21 avr. 2021, 08:19
Flood Bavardages Baveux
Coucou !

C’est très intéressant tout ça ! :wow: Alors de mon côté, L’Assassin Royal restera à jamais dans mon cœur. Le style de l’auteur, l’épopée, les personnages... J’aime tout en fait ! C’est un univers tellement complexe. Je suis d’ailleurs en train de lire une autre saga dans ce même univers, Les aventuriers de la mer !
Hein @Kyana Lewis T-)

Après, dans le domaine classique... Argh je n’ai rien de particulier qui me vient à l’esprit. J’avais bien aimé Le petit Chose d’Alphonse Daudet, et de manière générale les contes du chat perché m’avait plu aussi ? (Mais ça remonte au primaire tout ça, oups, j’avoue que je ne suis pas une grande fan de Zola et compagnie :censored: )

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
21 avr. 2021, 08:39
Flood Bavardages Baveux
Salut !
Comment allez vous en ce beau mercredi, le Chaudron ?

Alors, comme la plupart d'entre vous, c'est très difficile de répondre cette question. J'ai lu tant de livres ! J'ai aimé tant de livres ! Qu'est un jour sans un livre ?

Je crois que si vraiment je devais en citer un c'est Sans Famille d'Hector Malot. Je l'ai découvert grâce au film qui est sorti il n'y a pas longtemps (2018, merci Google). Et, même si cela reste un roman jeunesse, j'ai été embarqué dans le voyage Rémi ! Je me souviens avoir eu un peu de mal à accrocher dans le début, mais dès que le p'tit gars est parti, j'ai quitté ma chaise avec lui ! Un roman plein d'émotions également, j'avoue avoir été bouleversé à la fin ce qui n'est pas mon genre. :)

EDIT : Oh et puis l'édition que j'ai est tellement satisfaisante à tenir entre ses mains et son odeur : un doux remugle ! :cute:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 09:01
Flood Bavardages Baveux
Coucou, tout le monde... Alors, j'ai une question pour vous !
Quel animal correspond le plus à votre protégé ?
Essayez d'éviter tout ce qui est "serpent", "lion"... Même si on sait que Miss Loewy correspond seulement au serpent et au blaireau et à rien d'autre :ninja: (ça dépend des jours, n'est-ce pas Miss :decayed: ?)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 09:10
Flood Bavardages Baveux
Je pense le renard, un peu comme Canelle: vif, curieux, calme, méfiant...

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
21 avr. 2021, 09:23
Flood Bavardages Baveux
Je pense le Loup, mystèrieux, Jessie n'est pas une fille qui se dévoile

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
21 avr. 2021, 09:33
Flood Bavardages Baveux
Je pense que c'est soit le renard, comme beaucoup ou l'écureuil. Ils sont tous les deux roux, comme Sophie, l'écureuil est joueur tandis que le renard est malin. Il y a d'autres points communs comme le fait que Sophie adoré la nature et plus encore la forêt.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
21 avr. 2021, 09:44
Flood Bavardages Baveux
Quel animal correspond le plus à votre protégée ?

Alors... je pencherais le plus vers le renard en ce qui la concerne :doubt:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
21 avr. 2021, 09:46
Flood Bavardages Baveux
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?
Je pense que le blaireau l'écureuil ou même le dauphin correspondraient très bien à Joseph. ^^

Et sinon, comment allez-vous, au Chaudron ? :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 09:52
Flood Bavardages Baveux
Déjà bonjour à tout le monde ici!

et ensuite, j'assimilerai le chien à Nélya, pour la loyauté légendaire de cet animal, ainsi que son besoin d'être avec des gens, de s'amuser, de faire quelque chose… Il y a plein de choses qui rapproche Nélya du chien :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
21 avr. 2021, 10:02
Flood Bavardages Baveux
Je dirais un lapin pour ma protégée !

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》