Flood Whisky Pur Flood

Je pense que c'est l'instinct naturel, même le visuel donne pas vraiment envie

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Je rejoins Artemis ! C'est bon le réglisse ! Et comme beaucoup n'aiment pas, ils les laissent de côté ça en fait plus pour nous !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le réglisse ?! :horror: Mon père en mange et s'amuse à nous le souffler dans la figure ! :wry: Sans parler des endives... :sick: Perso, même avec de la sauce, c'est comme si j'essayais d'avaler de l'herbe. :/
Par contre, les épinards ! :cute: Et comme je vous vois venir, non, pas ceux en bouillie, enfin... :lol: Ceux en salade. ^^ Avec une bonne vinaigrette... :drool2:
Tant mieux si le réglisse trouve preneurs, mais c'est pas pour moi. :disguise:

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Flood Whisky Pur Flood
Shaïa Lee a écrit : 9 janv. 2026, 20:17 Le réglisse ?! :horror: Mon père en mange et s'amuse à nous le souffler dans la figure ! :wry: Sans parler des endives... :sick: Perso, même avec de la sauce, c'est comme si j'essayais d'avaler de l'herbe. :/
Par contre, les épinards ! :cute: Et comme je vous vois venir, non, pas ceux en bouillie, enfin... :lol: Ceux en salade. ^^ Avec une bonne vinaigrette... :drool2:
Tant mieux si le réglisse trouve preneurs, mais c'est pas pour moi. :disguise:
Merci ! Enfin quelqu'un de normal :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Olalala vous voulez pas parler de bons aliments ?!? :suspicious: :lol: . Entre le réglisse, les endives et les épinards….:ninja:
On est servi sur ce flood :sweatingbullets:

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Mais c'est bon la réglisse, et l'anis aussi :cute:
Donc si vous avez des bonbons goût réglisse dans vos Mix Haribo, je les prendrais volontiers donc les lacets et les souris noirs donnez-les moi. :whistling:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Vous partagez M'sieur :cute: ?

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Waouh ! Un nouveau flood ! :wow:
Bon, je vais l’avouer, ça fait longtemps que je me suis écarté du flood du Chaudron baveur, mais en tout cas, l’ambiance est sympa ! :woot:

Flood Whisky Pur Flood
Oh je vous donne volontiers mes réglisses si vous voulez j'ai horreur de ç et py j'vous donne mes bêtises de Cambrai au chocolat aussi c'est affreux

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Je partagerai toujours à la Team Réglisse/Anis :innocent:

Ma princesse c'est Lila Rose
Vav-mi-ia.
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d