1 janv. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Bonsoir à tous et bonne année. Qu’elle vous apporte plein de chocogrenouilles, de nouveaux sorts... et la fin de @Ursula Parkinson.
1 janv. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Une intuition...
Merci, à toi aussi Eileen ! Plein de chocolat oui j’espère !
Moi ? Gourmande ? Nonnnn...
Merci, à toi aussi Eileen ! Plein de chocolat oui j’espère !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 janv. 2020, 20:55
Autour d’un verre
Même pas peur. (J’suis à l’abri, dans Poudlard
)
Miam, des chocogrenouilles. Merci. J’en profite le temps que j’ai encore le titre de capitaine. Hehe.
Miam, des chocogrenouilles. Merci. J’en profite le temps que j’ai encore le titre de capitaine. Hehe.
1 janv. 2020, 23:45
Autour d’un verre
Olala ! Un beau flood tout neuf !
Dire que je me souviens encore du premier "Autour du comptoir" et de ceux bien avant
On ne se fait plus très jeune que voulez-vous !
En tout cas j'ai hâte de lire les différentes discussions qui animeront ce cher CB !
D'ailleurs, bonne année à vous tous mes petites plumes ! Que tout se passe bien pour vous ainsi que vos proches, j'espère que cette année vous permettra à tous d'écrire plein de rp et de faire plein de devoir (mais pas trop car on veut la coupe !) Soyez heureux mes petites plumes !
Dire que je me souviens encore du premier "Autour du comptoir" et de ceux bien avant
On ne se fait plus très jeune que voulez-vous !
En tout cas j'ai hâte de lire les différentes discussions qui animeront ce cher CB !
D'ailleurs, bonne année à vous tous mes petites plumes ! Que tout se passe bien pour vous ainsi que vos proches, j'espère que cette année vous permettra à tous d'écrire plein de rp et de faire plein de devoir (mais pas trop car on veut la coupe !) Soyez heureux mes petites plumes !
Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
2 janv. 2020, 01:07
Autour d’un verre
Dites les gars j'ai les images du site qui ne s'affichent plus dans les posts quelqu'un saurait comme je peux réparer ce petit bug?
Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
2 janv. 2020, 01:11
Autour d’un verre
J'ai le même problème mais je pensais que ça venait de mon téléphone. Surtout qu'une ou deux passent encore...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
2 janv. 2020, 01:14
Autour d’un verre
Peut être un petit bug @Zachary Winslow si tu passes par là et que tu as la réponse
!
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie
2 janv. 2020, 01:26
Autour d’un verre
Ça vient peut être des hébergeurs aussi...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
2 janv. 2020, 01:32
Autour d’un verre
Euuuh je sais pas ce qu'est un hébergeur. Je suis technophile je crois que je me refuse à apprendre quoi que ce soit en informatique
2 janv. 2020, 07:31
Autour d’un verre
Un hébergeur c'est zupimages, casimages etc ! Je pense que Oxy n'a pas tord, ML n'est plus un hebergeur après tout. J'ai un hibou d'une fifi où l'image affiche maintenant une erreur sur zupimageMike Conwell a écrit : Euuuh je sais pas ce qu'est un hébergeur. Je suis technophile je crois que je me refuse à apprendre quoi que ce soit en informatique![]()
Technophobe, mon cher, la technophile c'est moi par exemple
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000