6 mai 2019, 17:51
Rififi chez les Pouffys
Bien ! C'était la dernière manche de cert bataille plutôt exaltante, se dit mael. Comme d'habitude, il était partit boire un coup et panser ses petits bobos. Il était transpirant mais il se dit qu'il aurait le temps de prendre une douche après. Il alla se placer et regarda les fleurs et les autres joueurs se placer. Il aimait cette période juste après l'hiver car il aimait bien les fleurs mais n'aimait pas quant il y en avait beaucoup trop: cela faisait beaucoup trop de couleurs pour lui d'un coup ! Cette période de l'année quant les fleurs commençaient à pointer leur bout de nez, il adorait voir la nature se réveiller. Bien ! Tout le monde était en place, il se leva et leva sa baguette
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Placement en D5
Dernière modification par Mael Chassin le 8 mai 2019, 09:10, modifié 2 fois.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
6 mai 2019, 17:52
Rififi chez les Pouffys
Ferme les yeux en attendant l'impact... qui ne viendra jamais. Il n'entendit qu'un sortilège, heurtant l'unique défense qu'il avait, celui, fidèle au rendez-vous, de Nova. 'Y'a pas le compte...' L'éclat visqueux d'une chocobombe remplace celui sifflant des sorts qu'il est supposé recevoir. Chems ouvre un oeil quand une goutte de la sucrerie explosive atterrit sur sa joue et retient un mouvement de recul face à la flaque de chocolat qui git à ses pieds. 'C'était pas loin !' À sa gauche, Isobel, à deux pas de distance de lui tout au plus, a été toucher par l'explosion. Il repense aux mots d'Elfia juste avant le coup d'envoi et reste admiratif devant la détermination de la fillette par rapport à sa possession, restant quelques secondes à son emplacement pour essayer de la repérer là où il aurait dû finir, essuyant distraitement le chocolat avec sa manche avant d'aller chercher son dernier emplacement pour la partie.
In my defense, I was left unsupervised
Chems se place en D9
In my defense, I was left unsupervised
6 mai 2019, 19:45
Rififi chez les Pouffys
Edward finit par arriver au Lac en compagnie de ses deux collègues, les professeurs O'Sullivan et Perkins. Les professeurs n'étaient pas arrivés au début de l'activité organisée par les préfets, officiellement pour laisser plus de champ libre aux élèves de s'amuser, officieusement, pour grignoter quelques chocogrenouilles en douce dans la salle des professeurs.
Une fois arrivé sur place, il constata que la bataille avait commencé depuis longtemps et qu'aucun incident n'était à déplorer. Tant mieux, il pourrait s'insérer sans avoir à régler le moindre problème. Se déplaçant comme une fouine pour ne pas se faire remarquer des élèves, il se glissa jusqu'au milieu du terrain, n'arrivant pas à trouver d'emplacements stratégiques, puisque ceux auxquels il avait pensé étaient tous occupés par des élèves. Tant pis, Edward ne serait pas couvert, mais il n'hésiterait pas à se venger des élèves le prenant pour cible.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Une fois arrivé sur place, il constata que la bataille avait commencé depuis longtemps et qu'aucun incident n'était à déplorer. Tant mieux, il pourrait s'insérer sans avoir à régler le moindre problème. Se déplaçant comme une fouine pour ne pas se faire remarquer des élèves, il se glissa jusqu'au milieu du terrain, n'arrivant pas à trouver d'emplacements stratégiques, puisque ceux auxquels il avait pensé étaient tous occupés par des élèves. Tant pis, Edward ne serait pas couvert, mais il n'hésiterait pas à se venger des élèves le prenant pour cible.
Edward se déplace en H2
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
6 mai 2019, 21:47
Rififi chez les Pouffys
Une explosion rugissante tel le souffle du dragon.
Déflagration saisissante faisant entrer en collision.
Les âmes éperdues de ces pauvres adolescents.
Apeurés tristement, par leur destin accablant.
L'aventure trépidante touchant bientôt à sa fin.
Rocambolesque mésaventure ou péripéties ubuesques.
De valeureux blaireaux touchant bientôt à leur butin.
Les plus malheureux d'entre eux, se verront couverts de dettes.
Diantre ! Marqua la surprise d'une apparition saugrenue.
Renforcement bienvenu ou pillage estampillé.
Marque déposée de nos professeurs préférés.
La guerre des Troies est déclarée, celle d'un carnage inattendu.
Prudemment, Maître Gilway, près du lac, prit son envol.
À l'opposé de ces vautours au regard destructeur.
Bougie lumineuse d'un phare rassembleur.
Ange gardien pour ses amis, Maître Gilway, se pare d'une auréole.
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Déflagration saisissante faisant entrer en collision.
Les âmes éperdues de ces pauvres adolescents.
Apeurés tristement, par leur destin accablant.
L'aventure trépidante touchant bientôt à sa fin.
Rocambolesque mésaventure ou péripéties ubuesques.
De valeureux blaireaux touchant bientôt à leur butin.
Les plus malheureux d'entre eux, se verront couverts de dettes.
Diantre ! Marqua la surprise d'une apparition saugrenue.
Renforcement bienvenu ou pillage estampillé.
Marque déposée de nos professeurs préférés.
La guerre des Troies est déclarée, celle d'un carnage inattendu.
Prudemment, Maître Gilway, près du lac, prit son envol.
À l'opposé de ces vautours au regard destructeur.
Bougie lumineuse d'un phare rassembleur.
Ange gardien pour ses amis, Maître Gilway, se pare d'une auréole.
Se déplacer en A1
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
7 mai 2019, 00:32
Rififi chez les Pouffys
La manche d'avant, Lili était encore allée à l'infirmerie. Elle était légèrement découragée, persuadée que cette fois-ci, ce serait la bonne. Finalement, la fillette avait été prise dans une explosion ou elle ne avait quoi de chocolat. Ce chocolat de malheur. Lili se dit qu'elle n'en mangerait plus... Cependant, c'est une mission impossible pour une Poufsouffle. Elle ne savait plus trop trop quoi faire et il était clair qu'elle avait une grosse dette de chocogrenouilles envers Miles - elle était allée le voir trois manches sur trois. Pfff, non mais! C'est à cause de moi ou c'est le destin? Pour être franche avec vous, elle n'en savait rien et ne voulait pas vraiment le savoir.
Ce fut donc avec un peu de mépris - oui, elle était passée de la joie au mépris - qu'elle se décida enfin à prendre sa place pour la prochaine manche. Elle se dépêcha, mais arriva finalement quand tout le monde - ou presque - était placé.
Ce fut donc avec un peu de mépris - oui, elle était passée de la joie au mépris - qu'elle se décida enfin à prendre sa place pour la prochaine manche. Elle se dépêcha, mais arriva finalement quand tout le monde - ou presque - était placé.
Lili se déplace en case G2
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
7 mai 2019, 08:18
Rififi chez les Pouffys
On était à la dernière manche et ma dette s’était agrandie. La faute à mon caractère tête brulée qui voulait rester jusqu’au bout pour avoir ses Chocogrenouilles. Résultat, je n’en avait pas, j’en devais même à mon préfet gourmand, ce qui m’agacait. Mais cette manche-ci, je renflouais les comptes, je me le promettait, j’aurais ma revanche et Miles ne me verrait pas dans son infirmerie. N’empêche, prendre dix chocogrenouilles c’était de l’arnaque pur et dur, j’allais me plaindre aux professeurs. A ce propos, j’en vis un arriver furtivement sur le terrain. Je ne voyais pas trop qui c’était, étant trop loin, mais il était trop grand pour être un élève, même un septième année. J’espérais que mes camarades le viseraient et pas moi, il ne fallait pas plaisanter tout de même. Courant jusqu’à une position, j’y posais mes fesses et attendit.
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
Isobel se déplace en F1
Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
7 mai 2019, 11:23
Rififi chez les Pouffys
Eleanor marchait en direction du Lac accompagnée par deux de ses collègues, Arwen et Edward. Alors qu'ils étaient en train de discuter de la pluie et du beau temps, Eleanor s'aperçut que la bataille avait déjà commencé depuis un moment. Au moment où la jeune femme rejoint ses élèves, elle fut prise d'une terrible douleur au ventre. Etait-ce le stress ou alors les chocogrenouilles qu'elle avait avalées plus tôt avec ses collègues?
Eleanor était sur le terrain, immobile. Où allait-elle se mettre? Sérieusement, pourquoi avait-elle accepté de participer encore ? Elle l'ignorait. La jeune femme n'était pas très douée pour ce genre d'activité. Eleanor décida de faire quelques pas vers la droite ensuite vers le bas et elle s'arrêta. Parfait, elle était placée et ne bougerait plus.
.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Eleanor était sur le terrain, immobile. Où allait-elle se mettre? Sérieusement, pourquoi avait-elle accepté de participer encore ? Elle l'ignorait. La jeune femme n'était pas très douée pour ce genre d'activité. Eleanor décida de faire quelques pas vers la droite ensuite vers le bas et elle s'arrêta. Parfait, elle était placée et ne bougerait plus.
Eleanor se déplace en G5
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
7 mai 2019, 20:27
Rififi chez les Pouffys
Après avoir passée l'après-midi à discuter avec ses collègues et à grignoter de délicieuses gourmandises chocolatées, ils se décidèrent ensemble à aller voir comment se passait l'animation des Poufsouffle. Ayant une très grande confiance en ses deux préfets, elle avait décidé de ne pas intervenir et laisser se dérouler leur jeu, mais son acquis de conscience avait repris le dessus, elle devait vérifier par elle-même que tout allait bien. Une fois arrivée sur place elle se rendit compte que tout roulait, que les élèves avaient un sourire jusqu'aux oreilles, mettant du baume au coeur à notre enseignante.
D'un signe de la tête, Ena l'invita à se joindre à la danse des jaunes et noirs pour cette dernière manche. Après un très court instant d'hésitation, elle décida d'écouter son âme d'enfant et s'installa à un endroit stratégique après avoir découverte sa carte. Était-elle en possession d'une carte sortilège ou une carte objet ? Les élèves l'apprendraient très vite, à leurs risques et périls.
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
D'un signe de la tête, Ena l'invita à se joindre à la danse des jaunes et noirs pour cette dernière manche. Après un très court instant d'hésitation, elle décida d'écouter son âme d'enfant et s'installa à un endroit stratégique après avoir découverte sa carte. Était-elle en possession d'une carte sortilège ou une carte objet ? Les élèves l'apprendraient très vite, à leurs risques et périls.
Arwen O'Sullivan se place en K3
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
7 mai 2019, 23:35
Rififi chez les Pouffys
Kristin avait eu un doute quant au fait qu'Elfia posséde une Chocobombe, et c'était bien le cas. La jeune fille n'avait pas tout de suite compris ce qui lui arrivait lorsqu'elle avait fait un bond de quelques mètres en arrière. Miles avait ramené les élèves blessés à l'infirmerie ; une fois rétablie, la Poufsouffle rejoignit ses camarades sur le terrain de jeu.
C'était le début de la dernière manche, et en bonus, l'arrivée des 3 professeurs affiliés à la Maison jaune et noire. Il fallait à nouveau choisir sur quelle case se placer. Kris observa autour d'elle, cherchant une case vide qui pourrait l'intéresser. Après avoir réfléchi pendant de longues minutes, la fillette se décida enfin à se placer.
C'était le début de la dernière manche, et en bonus, l'arrivée des 3 professeurs affiliés à la Maison jaune et noire. Il fallait à nouveau choisir sur quelle case se placer. Kris observa autour d'elle, cherchant une case vide qui pourrait l'intéresser. Après avoir réfléchi pendant de longues minutes, la fillette se décida enfin à se placer.
Déplacement en B3.
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
8 mai 2019, 00:00
Rififi chez les Pouffys
Finalement Kevin bluffait, le sort de Nova avait touché la cible mais Chems avait un rocher. Elle aurait eu une petite vengeance même si il n'avait pas perdu de chocogrenouilles lui au moins...
Mais Nova s'amusait bien, encore depuis qu'elle ne devait plus rien à Miles et qu'elle allait repartir avec un peu de chocolat. La jeune fille regardait ses camarades de placer, elle ne voulait pas risquer de perdre ce qu'elle avait eu peine à avoir, elle essaierait de se trouver un coin tranquille. Enfin pas trop non plus. Alors elle se baladait sur le terrain de jeu, passant et repassant plusieurs fois devant tout le monde, examinant les divers coins du lieu, cherchant la place de choix pour cette dernière.
Leur Profs avaient pris part à l'ultime partie, c'était prometteur... Nova toute sourire observait Miss O'Sullivan chercher elle aussi une place puis, Elle jeta son dévolu sur un endroit où la vue était parfaite et où elle se sentait bien...
Vagabonde
Pouffy à vie 💛
Mais Nova s'amusait bien, encore depuis qu'elle ne devait plus rien à Miles et qu'elle allait repartir avec un peu de chocolat. La jeune fille regardait ses camarades de placer, elle ne voulait pas risquer de perdre ce qu'elle avait eu peine à avoir, elle essaierait de se trouver un coin tranquille. Enfin pas trop non plus. Alors elle se baladait sur le terrain de jeu, passant et repassant plusieurs fois devant tout le monde, examinant les divers coins du lieu, cherchant la place de choix pour cette dernière.
Leur Profs avaient pris part à l'ultime partie, c'était prometteur... Nova toute sourire observait Miss O'Sullivan chercher elle aussi une place puis, Elle jeta son dévolu sur un endroit où la vue était parfaite et où elle se sentait bien...
Se déplacer en K1
Vagabonde
Pouffy à vie 💛