8 mai 2019, 12:56
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
8 mai 2019, 13:00
Bonne arrivée Rose !
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
8 mai 2019, 13:11
Bienvenue
[font=MV Boli]
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
8 mai 2019, 13:11
Bienvenue Rose !
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
Quelque fois, pour apaiser ta rage mystérieuse
Tu prodigues, sérieuse, la morsure et le baiser.
8 mai 2019, 13:43
8 mai 2019, 13:45
Bienvenus a vous tous bonne intégration
Ava Jones for ever
Ava Jones for ever
8 mai 2019, 14:22
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Le portrait chinois de votre personnage :
Si Hazel était une couleur, elle serait le blanc.
Si Hazel était un animal, elle serait un corbeau.
Si Hazel était un plat, elle serait une tielle.
Si Hazel était un métier, elle serait journaliste.
Si Hazel était un objet, elle serait un projecteur de diapositive.
Si Hazel était un sport, elle... Le quoi ? Connais pas.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'voulais changer de site de rpg, l'ancien sur lequel j'étais inscrite est mort, y'a plus aucuns joueurs d'actifs donc j'voulais trouver une nouvelle façon d'écrire, en rapport avec l'univers de JK ROWLING. Donc, maintenant : merci Google Ecosia (p'tit moment de sensibilisation pour protéger notre belle planète
)
Quelque chose à ajouter ?
J'ai commencé le rp il y a quelques années déjà et je demande encore comment j'ai fait pour passer à côté de ce site pendant si longtemps. Comment je me suis débrouillée pour le découvrir seulement maintenant.
Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
Durant sa petite existence, Hazel a toujours été traitée comme une étrangère. Elle vivait avec ce désagréable sentiment de rejet, de marginalisation et de jugement constant. Elle ne trouvait sa place nulle part. Tel était le poids écrasant de la petite Roskam. Née d’un père moldu et d’une mère sorcière au sang pur, elle fut pointée du doigt avant même d’avoir vu le jour puisqu’elle ne représentait que le fruit d’une union scandaleuse. Comment une sorcière de la noble famille Matholwch pouvait-elle épouser un moldu? Comment un moldu pouvait-il s’abaisser à choisir une sorcière comme épouse?
Mais ni les médisances, ni l’immortalité, ni sa condition ne l’empêchèrent de s’affirmer et arracher une place dans ce monde impitoyable qui semblait la renier. Elle passa son enfance en Irlande en compagnie de sa mère où elle parvint à rejoindre un petit club d'initiation à la magie. Elle apprit à maîtriser sa nature de sorcière et explorer un peu la magie qui était en elle loin du clan des Roskam et la société des Moldus. Une fois qu'elle parvenu à maîtriser sa magie, elle rebroussa chemin vers la Slovaquie où elle fut confrontée avec plus de violence à sa condition de "Sang-mélée". Cependant, c'est une fois ses huit ans atteint et qu’elle fut présentée officiellement à la société moldu, elle n’était plus la gamine peureuse et incertaine, elle était accomplie. Sa différence n’était plus une faiblesse, c’était sa force et c’est aux autres de la craindre.
Mais ni les médisances, ni l’immortalité, ni sa condition ne l’empêchèrent de s’affirmer et arracher une place dans ce monde impitoyable qui semblait la renier. Elle passa son enfance en Irlande en compagnie de sa mère où elle parvint à rejoindre un petit club d'initiation à la magie. Elle apprit à maîtriser sa nature de sorcière et explorer un peu la magie qui était en elle loin du clan des Roskam et la société des Moldus. Une fois qu'elle parvenu à maîtriser sa magie, elle rebroussa chemin vers la Slovaquie où elle fut confrontée avec plus de violence à sa condition de "Sang-mélée". Cependant, c'est une fois ses huit ans atteint et qu’elle fut présentée officiellement à la société moldu, elle n’était plus la gamine peureuse et incertaine, elle était accomplie. Sa différence n’était plus une faiblesse, c’était sa force et c’est aux autres de la craindre.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si Hazel était une couleur, elle serait le blanc.
Si Hazel était un animal, elle serait un corbeau.
Si Hazel était un plat, elle serait une tielle.
Si Hazel était un métier, elle serait journaliste.
Si Hazel était un objet, elle serait un projecteur de diapositive.
Si Hazel était un sport, elle... Le quoi ? Connais pas.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'voulais changer de site de rpg, l'ancien sur lequel j'étais inscrite est mort, y'a plus aucuns joueurs d'actifs donc j'voulais trouver une nouvelle façon d'écrire, en rapport avec l'univers de JK ROWLING. Donc, maintenant : merci Google Ecosia (p'tit moment de sensibilisation pour protéger notre belle planète
Quelque chose à ajouter ?
J'ai commencé le rp il y a quelques années déjà et je demande encore comment j'ai fait pour passer à côté de ce site pendant si longtemps. Comment je me suis débrouillée pour le découvrir seulement maintenant.
Plutôt Oompa Loompa qu'Amidala
8 mai 2019, 14:24
Bienvenue Rose, bienvenue Hazel ! Bonne installation à vous !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans