26 mai 2019, 11:08
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Merci Lyn, c'était une aventure époustouflante :o ça devait être épique pour ceux qui l'ont vécu comme Nora !

J'aime bien l'idée de Thalia d'une nouvelle lignée de Dragon quand même :) Nous verrons !

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

26 mai 2019, 11:09
Et pourquoi pas ?  :lol:
J'avais pas pensé au Saule cogneur comme corne mais vu sa férocité, qu'un dragon se cache là-dessous ne me surprendrait pas  :D

26 mai 2019, 11:11
Le Saule Cogneur a été planté par Albus Dumbledore au moment d'accueillir le jeune Remus Lupin, je le rappelle. Le vieil homme était un sorcier extrêmement puissant, mais pas un semeur de dragon haha  :LOL:

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

26 mai 2019, 11:11
Peut-être que la défense ultime de Poudlard, c'est une armée de saules cogneurs ? Comme ce serait rigolo :cute:

Ça va être une grande, grande, grande journée !

26 mai 2019, 11:15
Ah zut, je trouvais l'idée folklorique  :laugh:

Petite question probablement évidente, "l'île" mentionnée dans l'organigramme des vilains correspond bien au Royaume-Unis ? 

26 mai 2019, 11:17
Exactement. L'Irlande dispose de son propre gouvernement.

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

26 mai 2019, 11:21
Aaah ! Merci ! Les gentils n'ont qu'à bien se tenir  T-)

Miss Field, ça serait peut-être embêtant pour les élèves et les professeurs vu que ces saules cognent tout ce qui passent à leur portée sans distinction  :lol:

26 mai 2019, 11:27
C'est vrai, Mr Sifferlen... Alors une armée d'éléphants ! Je suis sûre que Kristen adorerait avoir des éléphants T-)

Ça va être une grande, grande, grande journée !

26 mai 2019, 11:35
Vous savez qui aime bien les éléphants aussi ?

Reducio
Image

De là à dire que Kristen et elle sont la même personne... Je dis juste qu'on ne les a jamais vues ensemble  :innocent:

Sinon, je pense que le secret dont il est question est sûrement l'arbre sous Poudlard ^^ Sauf que si tout le monde est au courant maintenant, il y ait de bonnes chances qu'il n'y en ait plus à la fin de l'épisode !

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

26 mai 2019, 11:40
:lol: Edward, j'allais dire quelque chose du même genre !
"Essos ça fait loin de Poudlard !"

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |