Flood Discussions de comptoir

Moi non plus je veux pas rentrer en cours !Bonne chance a tous pour supporter ça !
Il faut aller se coucher maintenant ! :biggrin:

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Ingrid Hansen a écrit : 3 sept. 2023, 17:09
Katie Evans a écrit : 3 sept. 2023, 16:59 Quel est votre plat préféré ? Du monde magique Et votre potion ?
Pour ma part je connais pas trop les plats magiques à part les bonbons etc donc je saurais pas dire et Felix felicis pour la potion, et toi ? :)
Moi chocogrenouilles et Veritaserum

Et oui, c'est l'heure de dormir. :)
Hors de question ça va faire les vacances finir plus vite ><
Je veux pas repartir à l'école moi :cry2:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Ingrid Hansen a écrit : 3 sept. 2023, 22:14 Hors de question ça va faire les vacances finir plus vite ><
Je veux pas repartir à l'école moi :cry2:
Moi non plus :'(
Ouais je connais ce sentiment : procrastiner donne l'impression de contrôler ce qu'on fait quand on ne veut pas arriver au lendemain.

Après c'est bien aussi d'avoir une bonne nuit de sommeil pour que la journée de demain se passe au mieux :D

(Je fais ma daronne alors que j'ai même pas d'enfants encore mdr qu'est-ce que ce sera)

Fiche PR
Agatha Birthwhistle a écrit : 3 sept. 2023, 21:12 c'est vous qui me faites vivre un enfer :roll:
QUOI, nous qui dépensons allégrement tout nos petits gallions durement acquis ICI ! c'est comme ça que vous nous dites merci ! c'est scandaleux je m'en vais a la taverne de Mr JORN THOR desonnomquej'aioubliéparcequ'ilesttropdurareteniretquejenesuispassurtéléphone. Il est enregistrer dans mon t9 !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Jørn Thor me va très bien aussi ne vous inquiétez pas :disguise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Jørn Jårlegmund a écrit : 3 sept. 2023, 22:51 Jørn Thor me va très bien aussi ne vous inquiétez pas :disguise:
C'est assez flatteur au moins :biggrin:

Fiche PR
Qu'est-ce que je disais :roll:

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !