1 sept. 2018, 11:44
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous et toutes,

La plupart le savent déjà, mais je l'annonce officiellement dans ce sujet : je pars de Poudlard pour 1 an. Je passerai de temps à autres, mais je quitte durant cette période mes fonctions de professeure et de sous-directrice.
Pensez donc à ne plus m'envoyer de hiboux, mais plutôt à Joshua Becker pour ce qui concerne les Soins aux Créatures Magiques, et à Marty Lamberts pour tout ce qui à trait à l'administration de l'école ! 

A l'année prochaine :) 

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

1 sept. 2018, 17:10
Bonjour à tout le monde !
Je viens annoncer une baisse de présence pour le mois de septembre, je ne sais pas exactement quand j'aurai du temps ou non. Bonne rentrée ! :D

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.

1 sept. 2018, 17:16
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence pour le mois de septembre, et plus particulièrement pour la première semaine. De plus, je serai totalement absent le 6 et le 7 septembre.

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

1 sept. 2018, 17:33
Bonjour, 
Je viens annoncer une absence le 4 Septembre ainsi que le 14 après-midi et le 15 journée complète.
Merci de votre compréhension.

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

1 sept. 2018, 18:23
Bonjour,

Je serais totalement absente ce dimanche 2 septembre pour cause de déplacement, je serais de retour lundi dans la journée.

Bon weekend !

Adeline Whistle, 2eme année RP

2 sept. 2018, 17:19
Bonjour a tous chers amis. 
Voilà mon tour de poster ici, malheureusement. 

Je préviens que j'aurai une grosse baisse de présence. 
A partir du 4 septembre. Mardi.
Cause: rentrée scolaire 🤷
Je ne pourrai plus me connecter aussi souvent. Donc je serais maintenant totalement absente le soir, moins présente la journée. Et totalement présente le matin, de 5h45 a 8h minimum. Cela dépend aussi de mes horaires. 

Mais le mercredi et les week end je reste présente en force ! 💪
J'assurerai parfaitement mon job en tant que journaliste et marraine ! Je ferai au mieux pour mes devoirs et mes rpg. Je m'excuse beaucoup beaucoup pour les retards de rp actuels ou a venir.

Bisous a tous ! 
Dernière modification par Athalée Drasilio le 2 sept. 2018, 21:08, modifié 1 fois.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

2 sept. 2018, 17:28
Je serais un peu moins présente à partir de demain jusqu'au prochaines vacances scolaires scolaires (excepté les week-ends) pour cause de la rentrée scolaire....
Merci de votre compréhension.
Milie

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

2 sept. 2018, 17:37
Bonjour tout le monde,
A mon tour de signaler une absence pour cause de reprise des cours, ma baisse de présence commencera vers le 4 septembre jusqu'à au moins le mois de mai, cependant il est possible que je passe quelque fois le soir ou les week-ends.
Je suis désolée d'avance pour mes partenaires de RP pour mes réponses qui risque de ce faire attendre, j'espère que vous comprendrez. 

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

2 sept. 2018, 18:46
Salut salut ! Comme pour pas mal de monde, je suis moi aussi une étudiante et demain, il se trouve que c'est la rentrée scolaire... au grand malheur de tous.
Bien sûr vous vous en doutiez, je signale donc une forte baisse de présence puisque je change d'établissement donc je ne sais pas à quoi m'attendre en devoirs et autres. De plus j'ai autant d'options qu'Hermione Granger... Alors comment vous dire que je n'ai pas de retourner de temps malheureusement. Mes journées 8 heures 18 heures vont terriblement me fatiguer alors je mettrais sûrement plus de temps à répondre... Je tente tout de même de répondre aux RP et de passer dire coucou au moins une fois par jour et au mieux de rendre quelques devoirs. Enfin, c'est vraiment nouveau pour moi alors je ne promet rien.

En espérant que vous compreniez.

Car,
Chers amis, Je ne vous oublie pas !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

2 sept. 2018, 20:29
Salut salut !  :cute:
A mon tour d'annoncer une baisse de connexion car je reprends les cours, avec à la clé de nombreuses options qui m'aideront dans mon futur.
J'essaierai de me connecté le soir, même si cela risque d'être compliqué.
Je serais présent le mercredi après-midi, aux alentours de 16h. C'est parce que j'ai des options avant...
En revanche, je resterais présent un maximum le week-end ainsi que pendant mes congés.

Bisous bisous ! <3

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.