Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Je tenais à vous dire à partir de demain, je ne serais connecter que le soir/la nuit. Et ceux jusqu'à vendredi prochain.
Ce genre de semi-absence aura lieu une à deux fois par moi, car je suis en apprentissage. (Ce sont mes semaine de cours).
Le reste du temps, je serais présente de temps en temps le matin, sinon le midi et le soir.
Dimanche je suis connectée toute la journée sinon.
Merci à vous et bon jeu !
Bien à vous,
Emelyne O'Brien.
Je tenais à vous dire à partir de demain, je ne serais connecter que le soir/la nuit. Et ceux jusqu'à vendredi prochain.
Ce genre de semi-absence aura lieu une à deux fois par moi, car je suis en apprentissage. (Ce sont mes semaine de cours).
Le reste du temps, je serais présente de temps en temps le matin, sinon le midi et le soir.
Dimanche je suis connectée toute la journée sinon.
Merci à vous et bon jeu !
Bien à vous,
Emelyne O'Brien.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
J’annonce une absence jusqu'à samedi après-midi, parce que les vacances sont finies et qu'il faudrait que je retrouve mon rythme avec mon nouvel emploi du temps.
Je passerai certainement ici quand même mais ne vous inquiétez pas si je ne répond pas à vos hiboux ou autre, je ne vous oublie pas, tout sera fait ce weekend.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
Bonsoir !
Ayant pris du retard dans mes obligations IRL, je vais devoir nettement réduire ma présence sur quelques jours (jusqu'à la fin de la semaine maximum) ; je serai tout de même un peu disponible par hibou et pour les choses importantes
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Ayant pris du retard dans mes obligations IRL, je vais devoir nettement réduire ma présence sur quelques jours (jusqu'à la fin de la semaine maximum) ; je serai tout de même un peu disponible par hibou et pour les choses importantes
“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
Bonsoir,
je viens ici pour signaler une baisse d'activité en septembre. Ayant recommencé à travailler j'aurais moins de temps disponible en semaine. Je reste néanmoins joignable par hibou
je viens ici pour signaler une baisse d'activité en septembre. Ayant recommencé à travailler j'aurais moins de temps disponible en semaine. Je reste néanmoins joignable par hibou
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence pour cette fin de semaine (d'aujourd'hui donc, jusqu'à samedi inclus).
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
J'annonce une baisse de présence pour cette fin de semaine (d'aujourd'hui donc, jusqu'à samedi inclus).
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir !
Mes excuses, je suis tout sauf présent en ce moment, je fais de mon mieux pour passer le plus souvent possible.
Je devrais pouvoir me dégager quelques heures le week-end, mais ça risque d'être encore difficile en semaine.
la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA
Mes excuses, je suis tout sauf présent en ce moment, je fais de mon mieux pour passer le plus souvent possible.
Je devrais pouvoir me dégager quelques heures le week-end, mais ça risque d'être encore difficile en semaine.
la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA
Bonjour,
Je serai totalement absent ce week-end du 15-16 septembre. Les devoirs, si il y en a, seront donc corrigés à mon retour !
Je serai totalement absent ce week-end du 15-16 septembre. Les devoirs, si il y en a, seront donc corrigés à mon retour !
Bonjour,
Je suis navrée pour mon absence imprévue mais j'ai des problèmes de connexion irl, je ne peux donc garantir de présence pour les jours à venir...
Serpent fossilisé
Je suis navrée pour mon absence imprévue mais j'ai des problèmes de connexion irl, je ne peux donc garantir de présence pour les jours à venir...
Serpent fossilisé
Pour un voyage très important je serais absent pendant le week end. Ne rendez pas la vie impossible à Erika pendant mon absence. Evitez de mettre le feu au chaudron baveur ce serait bien 
Au fait pour les petits curieux, j'ai mis pleins de pièges jusqu'au cuisine. J'espère pour vous que vous êtes bien préparé si vous voulez tenter votre chance
M.H.
Au fait pour les petits curieux, j'ai mis pleins de pièges jusqu'au cuisine. J'espère pour vous que vous êtes bien préparé si vous voulez tenter votre chance
M.H.
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
J'annonce une absence totale ce week-end, après un gros ralentissement cette semaine. Je répondrai et rattraperai mon retard dans les réponses lundi avec le début de mes vacances.
Bon week-end à tous !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Bon week-end à tous !
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)