Les ruines du Dominion
Les Sang Purs, Nes-sorciers et Sang-Mêlés ne font pas de serment inviolable ? Ne craignent-ils pas une trahison ?
Par conséquent, les parents peuvent-ils y aller en mentant sur leurs opinions a propos du Sang pour protéger leur famille ? Je ne pense pas, une telle organisation doit avoir ses moyens de renseignements, etc ?
Par conséquent, les parents peuvent-ils y aller en mentant sur leurs opinions a propos du Sang pour protéger leur famille ? Je ne pense pas, une telle organisation doit avoir ses moyens de renseignements, etc ?
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
*Dépose discrètement sa question à côté des deux autres avant de partir rapidement* 
Est-ce que la mère d'une enfant mariée à un moldu peut recenser sa lignée "pure" en s'arrêtant, justement, juste avant son enfant ? Et est-ce que le frère de cette mère indigne, étant marié à une sorcière, pourrait recenser sa lignée "pure" ? Je ne sais pas du tout si c'est compréhensible
Et je tiens à préciser que c'est juste par curiosité, je ne vais pas y répertorier les Garcio.. (Quoique..
)
Edit : Bon, bah.. J'ai fait fuir tout le monde
Sinon, Farouk me fait de la peine, maintenant
On aurait pu tenir Voldemort en otage comme ça, s'il aurait eu une famille, j'aurais tout de suite pleuré et je l'aurais laissé rejoindre ses enfants
J'suis trop sensible..
Est-ce que la mère d'une enfant mariée à un moldu peut recenser sa lignée "pure" en s'arrêtant, justement, juste avant son enfant ? Et est-ce que le frère de cette mère indigne, étant marié à une sorcière, pourrait recenser sa lignée "pure" ? Je ne sais pas du tout si c'est compréhensible
Edit : Bon, bah.. J'ai fait fuir tout le monde
Sinon, Farouk me fait de la peine, maintenant
Les ruines du Dominion
Une "arme secrète", "les fondations enracinées de Poudlard"... Est-ce que ça peut avoir un rapport avec l'arbre camouflé sous le château, dont on avait appris l'existence dans La dernière garde (pendant le Grand final) ? Il avait aidé à vaincre les Mangemorts après tout u.u
Ou bien il y a un vrai dragon qui dort sous le château
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Ou bien il y a un vrai dragon qui dort sous le château
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Les ruines du Dominion
J'ai pensé à ça moi aussi... Sinon je ne vois pas
D'ailleurs cet arbre, les élèves en ont-ils entendu parlé suite à l'attaque de septembre 2042 ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
D'ailleurs cet arbre, les élèves en ont-ils entendu parlé suite à l'attaque de septembre 2042 ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Les ruines du Dominion
@Lyn Felix Ça m'a tout de suite fait penser à ça aussi. Est-ce que je dois avoir encore plus peur ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Les ruines du Dominion
Moi j'imagine le dragon le plus puissant qui n'ai jamais existé !
Ce serait tellement une bonne idée de prendre la devise de Poudlard au premier degré !
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Ce serait tellement une bonne idée de prendre la devise de Poudlard au premier degré !
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
"Il ne faut pas chatouiller un dragon qui dort"
Et c'est la qu'on trouve un dragon endormi ... QUELLE IRONIE tout de meme ! :lol:
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Et c'est la qu'on trouve un dragon endormi ... QUELLE IRONIE tout de meme ! :lol:
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Personnellement je trouverai presque dommage de trouver un Dragon. Parce qu'on a déjà la Vouivre, dernière de son espèce et tout, alors faire apparaître un autre Dragon ce serait un peu trop d'après moi. Sauf si c'est egalement une Vouivre mais de l'autre sexe, histoire que ce ne soit plus la dernière de son espèce.
[Thalia existe entre les échos]
Les ruines du Dominion
Et si c'était le château le "dragon" ? Qui sait, y'a peut-être la tête enfouis dans le parc :')
Les ruines du Dominion
L'arbre magique serait son cœur, et le Saule cogneur, un bout de corne qui dépasse ?Rey Sifferlen a écrit : Et si c'était le château le "dragon" ? Qui sait, y'a peut-être la tête enfouis dans le parc :')