Inscription
Connexion

15 juin 2020, 14:20
Table de Poufsouffle
Lily vit une jeune fille assise seule à la table des pouffsoufle elle savait que ce n'était pas sa table mais elle décida d'y aller quand même c'était son caractère son mental... Justement la personne qui était assise à côté de sa cible cible enfin... Elle s'assit et lui dit:
Je m'appelle Lily ...Lily Mac Callaghan je suis en première année comme toi je crois,non?et comme à son habitude elle continua à parler.

Je suis à Serdaigle je sias que ce n'est pas ma table mais je t'ai vu toute seule alors... je suis venue .puis elle se rendit compte que la jeune fille était en train d'écrire:

Je peux lire en fin... si ce n'est pas personnel?la jeune fille assise à côté fit comme si elle était amie et lui dit:

Oui bien sur! La lettre disait:
Cher parents,

Je commence aujourd'hui mon année à Poudlard et hier soir le choixpeau magique ( un chapeau qui parle ) m'a répartie dans la maison Poufsouffle, la maison jaune et noir accueille les enfants loyaux, justes, travailleurs et patients. J'en suis très contente et je fais confiance à la décision du choixpeau. Hier soir j'ai dormi pour la première fois dans le dortoir provisoires des nouvelles élèves.
Les cours sont sur le point de commencer et je vous écrit cette lettre assise sur les bancs de la grande salle, c'est immense ( elle porte bien son nom ) et la structure de Poudlard de nuit est magnifique et j'aimerai pouvoir vous envoyer une photo !
Mais sinon comment allez-vous ? Et comment vont les voisins ?
Bonne journée je vous écrit une prochaine fois !
Kara <3
@Kara Cruz

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

15 juin 2020, 14:47
Table de Poufsouffle
Pensée
Paroles
Kara était en train d'écrire lorsqu'une jeune fille vint la voir, la fille avait l'air d'être une première année, et , elle avait une robe de travail sur laquelle était brodé... le blason des aigles. Elle fut étonnée de voir le blason bleu et bronze qui était habituellement brodé sur les robes noir des élèves de la maison Serdaigle.
La jeune fille se présenta :
Je m'appelle Lily ...Lily Mac Callaghan je suis en première année comme toi je crois,non?
Je suis à Serdaigle je sias que ce n'est pas ma table mais je t'ai vu toute seule alors... je suis venue.
Je peux lire en fin... si ce n'est pas personnel ?

Kara comprenait mieux, cette jeune fille faisait partie de la maison Serdaigle mais elle avait remarqué que Kara était seule, elle était alors venu la voir quand même
Elle est super gentille !

. Elle était gentille, Kara, mais avec la timidité qui hantait son visage dès que quelqu'un d'inconnue se présentait à elle l'en empêchait, malheureusement.
Kara lui répondit alors :
"Oui bien sur !"
Elle laissa la jeune fille dénommée Lily lire puis elle se rendit alors compte qu'elle ne s'était pas présentée.
Quelle sotte es-tu Kara !

Elle dit donc :
Je m'appelle première année et je suis en Kara ... enfin non; je m'appelle Kara Cruz et je suis en première année à Poufsouffle !
Kara était naturellement timide mais là !
Kara, là, tu dépasses les bornes !

Kara se sentit bête d'avoir fait une telle erreur sur une seule phrase de présentation, une phrase qu'elle s'était répétée tout l'été !
Kara regarda la jeune Serdaigle et vit qu'elle l'observait elle aussi. Elle pourrait être amie malgré leur différentes maison.

@Lily Mac Callaghan

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

15 juin 2020, 15:19
Table de Poufsouffle
Lily regarda la jeune fille longtemps et la jeune fille la regarda longtemps également et alors la jeune fille lui dit.
Je m'appelle première année et je suis en Kara ... enfin non; je m'appelle Kara Cruz et je suis en première année à Poufsouffle !Kara était apparement très stressé pour lui dire quelle s’appelait première année et quelle était en Kara.Mais ce n’était pas grave Lily lui dit enchantée.
Elle se servi et servi également Kara.Kara lui dit:

Merci!
Alors Lily prononça le mot ultime:
Amie?
Et Kara prononça aussi le mot ultime:

Amie!
Elle commencèrent à parler de tous et de rien elle étudièrent leurs emplois du temps et virent quels cours elles avaient ensemble et quel étaient les différents cours.Et puis Lily lui demanda quel sports elle pratiquai et Kara lui lança un petit pois sur la tête et dit :
devinealors Lily chercha ce qui avait rapport avec un petit et dit:

J'ai trouvé tu fais du lancé de pois

Et oui alors attention à ne pas m'énerver tu pourrais le payer et elle éclata de rire son rire fut vite rejoint par un petit rire cristallin.Lily lui dit moi je fait du piano et du quidditch, du quidditch avec mon père . Un de ses quatre je te dessinerait j'adore dessiner.Tu verras il te rassembleras trait trait pour trait. Allons à la volière poster ta lettre.

@Kara Cruz

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

16 juin 2020, 11:46
Table de Poufsouffle
1
2 avril, table de gryffondor

Tu arrivas ce matin à la table des Gryffondor pour manger ton petit déjeuner, avant d’aller te balader dans le parc. Tu fus surprise qu’un première année vint de voir avec un paquet dans la mains. Apparemment, le petit l’avait teouvé sur la table, quand il avait voulu s’assoir.
Tu ouvris le paquet soigneusement, et vis une lettre. Elle était écrite de la main de Deryn, la poufsouffle à laquelle tu lui avais faut une blague, qui avait eu l’air de fonctionner énormément. Au fond, il y avait un petit lapin au chocolat, tu le lis dans ta poche délicatement, pour plus tard.

8 avril, vers midi, table de poufsouffle

Tu repensais encore et encore, à la petite Deryn. Tu n’avais pas envie qu’elle soit dans l’insouciance comme ça, il fallait que tu ailles tout lui dire, il fallait qu’elle sache la vérité. Tu t’avançais vers la table de Poufsouffle où tu mis quelques minutes à la trouver. Une fois dans ton champs de vision, tu t’avançais vers elle, et arrivé à sa hauteur, tu t’exclamas:

-Salut Deryn! Ça vas?

Sans attendre sa réponse tu enchaînas sur le vif du sujet, sans trop en dévoiler pour l’instant :

-Merci beaucoup pour ta petite attention, le petit lapin est très bon!

À ce moment précis, tu te rappelas des dernières lignes de sa lettres, tu voulais en savoir d’avantages:

-Dis moi, tu as trouvé quels sortes d’informations en plus?

Tu t’arrêtas et attendit sa réponse.

@Deryn O'Connors si tu veux bien!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

17 juin 2020, 20:41
Table de Poufsouffle
23 mars 2045

Klara arriva dans la grande salle, sortant tout juste de son dortoir. Son regard balaya la salle, à la recherche de ses amies. Elle se dirigea vers la table des Poufsouffles, comme à son habitude. Elle s'approcha d'Izaline et Alicia, tout en songeant à la magnifique journée qu'elles allaient sûrement passer.
- Salut les filles ! Comment allez vous ? Klara s'arrêta devant l'air dépité d'Alicia. Elle essaya d'éclaircir la situation, en posant quelques questions. Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi cet air dépité depuis ce matin ? La même chose que tout à l'heure, dans les dortoirs ? Il ne faut pas broyer du noir comme ça ! Si tu nous en parle, à Izaline et moi, on pourra t'aider ! Et puis, les problèmes ne s'arrangent pas tous seuls !
Klara espérait de tout son cœur qu'Alicia se confie, car elle ne supportait pas voir une de ses meilleures amies triste. Elle voulait faire découvrir à Alicia que le monde est magnifique, il ne faut pas être triste. En attendant sa réponse, Klara s'assit à côté d'Izaline et posa son sac sous le banc de la table. Elle attrapa un petit croissant qui avait l'air très appétissant, il était bien doré et il semblait croustillant. Klara croqua à pleines dents dedans.
@Alicia Karp @Izaline Félix

Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily

20 juin 2020, 21:49
Table de Poufsouffle
1, 2

8 avril 2045, vers midi


Les plats venaient d'arriver comme par magie sur les tables. Un fumet délicieux enveloppait maintenant les élèves, se propageant peu à peu dans la grande salle, tout comme les vapeurs chaudes qui s'échappaient des ragoûts et des rôtis. La première année se saisit d'une louche, prête à remplir son assiette de légumes variés quand son nom lui parvint aux oreilles.

"Salut Elfie. Bien et toi ?"

La Gryffondor ne prit pas le temps de répondre et enchaina sur le sujet qui l'amenait à la table des jaunes. La gamine l'écouta attentivement. De quoi parlait-elle ? Ce qu'elle avait découvert ? Elle fronça les sourcils, espérant que ces méninges fonctionneraient plus vite dans cette position. Ah oui ! Un sourire apparu sur son visage, elle voulait parler du lapin en… Elle comprit soudain qu'Elfie pensait que la Poufsouffle avait découvert quelque chose concernant le Lapin magique et pas… Son sourire s'agrandit encore. Ainsi, sans même le vouloir, elle avait mis le doute à son ainée. Une idée lui traversa l'esprit. Et si… et si elle inventait un truc là maintenant. Peut être qu'elle pourrait faire à son tour une farce à la troisième année. Elle fit une petite moue rieuse avant de se dire que non… ceci n'était pas envisageable. Elfie n'était pas une première année. Dommage… Elle haussa les épaules en répondant à sa camarade.

"Et bien j'ai trouvé des chocolats. Des petits lapins au chocolat au lait, au chocolat noir et au chocolat blanc."


Elle ne put s'empêcher d'ajouter en prenant un air conspirateur, cachant sa main derrière le plat de sa main.

"Qui sait, peut être que le Lapin Magique avait déjà terminé sa tournée."

@Elfie Chassin

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

29 juin 2020, 19:54
Table de Poufsouffle
22 juin 2045


Les cours de la matinée ayant pris fin, Ewen se dirigea machinalement vers la grande salle pour pouvoir prendre son déjeuner. Il espérait avoir un peu de calme pour soigner son mal de tête, mais il en douta au vu des différentes tables à moitiés remplies de sorciers aux quatre maisons. Son dernier cours fut celui de Potions et ce dernier comportait des notions qu'il n'avait jusqu'ici pas appris. Soucieux de ne rien manquer, il resta attentif tout du long avant de pouvoir se relâcher et ne penser à rien d'autre.

N'ayant pas prévu de manger avec un élève en particulier, il se dirigea par défaut vers la table des Poufsouffle pour se mettre un peu à l'écart et commença à prendre son déjeuner: l'odeur de la nourriture depuis les couloirs lui avait mis l'eau à la bouche et il ne pensa qu'à remplir ses joues jusqu'à être rassasié.

Alors que le jeune brun avait entamé à moitié son assiette, les hiboux faisaient leurs apparitions pour donner à qui de droit ce qu'ils tenaient entre leurs griffes. Ewen était impatient de recevoir le colis que son père avait préparé pour lui à l'occasion du prochain match des Hel's contre les Griffes Ardentes. Dans cet amas de plumes, le hibou blanc de son père fit son apparition accompagné d'un colis et se dirigea en sa direction après l'avoir repéré. Mais aussi innocent soit-il, il rentra tête à tête en collision avec Vladislav, le hibou de Alaska Cross qui par la même occasion aspergea le reste du contenu de l'assiette du sorcier sur la table dans sa chute.

- T'en loupe pas une, hein ? dit-il en s'adressant à Vlad', vous allez bien vous deux ?
Les deux hiboux s'ébrouèrent tout en restant posés sur la table face à Ewen, il leur donna un bout à manger de son assiette tandis qu'il chercha de l’œil où son colis avait pu tomber entre les tables.


@Alaska Cross

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

02 juil. 2020, 22:08
Table de Poufsouffle
1, 2, 3

Deryn était tombée dans ton piège. Elle y ceoyait sûr comme faire, et s’était elle même piégée, en accentuant la blague. Elle croyait vraiment que le lapin magique que tu avais inventé existait vraiment. Tu voulais lui dire la vérité, pour ne pas que ses rêves aille trop loin, et qu’elle finisse honteuse et déçu plus tard. Quand tu voulus ouvrir la parole, elle parla. Tu ne t’attendais pas à ce qu’elle ait vraiment des informations. Mais si. Tu ne pus qu’acquiescer:

-Il devait déjà être partit, on pourra essayer d elle retrouver l’année prochaine!

Tu avais dit cela avec entrain. Mensonge. Tu avais menti. On pourrait dire que cela était dans ta nature. Tu t’étais dit de lui dire la vérité, mais tu avais continué dans le mensonge. Tu t’en voulais pour ça, mais maintenant, ça allait être plus compliqué prévu. Tu laissais un blanc derrière toi quand Deryn repris la parole. Tu ne savais pas comment réagir, et tu restais vague sur la question :

-Oui, peut-être.

Tu étais partagé. Tu étais venu ici pour lui dévoiler toute la vérité, et au final, tu allais repartir en aillant continué le mensonge. Tu étais embrouillé avec toi même et cela ne te plaisais pas. C’est pourquoi, tu te levas pour commencer à partir. Au bout de trois pas, tu t’arrêtais. Non. Tu étais venu pour quelque chose et tu allais le faire. Tu fis fasse à la jeune poufsouffle et d’une traite tu lui dis:

-Deryn, faut que je te parle!

@Deryn O'Connors

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

07 juil. 2020, 11:07
Table de Poufsouffle
@Klara Annia et @Izaline Félix je suis vraiment désolée du retard :sweatingbullets:

23 mars 2045

1 2 3 4

Klara avait l'air un peu irritée, et Alicia pouvait comprendre . elle avait prévue de lancer le sujet en douceur, mais maintenant il fallait essayer de trouver un autre moyen de le leur dire . Le problème c'est qu'elle ne trouvait pas de moyen. elle n'en voyait strictement aucun. Comment annoncer à deux de ses amies les plus proches que son anniversaire était dans exactement 7 jours et qu'elle ne leur avait rien dit sans qu'elles se fâchent contre elle. Mais n'ayant pas le choix, elle se lança :
" Désolée..., disons que c'est assez gênant. Je me suis dit que je laisserait faire le temps et que je n'aurai pas forcément besoin de vous le dire, mais tant pis, il faut de toute façon que vous le sachiez. En fait, le truc c'est que c'est quelque chose d'important pour moi, comme toute personne je pense, mais comme cette année je ne le passe pas au Pays de Galles, je me suis dit que je ferais simplement en sorte que personne ne le sache, mais bon, le fait que vous ne le sachiez pas n'arrange rien, je vais donc tout vous dire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous l'avoir caché."
Alicia sentait qu'elle tournait un peu autour du pot, mais elle sentait qu'elle devait dire ça avant de le leur annoncer. Voyant que ses amies n'en pouvaient plus d'attendre, elle le leur dit enfin :
"Voilà...., mon anniversaire est bientôt. Dans une semaine précisément. Je m'étais dit que si je ne le disait à personne tout se passerai bien mais ça a commencé à me peser, alors maintenant vous savez. Mais j'aimerais que cela ne fasse pas le tour de l'école, vu que je ne pourrais pas le passer avec mes parents ça me rend un peu nostalgique. Je dois passer à la bibliothèque avant le début des cours, on se voit en classe".
Et Alicia partit, sans attendre la réaction de ses amies. elle n'avait pas envie de connaître leur réaction, le jeune Galloise avait trop peur que de voir de voir de la déception dans leur yeux. En vérité, elle n'avait qu'un livre à rendre, qu'elle s'était dit qu'elle rendrait dans l'après-midi, mais elle y alla, cela lui faisait un peu de marche et ça lui changerai surement les idées.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

10 juil. 2020, 18:03
Table de Poufsouffle
Sarah s'avança sous l'arcade de la porte de la Grande Salle. C'était aussi magique que la veille... et ce ciel ! Elle pourrait le contempler sans jamais s'en lasser. Bien, que la Table des Gryffondor ai les couleurs rouge et or Sarah se trompa tout de même de table. Elle s'assit a la première table qui venait celle des pouffsoufle. La table des serdaigle avait l'air plutôt bien remplie, ce n'est pas vraiment étonnant. Quand on regarde attentivement, il y en a même qui sont déjà avec un livre dans une main et un toast dans l'autre.Sarah regarda autour d'elle et elle finit par trouvé une place.Qu'elle avait faim.Elle senti le joie et l'excitation monter en elle. Elle ne c'était toujours pas rendu compte quelle c'était assise chez les pouffsoufles.
Elle s'assit prit un toast et commença à écrire sa lettre pour sa famille.


Sarah était à deux doigts d'exploser de joie.Elle mangeait dans la grande salle du chateau. Ses yeux pétillait et souriait jusqu'au oreilles.

Après avoir vérifier encore une fois son matériel d'écriture elle pris un parchemin vierge dans sa poche et écrivit:

Chère Maman, Papa et Grand Mère

Après la lecture de votre hibou, j'étais très contente . J'espère que vous aller bien. J'ai appris qu'a poudlard il y avait 4 maisons Serpentard Serdaigle Pouffsoufle et Gryffondor. Moi je suis à Gryffondor la maison des courageux. Je suis très contente que vous alliez bien. Poudlard est magique. J'espère avoir de vos nouvelle bientôt!

Sarah <3

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité