Katie Evans
7 sept. 2023, 13:39
Discussions de comptoir
Hello Mavies!
Comment-vas tu?
Tu fais quoi? Tu as dejà rentré a l'école?
Uau, j'avais jamais entendu parler de ça. Me ça semble interesant.Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 13:38 Consultante dans les réglementations chimiques.![]()
En gros vous voyez par exemple sur les bouteilles de gel hydroalcoolique, il y a des pictogrammes et des phrases du style "en cas de projections dans les yeux rincer à l'eau"
Bah nous on aide les entreprises à se mettre en conformité avec ce genre de réglementations, à mettre les bonnes phrases de sécurité etc
Je sais pas si c'est clair parce que c'est un peu compliqué
Dernière modification par Katie Evans le 7 sept. 2023, 13:42, modifié 1 fois.
7 sept. 2023, 13:40
Discussions de comptoir
Katie Evans
7 sept. 2023, 13:43
Discussions de comptoir
Aha, aujourd'hui j'ai été fait comme Ellie, la présentation. Enfin, bonne chance à tous.Mavies Clawthorne a écrit : 7 sept. 2023, 13:40 Bonjour Katie
Stressée par la rentrée, j'ai eu la réunion d'informations sur les cours hier et je commence les cours demain heureusement qu'après c'est le week-end![]()
7 sept. 2023, 13:45
Discussions de comptoir
Ui, je suis française ! Mais je pense que c’est un peu pareil, non ? Tu es anglaise, non ?Katie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 13:31 Ellie, es-tu française ? Parce que je ne le suis pas et ils ont fait la même chose ici![]()
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
7 sept. 2023, 13:47
Discussions de comptoir
7 sept. 2023, 13:48
Discussions de comptoir
En maternelle… pour mon frère et ma sœur ma mère les avait accompagné tout le premier jour, il me semble.
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Katie Evans
7 sept. 2023, 13:49
Discussions de comptoir
Non, je suis spagnole.Ellie Jewell a écrit : 7 sept. 2023, 13:45Ui, je suis française ! Mais je pense que c’est un peu pareil, non ? Tu es anglaise, non ?Katie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 13:31 Ellie, es-tu française ? Parce que je ne le suis pas et ils ont fait la même chose ici![]()
Mais tout le monde me prend pour une Anglaise.
Vraiment il ya a un emoji qui s'apelle Voldemort? XD : voldemort:
7 sept. 2023, 13:51
Discussions de comptoir
Oh, désolée, je savais pas ! Alors tu vas être contente car je parle un tout petit peu espagnol !
La mujer bebe jugo de manzana a la panaderia !
Como papa y carne perro no como queso !
Et sans google traduction !
La mujer bebe jugo de manzana a la panaderia !
Como papa y carne perro no como queso !
Et sans google traduction !
7 sept. 2023, 13:53
Discussions de comptoir
Wow c'est super intéressant, et je ne savais pas que c'était un "métier à part entière", tu as fait quel type d'études ? Est-ce que ça te plait ?Elin Spark a écrit : 7 sept. 2023, 13:38 Consultante dans les réglementations chimiques.![]()
En gros vous voyez par exemple sur les bouteilles de gel hydroalcoolique, il y a des pictogrammes et des phrases du style "en cas de projections dans les yeux rincer à l'eau"
Bah nous on aide les entreprises à se mettre en conformité avec ce genre de réglementations, à mettre les bonnes phrases de sécurité etc
Je sais pas si c'est clair parce que c'est un peu compliqué
7 sept. 2023, 13:54
Discussions de comptoir