoin d'inventer. Et la potion en question est bien trouvable sur le wiki Harry Potter.
Continue tes recherches, tu vas trouver
Belle soirée
D'accord je vais continuer merci Gianna !
Merci, je viens de trouver !