21 avr. 2020, 11:32
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour monsieur Compagnon,

Sur un site où de nouvelles personnes arrivent chaque jour, vous demanderez de changer de nom dès qu'un nouveau aura le même? IRL il arrive de croiser des personnes avec le même nom. Que ce soit de la famille plus ou moins proche ou un homonyme sans le moindre lien de parenté. Je ne vois pas où est le problème.
Surtout que nous avons aussi déjà une Cray. ^^

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
21 avr. 2020, 14:46
Bonjour Mme

Quand je me suis inscrite sur le site, je ne savais pas quel statut de sang choisir pour mon personnage (Mère sorcière mais née-moldue, père sorcier).J'avais choisi de mettre sang-mélé.

Maintenant, je me rends compte que le nom « Née sorciere » est ce qu'il lui convient, mais je ne peux pas le changer moi même. Que puis-je faire ?
Merci d'avance

Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
21 avr. 2020, 14:48
La modification à été faite!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
21 avr. 2020, 14:50
Merci beaucoup💜

23 avr. 2020, 10:09
Bonjour,

J'ai dû revoir une importante partie de l'histoire de Jodie qui n'était pas cohérente (mais dont les fondements de la nouvelle ont été validés par Ursula Parkinson). De ce fait, elle n'a plus de raison d'habiter à Cardiff, mais plutôt à Pembroke, toujours au Pays de Galles. Serait-il possible de faire le changement ? ^^

Première année RP (2044-2045)
23 avr. 2020, 10:41
Bonjour lorsque je me suis inscrite je n'ai pas mis de majuscule à mon nom et prénom, serait-il possible de mettre la première lettres de chaque en majuscule.Et donc de l'écrire comme ce-ci Aurélicia Colombo.
Merci d'avance.
Aurélicia.

24 avr. 2020, 18:02
Bonjour,

Lors de l’inscription, j’ai écrit que mon personnage vivait à Athenry, en Irlande du Sud mais alors elle n’est plus britannique. Pourriez-vous changer le nom de la ville par Limavady (en Irlande du Nord cette fois-ci).

Merci d’avance,
Eryne

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
3 mai 2020, 10:34
Bonjour ^^

Comme beaucoup de familles, les Hargrove déménagent à Godric’s Hollow (La Citadelle) est il possible de faire le changement s’il vous plaît ? ? ^^

Merci beaucoup :)

PLUS ACTIVE / ! \
7 mai 2020, 16:13
Bonjour ^^

Je suis désolée de faire cette demande, mais j'ai fait une erreur que je n'avais pas remarqué à mon inscription : J'ai dit qu'Alaska est née le 22 septembre 2033, et qu'elle était en 1ère année RP, or ce n'est pas possible :/
Serait-il possible de modifier sa date de naissance et de placer sa naissance le 22 août 2033 ?

Merci de votre réponse, et encore désolée pour cette grosse erreur :/

Alaska Hooks

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
7 mai 2020, 19:32
Bonjour miss,

Vous le pouvez, mais cette information n'apparaît que dans les informations complémentaires de votre fiche d'identité ou votre fiche personnage. C'est donc à vous de l'y corriger.

Bonne soirée!

25 ans inRP