20 avr. 2021, 14:52
Flood Bavardages Baveux
Un film en visio en espagnol ? Ah bah t'as dû carrément oublier que tu devais être en cours à ce moment-là Peggy :lol:

Et le centre aéré oui en soi, ça dépend des gens sur qui on tombe : ça peut être des moments aussi géniaux que non :)

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
20 avr. 2021, 14:54
Flood Bavardages Baveux
Mais non, Isla, tu vois bien que je t'aime !!

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
20 avr. 2021, 14:57
Flood Bavardages Baveux
Rhænys Hindellgards a écrit : 20 avr. 2021, 14:52 Un film en visio en espagnol ? Ah bah t'as dû carrément oublier que tu devais être en cours à ce moment-là Peggy :lol:

Et le centre aéré oui en soi, ça dépend des gens sur qui on tombe : ça peut être des moments aussi géniaux que non :)
Non non, la prof nous a partagé son écran et on a regardé un film en vision.
Mais y’a certaines personnes qui regardent des séries en visio

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
20 avr. 2021, 14:57
Flood Bavardages Baveux
Angel Pike a écrit : 20 avr. 2021, 14:52
Gabrielle Gray a écrit : 20 avr. 2021, 14:40
Quel est votre jeu de société préféré?
Je l'avais pas vu :sweatingbullets:
J'adore le loup-garou ! Les jeux de rôle en général
Edit : Angel t'as jamais vu les satr wars et les hobbit ?! :shock2:
Franchement les hobbit non mais j’ai vu 1 star wars et à chaque fois j’ai l’impression que sa dure deux ans :sweatingbullets:
je suis en train de regarder les star wars pour la 1000ème fois et je ne m'en lasse pas! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 avr. 2021, 14:58
Flood Bavardages Baveux
Peggy King a écrit : 20 avr. 2021, 14:57
Rhænys Hindellgards a écrit : 20 avr. 2021, 14:52 Un film en visio en espagnol ? Ah bah t'as dû carrément oublier que tu devais être en cours à ce moment-là Peggy :lol:

Non non, la prof nous a partagé son écran et on a regardé un film en vision.
Mais y’a certaines personnes qui regardent des séries en visio
Trop de chance nous on à juste continuer à bosser :'( :'( :'(

Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
20 avr. 2021, 14:59
Flood Bavardages Baveux
Nous aussi, il faut pas croire. C’est juste qu’on l’avait commencé en réel et que c’est sur notre séquence. On a un énorme dossier à remplir dessus. Tu passes plus ton temps à prendre des notes qu’à regarder

« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
20 avr. 2021, 15:01
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre jeu de société préféré ?

Vu que ce n'est pas préciser, je vais faire le point de vu d'Agatha et le mien. Agatha aime bien tout ce qui est actif, alors je dirais qu'elle apprécie beaucoup le jeu Chrono bombe. Et, pour moi, c'est le Time's up. :)

Edit : bonjour le chaudron !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 avr. 2021, 15:02
Flood Bavardages Baveux
Peggy King a écrit : 20 avr. 2021, 14:48
Gabrielle Gray a écrit : 20 avr. 2021, 14:45 Dans notre classe quand on avait beaucoup de cas de covid, on faisait des loup-garou en français en anglais. C'est super bien !
Ah nous c’est parti en série, et en espagnol, on a regardé un film en visio :lol:
En soi, c'est une façon de travailler. Bien sûr, ça dépend : si vous avez regardé ce film en VO, et bien vous avez travailler, puisque même si vous ne vous en êtes pas rendu compte, votre cerveau a enregistré des choses. Ce n'est pas pour rien que certaines personnes conseillent de regarder les séries et les films en VO !
Donc si, vous avez travailler, mais différemment de ce que vous faites d'habitude ^^

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
20 avr. 2021, 15:03
Flood Bavardages Baveux
Vo mais relou parce que le son était décalé

20 avr. 2021, 15:11
Flood Bavardages Baveux
Quel est votre film préféré ?

Alors j'aime les Harry Potter évidemment et aussi un film sur netflix: The 5th wave et bien évidemment hunger games :wow:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d