11 juil. 2024, 10:42
 F.A.Q.  La boite aux questions
Bonjour,
Cette question concerne tous les cours en général, mais nous devons garder l'anonymat pour tous nous devoirs, mais le genre en fait-il partie ? Par exemple ai-je le droit d'écrire une phrase avec des mots accordés à mon genre ?
Comme : J'étais vraiment impatiente

Merci, parce que à chacun de mes devoirs je me pose la question.
Merci encore.
Bonne journée.

#1a541a
Crocheer / 2ème année RP / Une serpentard sous revelio / Kelly H et Sonia R mes Vies !!!!

12 juil. 2024, 12:13
Bonjour!
Dans le devoir 1.3 dans la partie questions, il est demandé pouquoi a t on besoin de passer par les 3 sorts au lieu d'un, quel est l'intérêt. Mais je ne trouve pas la réponse dans le cours et dans le manuel...pouvez vous donc m'indiquer où je pourrais trouver la réponse s'il vous plaît?

Merci d'avance et bonne journée! :D

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

12 juil. 2024, 12:50
Bonjour,
Je me permet de répondre, en espérant ne pas me faire taper sur les doigts par Miss Crane :nerves:

@Hashline Darfith
Quand on parle de garder l'anonymat, c'est de ne pas faire référence à l'identité et à la maison de ton personnage pour garder l'impartialité de la correction

@Ambre McBride
Considère qu'il s'agit d'une question de réflexion.
Il y a peut-être un début de réponse dans le premier post de ce sujet qui répertorie des questions/réponses déjà posées.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

12 juil. 2024, 15:00
D'acc merci Erin!

Fiche PR -

13 juil. 2024, 14:42
Bonjour et merci à ma petite assistante Miss Fergusson pour ces réponses. ;) N’hésitez pas si vous avez besoin d’informations supplémentaires.

13 juil. 2024, 19:17
Bonsoir! J'ai une nouvelle question, toujours à propos du même devoir:

Dans la question 2 de la deuxième partie (questions), il est demandé de raconter comment et pouquoi un des 2 soets proposés a été créé...sauf qu'il y a déjà un histoire écrite dans le manuel. Dois je partir de cette histoire en ajoutant des éléments ou dois je complètement inventer?

Bonne soirée :)

Fiche PR -

13 juil. 2024, 23:01
Bonsoir,

Vous pouvez tout à fait reprendre les éléments, ou inventer une nouvelle histoire. Si vous décidez de reprendre l'histoire du manuel, vous avez le droit d'ajouter de nouveaux éléments. :)

Belle soirée,

14 juil. 2024, 11:24
D'accord merci beaucoup! ^^

Fiche PR -

15 juil. 2024, 12:19
Bonjour !

Dans le devoir 1.2, dans le vrai ou faux, faut il justifier notre choix ou juste répondre avec un des deux mots ? ^^

Merci par avance et bonne journée. :happy:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

15 juil. 2024, 21:01
Bonsoir,

Vous devez simplement répondre par vrai ou faux, aucune justification n'est attendue. ;)