Flood Discussions de comptoir

Mavies Clawthorne a écrit : 7 sept. 2023, 13:37 Profite bien de ton long week-end alors Elin :D
Hello Mavies!
Comment-vas tu?
Tu fais quoi? Tu as dejà rentré a l'école?
Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 13:38 Consultante dans les réglementations chimiques. :lol:

En gros vous voyez par exemple sur les bouteilles de gel hydroalcoolique, il y a des pictogrammes et des phrases du style "en cas de projections dans les yeux rincer à l'eau"

Bah nous on aide les entreprises à se mettre en conformité avec ce genre de réglementations, à mettre les bonnes phrases de sécurité etc

Je sais pas si c'est clair parce que c'est un peu compliqué
Uau, j'avais jamais entendu parler de ça. Me ça semble interesant.
Dernière modification par Katie Evans le 7 sept. 2023, 13:42, modifié 1 fois.
Bonjour Katie ^^
Stressée par la rentrée, j'ai eu la réunion d'informations sur les cours hier et je commence les cours demain heureusement qu'après c'est le week-end :ninja:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Mavies Clawthorne a écrit : 7 sept. 2023, 13:40 Bonjour Katie ^^
Stressée par la rentrée, j'ai eu la réunion d'informations sur les cours hier et je commence les cours demain heureusement qu'après c'est le week-end :ninja:
Aha, aujourd'hui j'ai été fait comme Ellie, la présentation. Enfin, bonne chance à tous.
Katie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 13:31 Ellie, es-tu française ? Parce que je ne le suis pas et ils ont fait la même chose ici :)
Ui, je suis française ! Mais je pense que c’est un peu pareil, non ? Tu es anglaise, non ?

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
En France c'est uniquement à l'école primaire qu'on commence les cours dès le premier jour :lol: et peut-être en maternelle, c'est trop lointain pour que je m'en souvienne

En maternelle… pour mon frère et ma sœur ma mère les avait accompagné tout le premier jour, il me semble.

Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Ellie Jewell a écrit : 7 sept. 2023, 13:45
Katie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 13:31 Ellie, es-tu française ? Parce que je ne le suis pas et ils ont fait la même chose ici :)
Ui, je suis française ! Mais je pense que c’est un peu pareil, non ? Tu es anglaise, non ?
Non, je suis spagnole.
Mais tout le monde me prend pour une Anglaise. :voldemort:
Vraiment il ya a un emoji qui s'apelle Voldemort? XD : voldemort:
Oh, désolée, je savais pas ! Alors tu vas être contente car je parle un tout petit peu espagnol !

La mujer bebe jugo de manzana a la panaderia !

Como papa y carne perro no como queso !

Et sans google traduction !

Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 13:38 Consultante dans les réglementations chimiques. :lol:

En gros vous voyez par exemple sur les bouteilles de gel hydroalcoolique, il y a des pictogrammes et des phrases du style "en cas de projections dans les yeux rincer à l'eau"

Bah nous on aide les entreprises à se mettre en conformité avec ce genre de réglementations, à mettre les bonnes phrases de sécurité etc

Je sais pas si c'est clair parce que c'est un peu compliqué
Wow c'est super intéressant, et je ne savais pas que c'était un "métier à part entière", tu as fait quel type d'études ? Est-ce que ça te plait ? :)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
J'ai rien compris :lol: j'ai fait 9 ans d'allemand et pas une heure d'espagnol, du coup :ninja:

EDIT : je connaissais pas ce métier non plus