J'épouse, j'adopte, je tue
Je corrige
J'épouse Verity Abberline, car j'aime bien l'idée d'épouser quelqu'un qui dit toujours la vérité(
J'adopte Cutys Domun , car c'est un Gryffondor.
Et je tue Lilou Aaron car je n'aime pas son prénom
Je relance avec Kristin Loewy, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
J'épouse Verity Abberline, car j'aime bien l'idée d'épouser quelqu'un qui dit toujours la vérité(
J'adopte Cutys Domun , car c'est un Gryffondor.
Et je tue Lilou Aaron car je n'aime pas son prénom
Je relance avec Kristin Loewy, Salazar Serpentard et Godric Gryffondor
Dernière modification par Amy White le 26 févr. 2019, 17:37, modifié 1 fois.
" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ."
Amy White, ı ère année
Alors :
J'épouse Godric Gryffondor parce que il pourras me prtéger contre les attaques aux couteau, fréquentes dans ce château...
J'adopte Kristin Loewy parce que avoir une fille directrice, c'est classe quand même
Je tue Salazar Serpentard car, dans sa maison, ils gagnenet beaucoup trop de points et que ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout !
Je relance donc avec Meghan O'Brien, Gaëlle Silvery et Elicia Caldin...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'épouse Godric Gryffondor parce que il pourras me prtéger contre les attaques aux couteau, fréquentes dans ce château...
J'adopte Kristin Loewy parce que avoir une fille directrice, c'est classe quand même
Je tue Salazar Serpentard car, dans sa maison, ils gagnenet beaucoup trop de points et que ça ne va pas du tout, mais alors pas du tout !
Je relance donc avec Meghan O'Brien, Gaëlle Silvery et Elicia Caldin...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
J'épouse Elicia Caldin car c'est ma préférée de tout les Poufsouffles !
J'adopte Meghan O'Brien , car elle a de magnifiques cheveux roux !
Je tue Gaëlle Silvery , car c'est une Serpentard maléfique !
( en vrai je t'aime beaucoup !
)
Je relance avec Felicie Roseatenight , Hestia Andrew , Lila Parchevo !
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
J'adopte Meghan O'Brien , car elle a de magnifiques cheveux roux !
Je tue Gaëlle Silvery , car c'est une Serpentard maléfique !
Je relance avec Felicie Roseatenight , Hestia Andrew , Lila Parchevo !
J'épouse Félicie Roseatenight parce qu'un mariage avec un fantôme c'est du jamais vu. Et j'aurais des sucettes
J'adopte Lila Parchevo parce qu'elle vient d'Écosse, comme ma Cyanna

Je tue Hestia Andrew parce que je n'aime pas es gens rancuniers, c'est un vilain défaut.
Je relance avec Lila Rose, une éternelle pipelette, Kévin Alexanders comment on dit ? Un piplet ? et Katherine Bailey, une fille avec un beau vava
J'adopte Lila Parchevo parce qu'elle vient d'Écosse, comme ma Cyanna
Je tue Hestia Andrew parce que je n'aime pas es gens rancuniers, c'est un vilain défaut.
Je relance avec Lila Rose, une éternelle pipelette, Kévin Alexanders comment on dit ? Un piplet ? et Katherine Bailey, une fille avec un beau vava
Je ne suis pas rancunière, je note juste tous les gens qui me tuent au JJJ
J'épouserais Lila Rose parce que ses caramels sont très bons et que c'était les pailles qui étaient responsables de l'épidémie.
J'adopterais Katherine Bailey pour la guider vers les marches de la grandeur !
Et je tuerais Kevin Alexanders qui a gardé ses nains pour lui
Je ne suis pas rancunière, non
Je relance donc avec Cyanna Hillways, Kirsty Panglewood et Ly Saluvod !
J'épouserais Lila Rose parce que ses caramels sont très bons et que c'était les pailles qui étaient responsables de l'épidémie.
J'adopterais Katherine Bailey pour la guider vers les marches de la grandeur !
Et je tuerais Kevin Alexanders qui a gardé ses nains pour lui
Je relance donc avec Cyanna Hillways, Kirsty Panglewood et Ly Saluvod !
J'épouse Cyanna Hillways car je connait pas Poufsouffle, ça ferai une bonne occasion !
J'adopte Ly Saluod pour le consoler de s'être fait battre par son père et aussi car il a une bonne tête !
Je tue Kirsty Panglewood car elle dit elle-même qu'elle est associable, arrogante et si elle meure je pourrait lui piquer son chat ! Qui est trop chou !
Je relance avec nos deux PEC Vanellia Chronos, Nora Stark et notre préfète de Serdaigle Irene Gates.
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
J'adopte Ly Saluod pour le consoler de s'être fait battre par son père et aussi car il a une bonne tête !
Je tue Kirsty Panglewood car elle dit elle-même qu'elle est associable, arrogante et si elle meure je pourrait lui piquer son chat ! Qui est trop chou !
Je relance avec nos deux PEC Vanellia Chronos, Nora Stark et notre préfète de Serdaigle Irene Gates.
"Un doux souvenir est encore un bonheur"
3éme année RP / 1ère année devoirs
Code couleur : #a64d79
J'épouse Irene Gates car c'est la meilleure! Ma collègue et bien plus que ça, elle est au-dessus de tout et je prendrais soin d'elle comme elle prend soin de moi!
J'adopte Nora Stark parce que son vava chinois est trop swag et qu'un Serdaigle va toujours vers le Swag, étant déjà engagé avec Irene je prends Nora comme fille!
Je tue Vanellia Chronos parce que la lutte fait rage et bien que j'apprécie les Serpentard je ne peux laisser les sentiments agir avant la raison!
Je relance avec Solar Kwon, Narcyz Sjöstedt et Sigmund Charleston
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
J'adopte Nora Stark parce que son vava chinois est trop swag et qu'un Serdaigle va toujours vers le Swag, étant déjà engagé avec Irene je prends Nora comme fille!
Je tue Vanellia Chronos parce que la lutte fait rage et bien que j'apprécie les Serpentard je ne peux laisser les sentiments agir avant la raison!
Je relance avec Solar Kwon, Narcyz Sjöstedt et Sigmund Charleston
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
J'épouse Sigmund Charleston, enfin plutôt j'épouse sa moustache. Parce qu'elle me fait de l'oeil.
J'adopte Narcyz Sjöstedt, comme ça je pourrais l'emmener chez le coiffeur. Il a un fort potentiel de BG.
Je tue Solar Kwon, les profs qui tutoient leurs élèves, j'ai pas confiance. Trop de proximité #MarcDutroux.
Je relance avec Brett Carter, Vanellia Chronos et Tally Jenkins.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
J'adopte Narcyz Sjöstedt, comme ça je pourrais l'emmener chez le coiffeur. Il a un fort potentiel de BG.
Je tue Solar Kwon, les profs qui tutoient leurs élèves, j'ai pas confiance. Trop de proximité #MarcDutroux.
Je relance avec Brett Carter, Vanellia Chronos et Tally Jenkins.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
J'épouse Vanellia Chronos
car enplus d'être belle , elle a un nom magnifique.
J'adopte Tally Jenkins , comme ça je serais sûr d'avoir quelqu'un qui me protège durant toute ma vie .
Je tue Brett Carter pour réaliser mon rêve ! Et hop un génie du mal imcompris en moins !
Je relance avec Maddie Joy, Julia Lili Martinez et Kevin Alexanders (Alexanders-San )
car enplus d'être belle , elle a un nom magnifique.
J'adopte Tally Jenkins , comme ça je serais sûr d'avoir quelqu'un qui me protège durant toute ma vie .
Je tue Brett Carter pour réaliser mon rêve ! Et hop un génie du mal imcompris en moins !
Je relance avec Maddie Joy, Julia Lili Martinez et Kevin Alexanders (Alexanders-San )
J'epouse Lili, parce qu'avoir une femme écrivaine c'est carrément le top
J'adopte notre chère Barbie naine Maddie, pour l'éduquer afin qu'elle arrête d'être sadique dans les anims avec ses gentils camarades... Et qu'elle cesse les bisous baveux avec son Jeff...
Je tue Kevin parce que y a déjà un Kevin et que deux c'est inutile !
Je relance avec Galvane Rytz, Jenny PoirreFresh et Cassiopée Malory.
J'adopte notre chère Barbie naine Maddie, pour l'éduquer afin qu'elle arrête d'être sadique dans les anims avec ses gentils camarades... Et qu'elle cesse les bisous baveux avec son Jeff...
Je tue Kevin parce que y a déjà un Kevin et que deux c'est inutile !
Je relance avec Galvane Rytz, Jenny PoirreFresh et Cassiopée Malory.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !