2 juil. 2023, 16:23
Serdaigle VS Serpentard
Le vif d'or n'avait pas bougé pendant le penalty, enfin il s'était juste élevé de trois ou quatre mètres pour ne pas être perturbé par les joueurs. C'était une bonne nouvelle pour James qui voulait le capturer au plus vite avant que Blackburn ne le fasse avant lui. Il était donc arrivé au niveau de la boule dorée lorsqu'il sentit son manchevif partir en arrière brusquement. Avec le recul, le jeune homme manqua de passer par-dessus son balai, mais il réussit à se rattraper juste à temps. L'Aiglon se retourna aussitôt pour voir qui lui avait fait ce mauvais coup, mais ne vit malheureusement personne. Tout comme l'arbitre ne vit pas la faute. James avait fortement envie d'aller se plaindre, mais il renonça, ça ne servirait à rien de toute façon à part perdre du temps. Furieux, le jeune homme se retourna violemment sur son balai pour vérifier que ses brindilles n'avaient pas été abîmées. Il vit avec soulagement que ce n'était pas le cas.
Lorsqu'il se remit en place, l'attrapeur remarqua qu'il avait complètement oublié le vif d'or. Aussitôt, il regarda l'endroit où se situait le vif d'or quelques minutes plus tôt et remarqua qu'il y était toujours. Il jeta également un œil à l'attrapeuse verte, toujours hors de la course visiblement. Il ne remarqua pas qu'Eoin venait de sortir, focalisé sur son objectif. Aussitôt, le jeune homme reprit sa poursuite avec le vif d'or. Il fallait absolument qu'il l'attrape pour ce dernier match afin d'avoir une petite chance de gagner la coupe de la saison.
Lorsqu'il se remit en place, l'attrapeur remarqua qu'il avait complètement oublié le vif d'or. Aussitôt, il regarda l'endroit où se situait le vif d'or quelques minutes plus tôt et remarqua qu'il y était toujours. Il jeta également un œil à l'attrapeuse verte, toujours hors de la course visiblement. Il ne remarqua pas qu'Eoin venait de sortir, focalisé sur son objectif. Aussitôt, le jeune homme reprit sa poursuite avec le vif d'or. Il fallait absolument qu'il l'attrape pour ce dernier match afin d'avoir une petite chance de gagner la coupe de la saison.
Action : Capturer le vif d'or
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 juil. 2023, 01:08
Serdaigle VS Serpentard
Je ne réalise pas ce qui vient de se passer. Mon énervement et ma fatigue se sont mêlés si bien que je suis rentrée dans James. J'ai honte. Je suis un danger public. Tous les regards pèsent sur moi. Les paroles des joueurs me percutent de plein fouet. Je suis en train de devenir folle. Même sans utiliser ma baguette je suis dangereuse. James n'a rien demandé. C'est un gars de ma promotion. Il n'y est pour rien si son capitaine est taré. Zoey l'aime beaucoup. Zoey. Zoey va m'en vouloir à mort. Pourquoi faut il que je gâche toujours tout ? On a pas besoin de faire ça pour gagner. On vaut mieux qu'eux. Pourtant j'ai tout gâché. J'ai beau vouloir changer rien n'y fait : je resterai toujours là même.
Quelle ironie. On croit que la frontière entre le bien et le mal peut être franchie mais je me rends compte que non. On nous fait croire tout ce qu'on veut. Qu'on peut changer. Devenir meilleur. James est finalement de retour sur le terrain. Je n'ose même pas m'excuser. *Je DOIS le faire*. Je n'ose plus non plus regarder Zoey. Je n'ai rien répondu. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Je viens de merder. Énormément. Je n'ai même pas la force de remettre Eoin à sa place, alors qu'il me critique. Moi au moins je n'ai pas frappé son coéquipier avec ma batte. On se demande pourquoi Veronica n'arrête plus de se prendre le cognard...
Quelle ironie. On croit que la frontière entre le bien et le mal peut être franchie mais je me rends compte que non. On nous fait croire tout ce qu'on veut. Qu'on peut changer. Devenir meilleur. James est finalement de retour sur le terrain. Je n'ose même pas m'excuser. *Je DOIS le faire*. Je n'ose plus non plus regarder Zoey. Je n'ai rien répondu. De toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien dire ? Je viens de merder. Énormément. Je n'ai même pas la force de remettre Eoin à sa place, alors qu'il me critique. Moi au moins je n'ai pas frappé son coéquipier avec ma batte. On se demande pourquoi Veronica n'arrête plus de se prendre le cognard...
Faire un croc en manche sur James Holling
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
4 juil. 2023, 19:09
Serdaigle VS Serpentard
Ce match était un véritable cauchemar pour la deuxième année, et les mauvais coups du sort semblaient s’enchainer les uns après les autres, malgré tous les efforts qu’elle mettait pour les éviter. Elle avait arrêté de compter le nombre de collision qu’elle venait d’avoir avec le cognard, mais Veronica pouvait déjà dire que c’était trop. La jeune fille avait à peine eu le temps de se mettre en mouvement après avoir compris que l’attrapeur adverse avait repéré le vif d’or, qu’elle avait enchainé les coups de la balle violente. Malgré l’adrénaline du match, il y avait des limites à ce que pouvait supporter Veronica, et elle s’en approchait dangereusement.
Elle entendait presque les remontrances qu’elle avait eu de son père bourdonner dans ses oreilles. Un sport dangereux. Les études d’abord. Trop fragile. Trop jeune. Est-ce qu’il jubilerait s’il voyait qu’il avait raison ? Ou bien déçu qu’elle ne l’ait pas écouté et continuer de jouer ? Probablement les deux – mais une fois qu’il l’aurait forcé à sortir du terrain pour la trainer jusqu’à l’infirmerie de force.
Par Merlin qu’est-ce qu’il fiche Antonn ?!
Veronica le voyait s’agiter à proximité, sans pour autant réussir à empêcher qu’elle ne soit la victime du cognard. Est-ce simplement un manque de chance, ou bien le faisait-il exprès, pour elle-ne-savait-quel-motif ? Peu importe la réponse, le vif était de sortie, et il fallait au plus vite qu’elle aille à sa poursuite. Ou du moins qu’elle se libère du cognard pour laisser la place à Eider, qui aura surement plus de chance qu’elle.
Quand elle eut enfin le champs libre, la Serpentard ne perdit pas de temps à suivre la trace du second attrapeur, et de s’approcher de la petite balle dorée.
Elle entendait presque les remontrances qu’elle avait eu de son père bourdonner dans ses oreilles. Un sport dangereux. Les études d’abord. Trop fragile. Trop jeune. Est-ce qu’il jubilerait s’il voyait qu’il avait raison ? Ou bien déçu qu’elle ne l’ait pas écouté et continuer de jouer ? Probablement les deux – mais une fois qu’il l’aurait forcé à sortir du terrain pour la trainer jusqu’à l’infirmerie de force.
Par Merlin qu’est-ce qu’il fiche Antonn ?!
Veronica le voyait s’agiter à proximité, sans pour autant réussir à empêcher qu’elle ne soit la victime du cognard. Est-ce simplement un manque de chance, ou bien le faisait-il exprès, pour elle-ne-savait-quel-motif ? Peu importe la réponse, le vif était de sortie, et il fallait au plus vite qu’elle aille à sa poursuite. Ou du moins qu’elle se libère du cognard pour laisser la place à Eider, qui aura surement plus de chance qu’elle.
Quand elle eut enfin le champs libre, la Serpentard ne perdit pas de temps à suivre la trace du second attrapeur, et de s’approcher de la petite balle dorée.
Action 1 : Se déplacer en C2
Action 2 : Capturer le vif d'or [effet Manchevif]
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
5 juil. 2023, 16:57
Serdaigle VS Serpentard
Ah non ! Elle avait échappé le souafle et n’avait pas pu se rendre jusqu’aux anneaux adverses. Heureusement, et ça la peinait de le penser, Zoey était arrivée juste à temps pour récupérer la balle et marquer. Ça avait donné le temps à la quatrième année d’observer un instant le terrain. Et ce qu’elle y vu était loin de lui plaire. Les fautes valsaient du côté des verts et l’arbitre ne faisait rien pour arrêter Erza qui n’arrêtait pas de désorienter James. Il ne pourrait jamais attraper le vif s’ils continuaient ainsi. La bleu et or voyait rouge, son équipe n’avait fait qu’une seule faute accidentel et l’arbitre avait puni Eoin et après 3 fautes du côté des vert et toujours aucune sanction. C’était complètement injuste si on voulait son avis.
Évidemment, la jeune adolescente ne dit rien. Elle garda ses émotions pour elle seule et s’apprêtait à se déplacer lorsqu’un courant d’air la déstabilisa. Elle avait du être déconcentré par les tentatives réussites de triche de la part de l’équipe adverse, car ça ne lui arrivait pas habituellement. La jeune fille baissa la tête pour essayer de reprendre l’équilibre, mais ça ne fut qu’empirer les choses. En perdant le contrôle de son balai, elle tenta de se raccrocher à l’objet le plus proche pour éviter de tomber. Elle avait du se déplacer sans s’en rendre compte car lorsqu’elle releva la tête, ce n’était pas son balai qu’elle tenait.
Évidemment, la jeune adolescente ne dit rien. Elle garda ses émotions pour elle seule et s’apprêtait à se déplacer lorsqu’un courant d’air la déstabilisa. Elle avait du être déconcentré par les tentatives réussites de triche de la part de l’équipe adverse, car ça ne lui arrivait pas habituellement. La jeune fille baissa la tête pour essayer de reprendre l’équilibre, mais ça ne fut qu’empirer les choses. En perdant le contrôle de son balai, elle tenta de se raccrocher à l’objet le plus proche pour éviter de tomber. Elle avait du se déplacer sans s’en rendre compte car lorsqu’elle releva la tête, ce n’était pas son balai qu’elle tenait.
Se déplacer en C2
Faire un croc en manche sur Veronica Blackburn
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
5 juil. 2023, 17:55
Serdaigle VS Serpentard
Est-ce que Erza vient réellement de refaire une faute en toute discrétion ? Bon dieu mais qui a payé l’arbitre ? Enfin, meme si je ne suis pas d’accord avec la forme le fond m’arrange. L’attrapeur ne nous gêne plus pour quelques temps. Il faudra malgré tout que j’en touche deux mots à Emilia, je ne suis pas sûr qu’une victoire arrachée de cette manière soit une victoire méritée. Contre Serdaigle si, puisque c’est leur capitaine qui a commencé, mais si nous tombons contre une équipe honnête on ne peut définitivement pas jouer ainsi. Ce n’est pas juste.
Mais ce n’est pas le moment pour moi de m’en préoccuper. J’ai d’autres chats à fouetter comme disent les moldus. Dont un gros chat transformé en lourde balle qui ne cesse de foncer sur mes coéquipières. Décidément, je commence à fatiguer, il faudrait que je trouve un moyen de m’en débarrasser quelques temps. Cependant, n’oublions pas qu’il pourrait se montrer bien utile ce cognard ! Je jette un regard à la gardienne des bleus, puis à mes coéquipières. Est-ce qu’elles vont tenter un nouveau tir ? Si oui je ferais peut-être bien de dégager à nouveau les anneaux. Mais n’est-ce pas au fond du harcèlement ? Bon après, moi au moins, je ne triche pas. Il n’y a aucune règle qui indique qu’envoyer le cognard sur un joueur précis au long du match peut être pénalisé il me semble. A contre-coeur je décide de prendre une nouvelle fois Irene pour cible, c’est sans doute la meilleure chose à faire d’un côté stratégique.
Mais ce n’est pas le moment pour moi de m’en préoccuper. J’ai d’autres chats à fouetter comme disent les moldus. Dont un gros chat transformé en lourde balle qui ne cesse de foncer sur mes coéquipières. Décidément, je commence à fatiguer, il faudrait que je trouve un moyen de m’en débarrasser quelques temps. Cependant, n’oublions pas qu’il pourrait se montrer bien utile ce cognard ! Je jette un regard à la gardienne des bleus, puis à mes coéquipières. Est-ce qu’elles vont tenter un nouveau tir ? Si oui je ferais peut-être bien de dégager à nouveau les anneaux. Mais n’est-ce pas au fond du harcèlement ? Bon après, moi au moins, je ne triche pas. Il n’y a aucune règle qui indique qu’envoyer le cognard sur un joueur précis au long du match peut être pénalisé il me semble. A contre-coeur je décide de prendre une nouvelle fois Irene pour cible, c’est sans doute la meilleure chose à faire d’un côté stratégique.
Cogner Irene Gates
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
5 juil. 2023, 18:43
Serdaigle VS Serpentard
*C'est bientôt la fin* Dites moi que c'est bientôt la fin. Je ne vais pas tenir. Je ne peux pas tenir. Je pars en vrille et si on ne me ramène pas à la raison qui sait ce que je vais faire. Deux années complètes de ma vie rythmées par le Quidditch. J'ai pu être dure verbalement mais jamais je n'ai osé faire ce genre de choses. Je n'ose plus lever les yeux de mon balai parce que je sais que si je le fais, je vais sentir les regards de tous me transpercer. Qu'ils me jugent de toute façon j'ai déjà honte. Terriblement honte. Mais pas Zoey et Antonn. Si seulement ils avaient pu fermer les yeux à ce moment là... Ce qui me peine le plus c'est de voir que Zoey n'a rien dit à son capitaine. Par contre elle n'a pas accepté lorsque je l'ai fait. T'embête pas c'était sur le coup... J'ai peur. Peur qu'elle ne m'aime plus. *Concentre toi sérieusement !* Mon équipe a encore besoin de moi malgré tout. Plus que quelques minutes à jouer, du moins je l'espère. Veronica attrape le vif d'or s'il te plaît... Mais, que fait Elina ? Elle se rapproche bien de Veronica... Qu'est-ce qu'elle va encore faire ? Comment les Serdaigles peuvent ils nous en vouloir alors qu'ils font la même chose. Ils ne sont peut-être pas aussi pires que les Gryffondors mais je ne les pensais pas comme ça. *Faites que le match s'arrête...*
Se déplacer en C4
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
5 juil. 2023, 18:44
Serdaigle VS Serpentard
Sienna commençait à être fatiguée mais elle ne semblait pas être la seule de l'équipe, car aucune des poursuiveuses ne semblaient tenter de vouloir récupérer le souafle. Si bien que les poursuiveuses adverses prenaient le souafle, le faisait avancer et ainsi de suite jusqu'à l'inévitable se produisit, et que Zoey tenta un tir. La jeune gardienne trop contrariée par cette action ou trop angoissée par l'idée d'échouer encore se trouva paralysée et ne tenta rien, à son plus grand désespoir et celui de l'équipe.
Elle offrit 30 points, gratuitement, à l'équipe adverse, les ailes d'airain, leur permettant d'égaliser.
Elle se maudit intérieurement.
Le match devenait une débandade : entre l'inaction de certains joueurs dont Sienna, ceux qui enchainaient les fautes des deux côtés, ...
La jeune gardienne se disait qu'il était tant que ce match se termine mais cela semblait compromis puisque les attrapeurs des deux équipes étaient la cible de toutes les fautes et cognard, si bien qu'aucun des deux ne pouvait tenter d'attraper le vif d'or.
Ce match allait durer encore et encore.
Sienna après avoir établi ce triste constat, récupéra le souafle et tenta de le relancer pour permettre à son équipe d'inscrire des points. Elle chercha la cible de sa relance, une des deux poursuiveuses. Cette fois-ci elle devait pas se tromper et choisir celle qui était la plus proche des anneaux adverses. Elle vit Erza se déplacer et décida donc que ça serait elle la cible. Elle se concentra et lança le souafle le plus fort possible et le plus juste possible afin qu'elle atteigne sa cible, droit dans ses mains. Allait-elle réussir et enfin se reprendre ? Les secondes qui suivraient seraient déterminantes.
Elle offrit 30 points, gratuitement, à l'équipe adverse, les ailes d'airain, leur permettant d'égaliser.
Elle se maudit intérieurement.
Le match devenait une débandade : entre l'inaction de certains joueurs dont Sienna, ceux qui enchainaient les fautes des deux côtés, ...
La jeune gardienne se disait qu'il était tant que ce match se termine mais cela semblait compromis puisque les attrapeurs des deux équipes étaient la cible de toutes les fautes et cognard, si bien qu'aucun des deux ne pouvait tenter d'attraper le vif d'or.
Ce match allait durer encore et encore.
Sienna après avoir établi ce triste constat, récupéra le souafle et tenta de le relancer pour permettre à son équipe d'inscrire des points. Elle chercha la cible de sa relance, une des deux poursuiveuses. Cette fois-ci elle devait pas se tromper et choisir celle qui était la plus proche des anneaux adverses. Elle vit Erza se déplacer et décida donc que ça serait elle la cible. Elle se concentra et lança le souafle le plus fort possible et le plus juste possible afin qu'elle atteigne sa cible, droit dans ses mains. Allait-elle réussir et enfin se reprendre ? Les secondes qui suivraient seraient déterminantes.
Action : Faire une relance
Cible : Erza McGowan
5ème année RP (2048-2049) - Ex-Membre des Crochets d'Argent (Septembre 2047 à août 2048 inrp)
Couleur de Sienna : #008080
Couleur de Sienna : #008080
6 juil. 2023, 15:10
Serdaigle VS Serpentard
Encore un but pour les Serdaigles ! Ce match ne s’arrêtait pas et les buts continuaient de défiler. Emilia ne savait pas du tout comment les joueurs allaient finir après un match si long mais elle ne voulait rien lâcher tant que son équipe n’aurait pas attrapé le vif d’or. On sentait que les attrapeurs des deux équipes étaient vraiment proche du vif d’or et qu’il ne restait qu’une poignée de minutes avant que l’un des deux ne récupère la fameuse petite balle au creux de sa main.
Emilia ne pouvait malheureusement rien faire pour l’aider. La capitaine devait se concentrer sur la seule chose qui lui restait à faire, marquer des buts. Ce n’était pas cela qui ferait gagner le match, mais on n’allait pas cracher sur des points en plus au compteur. C’était Sienna qui était en possession du souafle. Vu la fatigue qui s’accumulait chez tous les joueurs, ce n’était pas le moment de faire une relance sur tout le terrain. Il fallait privilégier les actions sur pour éviter les erreurs. Erza allait donc servir de relai entre Sienna et Emilia. Si tout se passait comme prévu Emilia aurait bientôt le souafle en main et elle pourrait tirer directement dans les anneaux des Serdaigles. Mais il y avait trop de facteurs incertains dans ces calculs. Pour l’instant, la poursuiveuse pouvait simplement se décaler un petit peu.
Action : Se déplacer en C7
Emilia ne pouvait malheureusement rien faire pour l’aider. La capitaine devait se concentrer sur la seule chose qui lui restait à faire, marquer des buts. Ce n’était pas cela qui ferait gagner le match, mais on n’allait pas cracher sur des points en plus au compteur. C’était Sienna qui était en possession du souafle. Vu la fatigue qui s’accumulait chez tous les joueurs, ce n’était pas le moment de faire une relance sur tout le terrain. Il fallait privilégier les actions sur pour éviter les erreurs. Erza allait donc servir de relai entre Sienna et Emilia. Si tout se passait comme prévu Emilia aurait bientôt le souafle en main et elle pourrait tirer directement dans les anneaux des Serdaigles. Mais il y avait trop de facteurs incertains dans ces calculs. Pour l’instant, la poursuiveuse pouvait simplement se décaler un petit peu.
Action : Se déplacer en C7
Capitaine des Crochets d'Argent