4 mai 2021, 17:03
Plateau de jeu
La jeune Serdaigle avançait petit à petit, certes, mais ne faisait aucune erreur.
Quelque fois, l’enfant faisait des pauses quand elle en souhaitait le besoin.
Léna n’attaquait personne pour le moment : elle ne voulait pas se faire remarquer pour le moment.
Elle n’est pas première, c’est vrai, mais elle n’est pas dernière pour autant.
Rien n’est perdu !
Action : Ascendio [1]

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

4 mai 2021, 17:18
Plateau de jeu
Jennifer est maintenant au même niveau que plusieurs personnes. Le choix est difficile. Avancer, non surement quelqu'un va l'attaquer. Attaquer, pourquoi personne ne l'a dépasse. Se protéger, oui c'est le meilleur moyen de "gagné". Elle décide de se protéger sans hésiter. En même temps il ne lui reste que 3 cases. Courage Jennifer !

Action: Protego

Si vous voulez RP avec moi n'hésitez pas.

4 mai 2021, 18:03
Plateau de jeu
Le fait de trébucher sur un arbre avait mit en rogne Rhænys qui avait été à deux doigts de lancer tous les jurons qui lui passaient par la tête. A croire que le karma était contre elle... Mais *boing, boing* voilà qu'elle pouvait repartir. Heureusement qu'elle n'était pas dernière, tout comme elle s'estimait légèrement heureuse de ne pas être en tête. Eh oui, ceux-là allaient être la cible de tous les "Flipendo".
Action : Ascendio - 3

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶

4 mai 2021, 18:08
Plateau de jeu
Hop, retournement de situation. Il est désormais interdit d'utiliser Ascendio jusqu'à 21h, vous avez atteint le quota 😋

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

4 mai 2021, 18:15
Plateau de jeu
Encore six cent mètres de parcourus ! Ah on m'informe que non pas du tout ? Oups. Bon bah alors non, pas six cent mètres de parcourus. Lydia soupira légèrement et décida de faire son agacement à ses petits camarades et concurrents. C'était parti pour les choses plus sérieuses !

Action : Flipendo

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

4 mai 2021, 20:32
Plateau de jeu
Sara aimait bien sa petite vie tranquille sur le chemin presque sans obstacles. Presque, parce qu'un tronc d'arbre l'avait surprise tel une araignée sauvage sortie de nulle part. De ce fait, elle avait trébuché, écrasée au sol comme une vieille patate qu'on aurait abandonné dans un placard pendant des mois. Néanmoins, elle se releva plus forte de cette chute, prête à faire subir son courroux aux adversaires. Ils avaient qu'à se prendre la bûche à sa place. Non ?

Action : flipendo

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥

4 mai 2021, 20:37
Plateau de jeu
Sac à main, c'est pas pour y mettre des pieds. Je m'en rends rapidement compte: j'ai beau avoir fait un saut en avant, c'était plus un bond de boursouflet que le bond de lion que j'avais tenté d'effectuer. Ne perdons pas courage; si je n'ai pas des ressors aux pieds, j'ai toujours ma baguette en poche. Am stram gram... toi, et toi.
Lancer Flipendo
Dernière modification par Leo Ginger le 4 mai 2021, 20:47, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

4 mai 2021, 20:45
Plateau de jeu
Un sac-cage, à n'en pas douter. Pourquoi ce sac n'est-il pas capable de faire autre chose que de résister ? Je ne suis pas là pour tester les sensations qu'a un doxy en se déplaçant, moi ! Rah là là. Je ne voulais pas un sac de survie, mais un sac d'a-van-cée. Nom d'un Gryffon à roulettes, si je ne peux plus avancer, ce n'est même pas chouette.

Action : Flipendo

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

4 mai 2021, 20:47
Plateau de jeu
Son avancé se faisait difficile. Oui bien sûr elle avançait mais elle arriverait surement la semaine prochaine à ce rythme là ! Heureusement que ses concurrents en étaient au même point. Peut-être même un peu trop au même point pour l'aiglonne, qui aurait préféré être la seule en tête de cette course. Mais voyant un peu trop de ses camarades qui se préparaient à attaquer elle se dit que c'était peut-être une bonne idée de se protéger. Le temps de leurs attaques pour ainsi repartir à toute allure. Alors elle se protégea, tentant se rentrer sa tête dans le sac poubelle comme l'aurait fait une tortue dans sa carapace. Mais quelle idée ! L'odeur était pire à l'intérieur !

Action :Protego

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

4 mai 2021, 21:37
Plateau de jeu
TOUR 6 :
Plateau de jeu précédent :
Reducio
Image

Plateau de jeu après le 6ème tour :
Image
Récap' des actions :
Reducio
Sara Bowers, tu attaques Joseph et Lydia. Tu n'avances pas.
Lydia Holmes, tu attaques Erza et Jennifer. Tu n'avances pas. Tu te prends un sort et recules d'une case.
Zoey Redfly, tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.
Jennifer Huskey, tu es protégée pour ce tour-ci. Tu n'avances pas et ne pourras pas reculer.
Erza McGowan, les attaques te projettent en arrière. Tu recules d'une case.
Leo Ginger tu attaques Erza et Rhaenys. Tu n'avances pas.
Léna Romanoff, tu lances le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases.
Jacob Tramontane tu attaques Rhaenys. Tu n'avances pas.
Joseph Pierce, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant demain, 11h). Ton immobilité est annulée. En effet, les attaques annulent ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu glisses sur une flaque d'eau et recules d'une case supplémentaire.
Rhænys Hindellgards, tu lances le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Les attaques à ton égard annulent ton action et te projettent en arrière. Tu recules d'une case.

Les autres joueurs ne font rien. Les personnes immobilisées au tour précédent peuvent à présent se remettre à gigoter.

Légende :
Image
- Vous avez jusqu'à 11 heures pour déclarer vos actions -

Signalez-moi tout erreur que j'aurais pu faire ! Punaise, c'était la l'hécatombe ce tour, dur à suivre :lol: J'espère que ce sera assez clair pour vous quand même !

@Lydia Holmes @Jacob Tramontane @Sara Bowers @Léna Romanoff @Zoey Redfly @Erza McGowan @Leo Ginger @Joseph Pierce @Jennifer Huskey et @Rhænys Hindellgards

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy