Inscription
Connexion
20 janv. 2016, 11:40
Demande de RP
Bonjour tout le monde,

Nouvelle de quatre semaines, j’aimerais bien créer de liens d’amitié, enfin si vous voulez de moi bien entendu ! (si c’est pas le cas, promis je ne me vexerais pas :tongueangry: hahaha)

Type de RPG : A votre convenance, je n’ai pas de préférence

Nombre de personnes : Peu m’importe, une personne se serait déjà merveilleux ^^

Préférences : Aucune, tout le monde est le ou la bienvenue.

Lieu : Au bord du lac.

L’histoire : Inathéa se promène au bord du lac gelé en pleine nuit (hamm c’est pas bien très ça) lorsqu’une rafale la fit tomber à la renverse au point de perdre connaissance. Heureusement pour elle, un/une autre élève passait par là et aperçu une silhouette sombre étendu dans la neige. La curiosité la/le pousse à s’approcher avec une grande méfiance avant de se rendre compte que c’est une élève. A cet instant seulement il/elle comprit que la jeune fille allongée était en danger.


Note important : votre personnage sera un héros aux yeux d’Inathea, mais ça vous l’avez surement compris !
>> Si ça vous intéresse ou que vous avez d’autres propositions, envoyez-moi un hibou ou faite moi un signe directement ici ;)

EDIT: Personne trouvée :D

Rien ne sert de se désartibuler, il faut prendre son temps pour transplaner !
28 janv. 2016, 13:06
Demande de RP
Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : une ou un Gryffondor
Lieu : Sans importance

Je cherche une fille (ou un garçon), de préférence de Gryffondor pour nouer une amitié très, très, trèèès forte. Envoyez-moi un hibou si vous êtes intéressés.

EDIT: Personne trouvée. :woot:
Dernière modification par Rubis Adamczak le 23 févr. 2016, 20:32, modifié 1 fois.

La réussite c'est ma cible.
Si tu vois les crocs du lion ne t'imagines pas qu'il te sourit.
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises♥
04 févr. 2016, 16:05
Demande de RP
Salut ! Quelqu'un veut participer ? :)

Type de RPG : RPG/RPG+
Nombre de personnes recherchées : Une, garçon ou fille.
Préférences : Serdaigle / Poufsouffle / Serpentard
Lieu : Peu importe
Sujet : Une dispute, son sujet est encore à préciser, mais il conduira à une rivalité entre les deux protagonistes !

Maïka Cooper : « La question c'est pas de garder Gryffondor pour sauver Poudlard, mais de virer Serpentard pour ne pas avoir à sauver Poudlard.»
04 févr. 2016, 17:29
Demande de RP
Hello sorciers et sorcières:

Type de RPG : RPG / RPG +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Élève 1ere année
Lieu : Sans importance (idées de la personne intéressée bienvenues)

Je souhaite devenir très amie avec une fille ou un garçon de première année qui est actif sur le jeu ! Toutes propositions bienvenues !
Pour personnes intéressées, hiboutez moi !

Merci, Elly

Re-bonjour à tous, je tenais à annoncer que j'avais trouvé des personnes pour ce RPG et que compte tenu du fait que celles-ci sont des filles, je n'attendrai maintenant que des propositions masculines ou des élèves d'autres maison que Gryffondor! Malgré cela, je serais ravie de faire des RPG avec tout le monde !

Elly Sparkle • 2ème année
Rédactrice-en-Chef de la Petite Mornille
Code couleur : maroon
"I seem heartless because my heart died with my love" - Snape
07 févr. 2016, 18:30
Demande de RP
Je re-poste vu que je n'avais pas de réponses.

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1 personne
Préférences : Fille ou garçon de première année
Lieu : A voir avec la personne
Ilona recherche une meilleure ou un meillleur ami avec qui elle pourra s'amuser et se confier.

EDIT : Personne trouvée !

Griffes et Crocs, Griffes et Coeur, Gryff vainqueurs !
Poursuiveuse des Griffes Ardentes
Code Couleur : #DB1702
15 févr. 2016, 17:19
Demande de RP
Bonjour à tous,

Je cherche un ou plusieurs partenaires pour un RPG.


Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : garçon de Poufsoufle, Serpentard ou Serdaigle mais pas à Gryffondor !

Lieu : à voir avec la personne

Histoire : Début d'amitié ou non (à voir)


Hiboutez-moi si vous êtes intéressés !!
22 févr. 2016, 18:32
Demande de RP
Bonjour,
Je cherche une personne avec qui faire un RPG

Type de RPG : RPG

Nombre de personnes : 1

Préférences : peu importe

Lieu : peu importe

Histoire : Le sujet n'est pas précisé mais ce sera la haine totale entre nous deux.

Envoyez moi un hibou si vous êtes intéressé!

Rose-Blanche.
04 mars 2016, 19:36
Demande de RP
Bonjour!

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : garçon, première année, aime la lecture, aime écrire
Lieu : Parc, ou autre lieu, à voir
Histoire : en gros, le garçon et Lumos se rencontre, deviennent meilleurs amis, et décident d'écrire un livre. J'aimerais une amitié durable.

Hiboutez moi!

L.A-W
Serdaigle
18 mars 2016, 15:48
Demande de RP
Type de RPG : RPG (ou RPG+ si vous voulez vraiment)

Nombre de personnes : 1 ou 2

Préférences : Garçons ou fille peut importe ;) Pour les maison j'ai une préférence pour un Gryffondor ou un Poufsouffle, mais en fait ça ne me dérange pas x)

Lieu : Partout dans les recoin de l'école MOUAAA!!!

Histoire: J'aimerait seulement faire rencontré d'autre élève a mon personnage. Peu-être que sa pourrait mener a une amitié à long terme ;) si vous être un garçon peut être bien un amourette. Bref, je n'est pas d'idée arrêter je souhaite seulement intégrer mon personnage :D!

J'aimerait que vous soyer relativement actif! Les dernière personne avec qui j'ai commencer des rp ne réponde plus on n'on jamais répondu... si sa continue je vais commencer à croire que c'est m'a faute et que je suis mauvaise... ;w;..

Je souhaite vous avertir que je suis Dyslexique, je passe beaucoup de temps à corrigé mais Rp sur Antidote mais je fait quand même des erreurs. Je vous promet que je fait de mon mieux! Bref, c'est juste pour vous avertir :lookup: :'(

Envoyer moi un hibou si vous êtes intéresser ^^!!!
20 mars 2016, 17:37
Demande de RP
Bonjour tout le monde !

Pour répondre à un Impérium lançé par ma directrice de maison je cherche :

Type de RPG : RPG
Nombre de personnes : 1
Préférences : peu importe
Lieu : Grande Salle ou Salle commune si il s'agit d'un(e) Serpentard(e)
Histoire : Mon adorable chat a malencontreusement égratigné un hiboux (sans doute en voulant jouer, avec le coquin) et a légèrement abîmé le courrier que celui-ci transportait. Evidemment la curiosité étant un vilain un défaut je me vois dans l'obligation de lire la lettre a moitié éventrée et je dois ensuite aller la remettre au vrai destinataire ...
Je cherche donc quelqu'un qui entretient un contact avec l'extérieur pour mettre mon nez dedans ;)

Toutes les idées sont les bienvenues,

J'attends vos hiboux 8)

TROUVE

*TROISIEME ANNEE RPG* Poudlard 2040*
“- Is this real? Or has this been happening inside my head?
- Of course it’s happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean that it is not real?”