Les ruines du Dominion
Merci Lyn, c'était une aventure époustouflante :o ça devait être épique pour ceux qui l'ont vécu comme Nora !
J'aime bien l'idée de Thalia d'une nouvelle lignée de Dragon quand même
Nous verrons !
J'aime bien l'idée de Thalia d'une nouvelle lignée de Dragon quand même
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Et pourquoi pas ? 
J'avais pas pensé au Saule cogneur comme corne mais vu sa férocité, qu'un dragon se cache là-dessous ne me surprendrait pas
J'avais pas pensé au Saule cogneur comme corne mais vu sa férocité, qu'un dragon se cache là-dessous ne me surprendrait pas
Les ruines du Dominion
Le Saule Cogneur a été planté par Albus Dumbledore au moment d'accueillir le jeune Remus Lupin, je le rappelle. Le vieil homme était un sorcier extrêmement puissant, mais pas un semeur de dragon haha 
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Peut-être que la défense ultime de Poudlard, c'est une armée de saules cogneurs ? Comme ce serait rigolo
Ça va être une grande, grande, grande journée !
Les ruines du Dominion
Ah zut, je trouvais l'idée folklorique 
Petite question probablement évidente, "l'île" mentionnée dans l'organigramme des vilains correspond bien au Royaume-Unis ?
Petite question probablement évidente, "l'île" mentionnée dans l'organigramme des vilains correspond bien au Royaume-Unis ?
Les ruines du Dominion
Exactement. L'Irlande dispose de son propre gouvernement.
Les ruines du Dominion
Aaah ! Merci ! Les gentils n'ont qu'à bien se tenir 
Miss Field, ça serait peut-être embêtant pour les élèves et les professeurs vu que ces saules cognent tout ce qui passent à leur portée sans distinction
Miss Field, ça serait peut-être embêtant pour les élèves et les professeurs vu que ces saules cognent tout ce qui passent à leur portée sans distinction
Les ruines du Dominion
C'est vrai, Mr Sifferlen... Alors une armée d'éléphants ! Je suis sûre que Kristen adorerait avoir des éléphants
Les ruines du Dominion
Vous savez qui aime bien les éléphants aussi ?
De là à dire que Kristen et elle sont la même personne... Je dis juste qu'on ne les a jamais vues ensemble
Sinon, je pense que le secret dont il est question est sûrement l'arbre sous Poudlard
Sauf que si tout le monde est au courant maintenant, il y ait de bonnes chances qu'il n'y en ait plus à la fin de l'épisode !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Reducio

De là à dire que Kristen et elle sont la même personne... Je dis juste qu'on ne les a jamais vues ensemble
Sinon, je pense que le secret dont il est question est sûrement l'arbre sous Poudlard
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
"Essos ça fait loin de Poudlard !"
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶