Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Comme vous le savez, demain c'est la rentrée des classes (à mon grand désespoir). Et comme la plupart des mes camarades ici, je vais avoir une baisse d'acitivité. Je me connecterai tous les matins (vers 6 heures 30). Et le soir, comme je ne connais pas encore mes horaires de cours, je ne peux rien vous dire pour le moment, demain, je modifirai ce message. SSachez que j'essaierai de rester un minimum active.
Kristin
Kristin
Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bonsoir à tous,
Comme mes camarades, je viens annoncer non pas une absence mais une baisse d'activité. Avec la rentrée, je ne pourrai plus me connecter en journée mais seulement le soir (en semaine).
Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent et courage !
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Comme mes camarades, je viens annoncer non pas une absence mais une baisse d'activité. Avec la rentrée, je ne pourrai plus me connecter en journée mais seulement le soir (en semaine).
Bonne rentrée à tous ceux qui rentrent et courage !
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Bonsoir,
J'aurais du passer plus tôt mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion... Je serais absente eu moins jusqu'au 6, peut-être jusqu'au 14.
Désolée à tous mes partenaires de RP qui attende impatiemment mes réponses.
“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
J'aurais du passer plus tôt mais je n'en ai pas vraiment eu l'occasion... Je serais absente eu moins jusqu'au 6, peut-être jusqu'au 14.
Désolée à tous mes partenaires de RP qui attende impatiemment mes réponses.
“Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps.” - Surement quelqu'un...
Membre du PATA-P
Bonsoir,
À mon tour d'annoncer une baisse de présence durant le mois de septembre. Je suis rentré en seconde, j'ai du mal avec les grosses journées, et j'aimerais prendre le rythme avant de pouvoir me consacrer à nouveau à ML.
Je suis désolé pour mes partenaires de RP, je compte sur votre patience
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
À mon tour d'annoncer une baisse de présence durant le mois de septembre. Je suis rentré en seconde, j'ai du mal avec les grosses journées, et j'aimerais prendre le rythme avant de pouvoir me consacrer à nouveau à ML.
Je suis désolé pour mes partenaires de RP, je compte sur votre patience
Lucy
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
Comme tout le monde, grosse baisse d'activité dans les semaines qui suivent (téléphone interdit au collège).
Si vous me voyez active la journée, c'est que j'aurais récupéré mon outil de travail (ma tablette-manuel), et je suis autorisée, en récréation, à l'utiser pour venir sur le site.
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
Bonsoir à tous,
Je vous préviens, un peu tard, qu'il ne faut pas s'étonner de voir une baisse d'activité me concernant pour les jours à venir. Une nouvelle année, avec son lot de changements, se met en route. Je suis malgré tout joignable si besoin.
Je vous préviens, un peu tard, qu'il ne faut pas s'étonner de voir une baisse d'activité me concernant pour les jours à venir. Une nouvelle année, avec son lot de changements, se met en route. Je suis malgré tout joignable si besoin.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour, je serai en absence totale ce weekend, ne cherchez donc pas à me joindre
Serpent fossilisé
Serpent fossilisé
Bonjour bonjour,
je signale une absence futur du 28 au 30 septembre ainsi que du 16 au 18 novembre, pour cause d'entrainement sportif avec la Jomsborg.
E.McA
je signale une absence futur du 28 au 30 septembre ainsi que du 16 au 18 novembre, pour cause d'entrainement sportif avec la Jomsborg.
E.McA
Bonjour,
Je serai moins présente aujourd'hui et les jours prochains, dont une absence totale lundi. Je ne sais pas jusque quand durera cette baisse d'activité, mais cela ne devrait pas être trop long (une semaine grand maximum).
Je serai moins présente aujourd'hui et les jours prochains, dont une absence totale lundi. Je ne sais pas jusque quand durera cette baisse d'activité, mais cela ne devrait pas être trop long (une semaine grand maximum).
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonjour
comme certains l'ont peut etre remarqués, depuis fin aout je ne suis quasi plus presente. En effet, avec la rentree j'ai un emploi du temps chargé et je n'ai malheureusement pas autant de temps que souhaiterais en avoir pour venir sur le site. De plus, je serais absente une semaine sur deux (les semaines A) pour des raisons IRL pendant une duree indeterminée
J'essaierais de venir plus souvent en octobre, novembre mais ce mois de septembre cela rique d'etre assez rare que je vienne. Je suis desolee pour mes rp deja en attente
Bonne soiree
Ana
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois
comme certains l'ont peut etre remarqués, depuis fin aout je ne suis quasi plus presente. En effet, avec la rentree j'ai un emploi du temps chargé et je n'ai malheureusement pas autant de temps que souhaiterais en avoir pour venir sur le site. De plus, je serais absente une semaine sur deux (les semaines A) pour des raisons IRL pendant une duree indeterminée
J'essaierais de venir plus souvent en octobre, novembre mais ce mois de septembre cela rique d'etre assez rare que je vienne. Je suis desolee pour mes rp deja en attente
Bonne soiree
Ana
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois