5 sept. 2023, 17:18
 Flood  Discussions de comptoir
Kimberly Harlez a écrit : 5 sept. 2023, 17:09
Yun Delauney a écrit : 5 sept. 2023, 15:26 Bonjour tout le monde !
Comment c'est passé votre rentrée ?
(Pour ce qui sont rentrée :biggrin: )
Bah écoute au final j'ai fait ma rentrée qu'à moitié puisque à la mi journée j'suis rentré chez moi malade hehe je vis ma meilleure vie (c'est faux)

Concernant mon emploi du temps je vous le laisse découvrir HAHAHAHA

Reducio
Image

En plus il me manque une heure de cours HAHAHA

Bref, la catastrophe cette rentrée :')
Je te plaint, c'est quoi ta matière préféré parmis tout-ça ?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
5 sept. 2023, 17:21
Concernant la rentrée il me semble qu'on est tous venue à Poudlard le mardi 1 septembre ! Les cours ont eux, effectivement débuté des le lendemain, soit le mercredi 2 septembre.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 sept. 2023, 17:25
Oui moi aussi je suis contente de mon emploi du temps :biggrin:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
5 sept. 2023, 20:39
Bonjour le CB !

J'espère que vos rentrées se sont bien passés ! :grin:

Concernant mon emploi du temps, je te rassure Kim moi c'est pas mieux ahah :lol:
J'ai eu cours de midi à 13h, génial d'enchainer 3h de cours (en étant littéralement affamée vers 11h) et de reprendre une heure après... :roll:
Surtout que cerise sur le gâteau, j'ai renversé mon plateau à la cantine, je suis trop maladroite :lol:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 sept. 2023, 20:58
est-ce que tu a été applaudis pendant 10 minutes après le fracas de la cantine? :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
5 sept. 2023, 21:29
Et bien non et heureusement ! :lol:
J'ai été plutôt surprise de la réaction des gens, ceux autour de moi ont proposé de m'aider et les autres y ont pas trop porté d'attention !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5 sept. 2023, 22:06
Faustine Ruewen a écrit : 5 sept. 2023, 20:39 Bonjour le CB !

J'espère que vos rentrées se sont bien passés ! :grin:

Concernant mon emploi du temps, je te rassure Kim moi c'est pas mieux ahah :lol:
J'ai eu cours de midi à 13h, génial d'enchainer 3h de cours (en étant littéralement affamée vers 11h) et de reprendre une heure après... :roll:
Surtout que cerise sur le gâteau, j'ai renversé mon plateau à la cantine, je suis trop maladroite :lol:
Désolé pour toi. Ce serait un peu embarrassant pour moi. Je suis très maladroite.
5 sept. 2023, 22:44
Oh désolé pour toi ! C'est un peu embarrassant sur le moment, mais après on en rigole ! :lol:

Je me souviendrais toujours que le premier jour de mes secondaires, en voulant descendre les escaliers, dégringolade devant tout les "grands", j'étais aussi rouge qu'une tomate et morte de honte mais maintenant j'en rigole ! :lol:
5 sept. 2023, 22:53
Ahlala les gaffes en public, tout le monde en fait, sur le coup c'est pas super drôle mais après on en rigole. Je me souviens qu'une fois j'étais tranquillement en train de marcher pour aller au bâtiment de science de mon établissement et vlatipa que je glisse sur une plaque de verglas. Vous pouvez facilement deviner la suite, chute devant tout le monde :lol:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
5 sept. 2023, 22:55
et suit la précipitation pour se relever l'air de rien en évitant tous les regards rivés sur soi, et on se met à marcher nettement plus vite pressé de disparaitre! :roll:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000