20 févr. 2021, 17:51
 Flood  Le petit coin lecture
Je suis aussi un fan de fantasy, Science-Fiction etc...
Moi, en ce moment, je lis Darkest Minds, le premier tome et Onoria tome 3. Je vous les conseille de même (enfin, Oniria, lisez le tome 1 en premier quand même :D). Les avez-vous lu ?
J'ai lu The mortal instruments mais pas Twilight, Gabrielle :) ! The mortal instruments m'a plu.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
20 févr. 2021, 18:07
J'aime un peu tous les genres, essentiellement la fantasy et le steampunk.
J'ai déjà lu The Mortal Instruments et j'ai adoré. Pour Twilight, je me souviens avoir vraiment aimé les premières fois que je les ai lus, mais après, certains personnages m'ont prodigieusement agacée et j'ai trouvé quelques petites choses un peu incohérentes. Cependant, je suis en train de lire Midnight Sun, le dernier tome en date. Pour l'instant, j'aime beaucoup.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
20 févr. 2021, 18:58
Moi aussi j'adore la fantasy et la fiction ! je ne lis que ça...
J'ai finis hier soir Nevermoor : Les Défis de Morrigane Crow et j'ai adoré ! Je conseille fortement.
J'ai lu aussi il y a pas longtemps La Ferme des Animaux de George Orwell, bon c'est pas tout à fait le même style, mais c'était génial aussi !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
20 févr. 2021, 19:01
J'aime beaucoup la fantasy aussi, je conseillerais définitivement "La Moïra" de Loevenbruck!
J'ai déjà lu quelques tomes de Twilight mais vraiment... C'est pas ma came, je trouve les perso vide, ne comprend pas ce qui les rapproche, et Bella... Qui fout le bazar partout où elle va, après c'est personnel!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
20 févr. 2021, 19:01
Ah oui @April Always je l'ai lu aussi ce roman (Nevermoor) ainsi que le second tome. C'est vraiment super !

20 févr. 2021, 19:05
Ah oui j'ai vu qu'il y avait un deuxième tome ! J'ai hâte de l'acheter ! Bon pas tout de suite tout de suite parce que j'ai pas mal de livres en cours... :whistling:

20 févr. 2021, 19:07
Moi aussi mais je te conseille vivement le second tome dès que tu auras le temps !

20 févr. 2021, 19:10
Oh voui ! Hâte :cute:
Sinon, j'ai aussi acheté Le Mystère de la Chambre Jaune de Gaston Leroux, je ne l'ai pas encore lu. Et vous ? Si oui, vous en avez pensé quoi ? sans spoiler sivoupléééé

20 févr. 2021, 20:07
Le mystère de la chambre jaune, je l'ai lu et personnellement je ne l'ai pas trouvé exceptionnel, je crois que le dénouement de l'intrigue m'a paru un peu tiré par les cheveux, même si ça remonte à quelques temps... Hormis ça, il est bien écrit et on se retourne les méninges pour imaginer une solution au problème, je l'ai donc aimé mais sans plus ^^

Il faut dire que côté policier, Agatha Christie restera pour moi la reine en ce domaine quoi qu'il arrive :lol:

évanaissance
20 févr. 2021, 20:10
C'est sur Agatha Christie est la meilleure dans le domaine !