20 avr. 2013, 13:32
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'ai le regret de vous annoncer que je serai absent de cet après-midi même jusqu'à Jeudi ou Vendredi pour cause de vacance. :/
Je ne pense pas pouvoir me reconnecter entre temps mais peut-être qu'avec un peu de chance, j'aurais accès à une wifi public! *-*

20 avr. 2013, 15:31
C'est les vacances, pourquoi se priver de prendre l'avion ? Haha. Bref le 21 avril je m'en vais à l'île de la Réunion et ne reviendrait que le 13 mai ! Je passerais en coup de vent pour les hiboux, les nouveaux sujets.

22 avr. 2013, 20:55
Je serais absente du vendredi 26 au soir (c'est-à-dire ce vendredi) jusqu'au dimanche 12 mai pour cause de longues vacances (et oui! Tout le monde en a besoin!) . Je passerais quand même un peu si j'ai une connexion internet pour voir les nouveaux messages et les hiboux.

24 avr. 2013, 21:42
Je vous annonce mon absence qui commence aujourd'hui, jusqu'au 8 mai compris pour cause de révisions concours-concours- et soirée post-exams :P

Et je ne serai réellement de retour que le Lundi 13 mai, je ferrai de mes prochaines absences un peu plus tôt la prochaine fois :/

25 avr. 2013, 15:35
Simplement pour prévenir d'une absence pour ce week end, du vendredi midi à lundi !

25 avr. 2013, 23:57
Je préviens d'une tout pitite absence de demain matin à dimanche matin. En gros, je serais pas là demain ni après-demain quoi ! :lol: Bref, je préviens quand même. Pas de bêtise pendant mon absence et faites monter MagicLand au plus haut des top sites !

26 avr. 2013, 23:36
Je m'absenterai à partir de demain jusqu'à lundi ou un peu plus tard, rien n'est encore certain. Travaillez bien les enfants ! ;)

» On a tous nos cicatrices, certaines sont à l'extérieur et se voient, d'autres à l'intérieur et invisibles. «
« Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs ! »

28 avr. 2013, 15:53
Pour ma part, avec les examens qui approchent, je n'ai plus vraiment le temps de venir.
J'annonce donc qu'à partir de lundi, je serai absente de ML, et ce pendant un temps indéterminé.
Je serai, je pense, de retour fin juin.

Voilà, à bientôt !

3 mai 2013, 17:10
Avec des concours à droite et à gauche qui arrivent, je ne serais que peu présente au cours du mois de Mai et ce jusqu'au début du mois de juin (après le 6 juin si tout va bien, je serais en mesure de reprendre le cours normal de mes activités).
Je vais continuer de venir fréquemment bien sur, ne serait-ce que pour le tournoi, mais je ne suis pas sure d'arriver à répondre aux différents RPG en cours. Ou alors à un rythme très ralenti.

Vous voici prévenus, je m'en retourne à mes révisions ^^

5 mai 2013, 18:17
Je serai absente pour les deux semaines à venir. À dans deux semaines.