19 sept. 2020, 23:08
La Garde Noire
J’hésite entre les deux car elles m’ont l’air toutes les deux suspectes. Vu qu’il faut faire un choix, je décide de suivre mon instinct et de voter contre Maddie.
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
Je vote contre Maddie Joy
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
19 sept. 2020, 23:13
La Garde Noire
Au dernier moment (je m'excuse j'ai voulu attendre !) je me décide à voter. Comme vos arguments m'ont convaincus :
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
19 sept. 2020, 23:13
La Garde Noire
J'ai confiance en Lydia, et j'ai aussi (un peu) confiance en ceux qui la défendent et la suivent alors :
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
19 sept. 2020, 23:14
La Garde Noire

Tour 3
- Nuit-

La nuit débute et les conteuses vont contacter les joueurs ayant un rôle actif de nuits pour leur demander leurs choix ! Rendez-vous dans 24 à 36 heures pour découvrir ce qu'il s'est passé.La lune s'élève doucement dans le ciel de plus en plus sombre du village et vous avez voté en grande majorité pour éliminer Maddie Joy !
Alors que vous l'encerclez pour la traîner jusqu'au bucher, cette dernière laisse tomber de sa poche son masque de Garde Noire !
Habitants du village, votre choix était judicieux, car vous avez cette nuit éliminé un membre de la garde noire ! Cependant, la nuit ne fait que commencer…
Cette nuit nous contacterons : La garde noire, le préfet et le legilimens. Les autres, passer une bonne nuit !
@Helen Jones, @Shado Arya, @Emilia Roswood, @Eileen Jones, @Lydia Holmes, @Adara Edine, @Logan Tremblay, @Alaska Cross, @Luca Brazi, @Kara Cruz, @Eldan Travis, @Leo Ginger, @Maddie Joy, @Lydia Loly et @Adaline MacbethAvertissement :
Alaska Cross, Shado Arya, Emilia Roswood, Lydia Holmes, Adaline Macbeth et Eileen Jones, vous n'avez pas voté lors de cette journée. Le vote n'est pas une option, vous prenez donc un avertissement. Au deuxième, vous serez automatiquement envoyé à Azkaban.
Dernière modification par Cassandre Mcwood le 20 sept. 2020, 00:08, modifié 1 fois.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
19 sept. 2020, 23:15
La Garde Noire
@Alaska Cross & @Adaline Macbeth l'heure de fin de vote était 23h12 et non 23h13. Vos votes ne sont pas pris en compte et votre avertissement est maintenu ! Merci de respecter les horaires dorénavant !
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
20 sept. 2020, 19:38
La Garde Noire

Tour 3
- Jour-

La journée commence à Pré-au-Lard et avec cette dernière, un nouveau flot d'évènements nocturnes.
A peine sorti de chez vous pour vous rendre au conseil du village, vous remarquez que la porte d'Eldan Travis est enfoncée. Vous vous approchez de la maison et un regard à l'intérieur de cette dernière ne vous laisse aucun doute sur ce qui s'est passé ici cette nuit. Le jeune garçon a disparu durant la nuit, sans doute emporté par la garde noire et tout ce qu'il vous reste de lui, c'est sa tenue d'élève de Poudlard, encore posé sur le dossier de sa chaise.
Midi approche et il est temps de participer au conseil. Hors, Helen Jones vous confie soudainement ses soupçons. Elle a visiblement été réveillée cette nuit, alertée par les froissements d'une cape. Et … Il semblerait qu'un rire malsain résonne encore dans ses oreilles ce matin ! Cela ne vient sans doute pas de quelqu'un très loin d'elle … Un voisin ? A vous de le découvrir.
Il est désormais temps débattre et voter afin d'éliminer, l'un d'entre vous !
Vous avez jusqu'à Mercredi 23 Septembre, 19h40 pour débattre et voter
Pour RP avec moi
Pour RP avec moi
20 sept. 2020, 20:37
La Garde Noire
Bonsoir
Étant donné que je me retrouve sans doute tout en haut de la liste des suspects suite à cette résolution. Je prend le temps d’étaler maintenant ma defense et mes observations.
Premièrement, je suis une des personnes à voir affirmer accuser Maddie. En soit cela ne m’innocente pas mais c’est déjà quelque chose. Bon, j’ai oublié de voter mais euh voilà...
Je suis consciente également qu’avoir voté la première contre Adara n’est pas vraiment glorieux, mais je pense qu’un GN se serait montré plus discret que ça. Enfin, c’est moi avis, vous êtes en droit de ne pas le partager.
Enfin, je pense que la résolution m’indique trop clairement. Je m’explique, si j’étais GN, les conteuses m’auraient livrée au village sur un plateau d’argent. Or ce n’est pas leur genre, comme on le remarque avec les indices peu clairs que l’ont a depuis le début.
Je pense donc qu’il ne faudrait pas oublier que le bruit entendu peut être celui de l’enlèvement d’Eldan RIP ou qu’il peut provenir d’une maison un peu plus loin. On devrait donc rajouter Luca et Lydia H à la liste des accusés.
Je m’interroge cependant sur l’action des GN de cette nuit. J’aurais trouvé logique qu’ils décident de tuer Lydia L, qui possède un rôle important ou une intuition fantastique. Ou encore Mr Tremblay, pour potentiellement avoir les votes.
Je suppose qu’Eldan pouvait sembler en savoir un peu trop. Mais je reste méfiante.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Étant donné que je me retrouve sans doute tout en haut de la liste des suspects suite à cette résolution. Je prend le temps d’étaler maintenant ma defense et mes observations.
Premièrement, je suis une des personnes à voir affirmer accuser Maddie. En soit cela ne m’innocente pas mais c’est déjà quelque chose. Bon, j’ai oublié de voter mais euh voilà...
Je suis consciente également qu’avoir voté la première contre Adara n’est pas vraiment glorieux, mais je pense qu’un GN se serait montré plus discret que ça. Enfin, c’est moi avis, vous êtes en droit de ne pas le partager.
Enfin, je pense que la résolution m’indique trop clairement. Je m’explique, si j’étais GN, les conteuses m’auraient livrée au village sur un plateau d’argent. Or ce n’est pas leur genre, comme on le remarque avec les indices peu clairs que l’ont a depuis le début.
Je pense donc qu’il ne faudrait pas oublier que le bruit entendu peut être celui de l’enlèvement d’Eldan RIP ou qu’il peut provenir d’une maison un peu plus loin. On devrait donc rajouter Luca et Lydia H à la liste des accusés.
Je m’interroge cependant sur l’action des GN de cette nuit. J’aurais trouvé logique qu’ils décident de tuer Lydia L, qui possède un rôle important ou une intuition fantastique. Ou encore Mr Tremblay, pour potentiellement avoir les votes.
Je suppose qu’Eldan pouvait sembler en savoir un peu trop. Mais je reste méfiante.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
20 sept. 2020, 21:03
La Garde Noire
Je ne sais pas si ma réflexion suivante est bonne mais je vais être honnête je m'attendais à être tuer ou la directeur de Poudlard voilà Pourquoi je le suspecte. Je le suspecte aussi car il serait logique qu'un GN se présente comme directeur de Poudlard, ce qui m'intrigue aussi est sont inactivité lors des votes et des discussions et sa précipitation pour le post de directeur de Poudlard, alors je risque peut-être de m'attirer ses deux votes mais je fais simplement part de mon avis.Shado Arya a écrit : 20 sept. 2020, 20:37 Je m’interroge cependant sur l’action des GN de cette nuit. J’aurais trouvé logique qu’ils décident de tuer Lydia L, qui possède un rôle important ou une intuition fantastique. Ou encore Mr Tremblay, pour potentiellement avoir les votes.
20 sept. 2020, 21:23
La Garde Noire
Je ne vais pas voter contre toi Lydia car je pense que tes soupçons sont légitimes et je suis convaincu de ton innocence.
En revanche, tu fais tout de même fausse route en m'accusant. Déjà je ne me suis pas précipité pour le poste de directeur, je ne me suis présenté qu'à la fin quand on a fait remarquer qu'il ne restait plus beaucoup de temps, et comme j'ai vu que personne ne s'était présenté, je me suis dit que ce serait dommage si ce pouvoir n'était pas utilisé à bon escient. De plus je me suis présenté sans y croire, mon discours ne faisant que quelques lignes, je pensais que quelqu'un allait se présenter derrière moi avec un meilleur discours mais ce ne fut pas le cas
'. Ensuite, je n'ai été inactif pour le premier vote car je n'ai pas pensé à venir voter et j'étais occupé IRL, d'ailleurs ça m'a valu un avertissement, ça ne jouait pas en ma faveur
'.
Mais je comprends que tu puisses avoir des doutes car il aurait été logique que l'un de nous deux y passent. (en disant ça je vais me faire tuer la prochaine nuit à coup sûr
' ) j'ai peur qu'on joue le jeu des GN en s'accusant ainsi.
Personnellement, j'ai des petits doutes sur Lydia Holmes, qui s'était également présenté en tant que directrice et qui est peu active.
Je suis d'avis que les discrets ne sont pas forcément les plus innocents.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
En revanche, tu fais tout de même fausse route en m'accusant. Déjà je ne me suis pas précipité pour le poste de directeur, je ne me suis présenté qu'à la fin quand on a fait remarquer qu'il ne restait plus beaucoup de temps, et comme j'ai vu que personne ne s'était présenté, je me suis dit que ce serait dommage si ce pouvoir n'était pas utilisé à bon escient. De plus je me suis présenté sans y croire, mon discours ne faisant que quelques lignes, je pensais que quelqu'un allait se présenter derrière moi avec un meilleur discours mais ce ne fut pas le cas
Mais je comprends que tu puisses avoir des doutes car il aurait été logique que l'un de nous deux y passent. (en disant ça je vais me faire tuer la prochaine nuit à coup sûr
Personnellement, j'ai des petits doutes sur Lydia Holmes, qui s'était également présenté en tant que directrice et qui est peu active.
Je suis d'avis que les discrets ne sont pas forcément les plus innocents.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
21 sept. 2020, 08:19
La Garde Noire
Sachez que j'avais les mêmes interrogations pour vous Mr Tremblay 
Je pense que Shado tu n'es pas GN, effectivement les conteuses t'ont affichées bien trop clairement.
Attention cependant, ce n'est pas écrit noir sur blanc que c'est un voisin. Ça peut être quelqu'un d'en face, de plus loin etc.
Je pense que Shado tu n'es pas GN, effectivement les conteuses t'ont affichées bien trop clairement.
Attention cependant, ce n'est pas écrit noir sur blanc que c'est un voisin. Ça peut être quelqu'un d'en face, de plus loin etc.
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause