4 mai 2019, 20:24
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?

Ava Jones était une jeune anglaise de 11 ans originaire d’Angleterre de Matlock. Elle a suivit une éducation basique pour une né-sorcière au sans pur auprès de ses parents avec de nombreux domestiques. Ses parents sont des esprits très ouvert aux autres Moldus comme aux sorciers. Ava a hérité de cette belle éducation ce qui la rends encore plus fière d'elle et de sa famille. Elle n'a aucune sœur ou frère ce qui rend un peu triste. Elle est fascinait pas ces 2 mondes totalement différents, elle est très heureuse de partager sa nouvelle maison avec sa famille originaire tous de Poufsouffle malgré les préjugés des Sang Pur ce qui peuvent néanmoins l'attristait.
Du haut de ses 1m56, Ava est brune avec des cheveux mi-longs. Elle a les yeux vert-bleus et la peau très claire. Elle a beaucoup de formes ce qui ne la complexe pas mais la rend fière de ce qu'elle est, son nez est entouré de joues avec fossettes. Ses lèvres de taille moyenne ont subi une reformation a un petit endroit due a un accident dans une piscine. Sa peau est assez douce par le fait qu'elle y prend beaucoup soin.
Elle aime bien la plage, la piscine et lire tout sorte de livre.
Elle est toujours vêtue d'habits vifs, elle adore les couleurs même sur ces chaussures. Elle a un style plutôt urbain.
Elle adore visiter de nouveau pays, régions et villes, voir de nouveaux paysages. Ses grands parents voyagent beaucoup et dès petite ils l'emmenaient avec eux quelques fois.
Elle aime l'histoire sous ses formes quant a la magie ça la passionne depuis toute petite.Elle est devenu élève de Poudlard, elle en est très heureuse.
Ses parents sont très fière d'elle. Son père et brun, les yeux bleus très amoureux de sa femme. Son nom est Callum et sa mère Victoria, ils n'ont pas eu d'autre enfant a cause d'une fausse couche.
Elle aime beaucoup les animaux et est très courageuse. Elle avait un chat étant petite.

Le portrait chinois de votre personnage :

Si mon personnage était une couleur, elle serait… le jaune elle adore les couleurs vives dont le jaune.
Si mon personnage était un animal, elle serait... un cactus très beau a regarder mais ça pique si on le touche.
Si mon personnage était un plat, elle serait… des crêpes (je viens d'en manger :LOL: ).
Si mon personnage était un métier, elle serait… une ministre c'est ce qu'elle rêve depuis toute petite mais c'est des fois rester a sa place quand il le faut.
Si mon personnage était un objet, elle serait… un livre car c'est une encyclopédie vivante cependant elle n'est point prétentieuse comme certains préjugés le diraient.
Si mon personnage était un sport, elle serait… la natation car elle adore nager

Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Je m’ennuyait sur internet et j'ai trouvé ce magnifique "limite réel" site.

Quelque chose à ajouter ?
Heureuse d'être la envoyez moi des hiboux j'en serais très heureuse, ravie de vous rencontrer. Vous avez l'air trop cool
Dernière modification par Ava Jones le 4 mai 2019, 20:27, modifié 1 fois.

Ava Jones for ever
4 mai 2019, 20:25
Coucou et bienvenue Ava :)

Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
4 mai 2019, 20:27
Bienvenue Ava

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
4 mai 2019, 20:30
Bienvenue à Poudlard Ava !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP.
Gryffondor, heureuse de l'être !
4 mai 2019, 20:35
Re-bienvenue Ava !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
4 mai 2019, 20:40
Bienvenue Ava :)

« Et oui le passé c’est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. »
4 mai 2019, 20:40
Welcome tous les nouveaux! :biggrin:
4 mai 2019, 20:52
Bienvenue à toi Ava ^^

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
4 mai 2019, 20:57
Bienvenue Ava  :)

Mejor es deseo que fastidio.
4 mai 2019, 21:01
Joyeuse venue, Ava !!

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019