Flood Bavardages Baveux

Tu parles ! JE NE FAISAIS QUE CA , Quand je me connectais, je wizzais ceux a qui je voulais parler et quand je disais au revoir je wizzais aussi ! Et quand la personne mettait plus de deux minutes pour repondre je wizzais et quand c'etait moi qui etait absente plus de 2 minutes je wizzais pour dire que j'etais la :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Je wizzais au bout d'une heure sans réponse jusqu'à ce que Msn m'empêche d'en envoyer :rofl:

Septième année RP
Flood Bavardages Baveux
Mais tu avais qui sur msn alors Yesenia?? :crylaugh:

Ah ok Carry... en fait c'est juste... flippant du coup :P

Serpentard - 4ème année RP
Flood Bavardages Baveux
*Prend des notes*

J'étais plus team wizz au bout de deux minutes qu'au bout d'une heure je crois, oups..

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Vanellia Chronos a écrit : 13 janv. 2021, 11:51 Mais tu avais qui sur msn alors Yesenia?? :crylaugh:

Mes copines et... Mes parents :rofl:
Non, c'est faux, ne suivez pas ce conseil omd. Pire conseil au monde.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Vanellia Chronos a écrit : 13 janv. 2021, 11:51 Mais tu avais qui sur msn alors Yesenia?? :crylaugh:

Non j'etais en manque cruelle d'attention et j'avais besoin de faire savoir que j'etais toujours la pour qui le voulait bien :lol: Hey au finale j'ai eu de tres bon amis mais aucun crush sur MSN :cry:

Par contre les garcons lourds qui te Wizz parce que tu ne reponds pas et t'envoies des chaines de mails pour faire des testes d'amour et eviter d'avoir 7 ans de malheurs.... Ah je les detestais ceux la :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Il fallait être fort pour résister à ce bouton :

:lol:

Septième année RP
Flood Bavardages Baveux
Ton alter ego masculin Carry! :disguise:

Serpentard - 4ème année RP
Flood Bavardages Baveux
A l'heure actuelle, pire conseil au monde oui. Mais à l'époque des wizz, ça semblait être une idée de génie...

Mais ouuuuui, les chaînes ! Je recevais les chaînes des 7 ans de malheur, mais aussi des chaînes disant que si tu ne renvoyais pas à genre 2848420 amis (nombre que je n'avais absolument pas), la dame blanche / bloody Mary viendrait chez toi :nerves:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Haaaan Carry ! Je me rappelle d'un truc !

Les chaines avec des histoires d'horreur ! C'était toute mon enfance ! J'en dormais plus pendant des jours :horror: Genre la dame blanche qui te regarde dans les miroirs..

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR