20 avr. 2021, 15:16
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron ^^ Comment allez vous ?

Quel est votre film préféré ?

Mmmh je ne sais pas vraiment, je préfère les séries en général ! Mais j'adore bien évidemment les films harry potter et j'aime beaucoup le film L'odyssée de Pi :wise:

Quel est votre jeu de société préféré ?

J'aime beaucoup les Loups garous c'est trop bien ce jeu <3 Mais bon il faut être un nombre conséquent pour y jouer !
Sinon mon jeu préféré c'est SmallWorld. Je l'adooore avec tout les peuples, les pouvoirs qu'on peut conjuguer ensemble, les stratégies, j'adore :love:
J'aime bien Dixit aussi et Mytho et exploding Kittens désolé je me suis légèrement laissé emporter, j'adore les jeux :lol:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
20 avr. 2021, 15:17
Flood Bavardages Baveux
Je connaissais pas SmallWorld mais j'ai été regardée ce que c'est à ça a l'air trop bien !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 avr. 2021, 15:20
Flood Bavardages Baveux
Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?

Ce choix est un peu ridicule mais j'adore vraiment ce film : Paddington. :blush: J'adore vraiment Paddington et puis les histoires sont troooop bien ! <3

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
20 avr. 2021, 15:22
Flood Bavardages Baveux
Oui, moi non plus je ne connaissais pas et j'ai regardé ^^
C'est super small world :wow:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 avr. 2021, 15:23
Flood Bavardages Baveux
Ça dépends, comme je suis pas venue depuis longtemps, je commence par les plus anciens, et aussi mes préférés. Et ceux que je débute passe premiers

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
20 avr. 2021, 15:25
Flood Bavardages Baveux
Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment repondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préfèrez ?

La plupart du temps, j'ai beaucoup de RPs en cours (en ce moment 20).
Je réponds généralement du plus vieux au plus récent (je réponds en deux jours souvent, si on me répond le mardi, je réponds le jeudi).
Quand j'ai vraiment une panne d'inspi, je commence par ceux que je préfère ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 avr. 2021, 15:27
Flood Bavardages Baveux
Pareil que Canelle pour l’inspi

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
20 avr. 2021, 15:29
Flood Bavardages Baveux
Oui pareil. J'ai carrément un planning dans ma tête pour savoir à qui je dois répondre ! :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
20 avr. 2021, 15:29
Flood Bavardages Baveux
Oui c'est vraiment bien Smallworld ! en gros c'est un jeu de plateau et de conquêtes de territoire avec des peuples et des pouvoirs ^^ Si vous pouvez essayer ben jouez :lol:

Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?

En général j'essaie de répondre par ordre de réponses a part quand j'ai plus d'inspiration pour un autre ! C'est un peu comme Canelle ^^

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
20 avr. 2021, 15:30
Flood Bavardages Baveux
Moi je fais en fonction de mon temps libre et de mes envies, sauf quand j'ai du retard ( comme en ce moment oups ) je répond du plus vieux au plus récent ^^