20 nov. 2023, 21:46
jeu permanent Costumiers, costumez !
*reprend le flambeau*

Allez, pour celui-là, je me fais plaisir en choisissant un de mes favoris personnels de Poudlard.

Je commence par deux indices pas évidents ! Je compléterai au fur et à mesure...

Commençons donc par les bijoux - je prends dans la malle un collier doré composé d'anneaux tournants autour d'un sablier miniature et deux boucles d'oreille : un anneau et une épingle.

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.

20 nov. 2023, 22:23
Serais-ce Mme Lorelyne Jenkins ? @Carole Kelce

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

20 nov. 2023, 22:27
Alors je suis totalement en train d'écrire avec Miss Jenkins et son personnage m'intrigue mais ce n'est pas le personnage auquel je pensais là :no:

Edit : prochaine tentative, si ce n'est pas encore une réussite (mais vous y arriverez T-)), j'ajoute un indice !

23 nov. 2023, 18:57
@Carole Kelce
Du bling-bling ? Peut-être que la personne recherchée est vraiment brillante... mais je me demande si le déguisement n'a pas ébloui nos cher.ère.s spectateur.rice.s. Si personne ne reconnait, peut-être que tu pourrais donner un indice supplémentaire ?

Fab’ulous

23 nov. 2023, 23:38
Ca marche !

Alors on avait déjà les bijoux : un collier doré composé d'anneaux tournants autour d'un sablier miniature et deux boucles d'oreille (un anneau et une épingle).

Je donne alors les habits : des habits de seconde main, souvent rouge ou orange (aux couleurs de sa maison, donc T-)) ou de sport, je dirais même d'un sport commun à Poudlard.

Si ça bloque encore, je donne les traits du visage au prochain essai :)

23 nov. 2023, 23:44
Serait-ce Leo Ginger ?

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

24 nov. 2023, 00:18
Oui, quel personnage et quelle plume, aah :love:

A toi Ashley :meninblack: !

24 nov. 2023, 09:17
Je ne peux que plussoyer :wise:

Je me pare donc d’une perruque de longs cheveux blonds en bataille, ainsi que de lentilles gris-bleu très claires.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

29 nov. 2023, 21:44
Personne pour reconnaître cette personne blonde aux yeux bleus ? T-)

Fab’ulous

29 nov. 2023, 22:08
Je ne suis pas 100% au point pour les idées pour le "en bataille" en fait...
Miss Montmort a bien les cheveux longs et blonds et les yeux bleus mais je ne sais pas si l'effet un peu relevé sur l'avatar va vraiment jusqu'à "en bataille" ou pas :thinking:

Sinon, en 2è option, il y a Charlotte Dwight, avec le même doute. Beaucoup de blondes à Poufsouffle :lol:

Je tente Miss Montmort néanmoins.