20 avr. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Nouvelle question :
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
Quel est votre livre préféré ? Et pourquoi ?
Dernière modification par Teresa McDonough le 20 avr. 2021, 18:14, modifié 1 fois.
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
20 avr. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Il en a beaucoup trop !Quel est votre livre préféré ?
- "Nos étoiles contraires" de John Green
- "Divergente" de Véronica Roth
- "Les 100" de Kass Morgan
- "Hunger Games" de Suzanne Collins
- "Le Labyrinthe" de James Dashner
20 avr. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Quel est votre livre préféré ?
Question difficile ! J'ai pleins de livres que j'adore donc je vais plutôt dire ceux que j'aime le plus, donc : ce n'est pas un classement
-Harry Potter logique !
-Gardiens des cités Perdus
-La guerre des clans
-Le Manoir
Voila ! J'ai commencé il n'y a pas longtemps le Manoir mais ça me plait déjà beaucoup !
20 avr. 2021, 18:28
Bavardages Baveux
Owi tout plein de questiioonns 
), et donc j'y joue souvent.
Dans le style jeu de société/jeu de rôle j'adore Mice Mystics, sinon Les Chevaliers de la Table Ronde, ou encore Trajan et 7Wonders
celui qui me vient en premier c'est Your Name, même si c'est pas vraiment un film. Sinon je dirais bien évidemment les HP, et les SW 

Si je dois faire une liste rapide, je dirais : Les livres de Bottero ; HP; Gardien des Cités Perdues; Eragon; La guerre des clans; le Livre des Etoiles
mais quand j'y répond, j'essaye de faire dans l'ordre de ceux qui attendent depuis le plus longtemps, parce que si je répond à mon préféré en premier, j'aurais plus la motivation pour les autres
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Alors là, c'est difficile, parce que mes parents sont fans de gros jeux de réfléxion (pas les Monopoly ou Cluedo, des jeux de stratégieQuel est votre jeu de société préféré ?
Dans le style jeu de société/jeu de rôle j'adore Mice Mystics, sinon Les Chevaliers de la Table Ronde, ou encore Trajan et 7Wonders
Pareil, question difficileQuel est votre film préféré ?
Patapé, mais en ce moment je dirais toute la série Ewilan, Ellana, L'Autre (merci @Edmund Long) et les Âmes Croisées, HP arrivant juste aprèsQuel est votre livre préféré ?
Si je dois faire une liste rapide, je dirais : Les livres de Bottero ; HP; Gardien des Cités Perdues; Eragon; La guerre des clans; le Livre des Etoiles
Actuellement, j'en ai 11 en cours je crois, c'est beaucoup trop peuQuand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
Dernière modification par Élicia Caldin le 20 avr. 2021, 18:29, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
20 avr. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Euuuh... quand je commence à y répondre, j’ai déjà une réponseQuand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
J’ai énormément de RP en cours mais je répond principalement d’abord ceux qui attendent depuis plus longtemps sauf quand l’inspiration ne vient pas.
Pour mon livre préféré ... je sais pas ... Harry Potter, Gone, Numéro 4, Divergente, Labyrinthe, HungerGames ... que de la SF
Pour mon film ... je sais pas ... un Avengers
20 avr. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Alors, je ne sais pas trop.
Harry Potter, bien évidemment mais j'aime aussi beaucoup "Le Pays des contes". Ce n'est pas très connu mais je vous le conseil vivement, il y 6 tomes
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
20 avr. 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Harry Potter ainsi que L'enfant de la Jungle et pour finir Lion.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
20 avr. 2021, 18:37
Bavardages Baveux
20 avr. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
C'est tellement dure de répondre à cette question tellement j'ai de coup de
Mais je dirais :
- La trilogie des "Je te hais..." de Sara Wolf
- La trilogie de "La voleuse de secret" de Brenda Drake
- Les leçons d'amour d'Alice Wells de Sara Wolf
- Briar university de Elle Kenedy
- La maison de la nuit de P.C et Kristin Cast
- La vie secrète de Bee de Sara Wolf
- Nés à minuit de C.C Hunter
- Divergente
- Twilight
Oui, il y a pas les HP parce que j'ai lu que le 1![]()
20 avr. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Quand vous avez beaucoup de RP en cours, comment répondez-vous ? Vous commencer par les RP que vous préférez ?
Alors pour le moment j'en ai 18, bientôt 19 en cours. Je n'en ai jamais eu autant en même temps !
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar