Flood Le Chaudron Bavard

Stella Ruewen a écrit : 14 févr. 2022, 18:20
Reducio
Stacy Judois a écrit : 14 févr. 2022, 18:17
Élicia Caldin a écrit : 14 févr. 2022, 18:16
Stella Ruewen a écrit : 14 févr. 2022, 17:58 Trois déclarations en IRL :lol: Sur Poudlard le coeur de ma petite Stella est déjà pris par @Iris Wards :love:

Eh oui, j'ai apparemment beaucoup de succès :wise: Mais il faut dire que j'ai reçus des cheveux magnifiques à ma naissance. Un peu comme ça ou ça. Mais je dirais plus la première
Oh une copine de cheveux ! :wow:

Pourtant, même étant rousse, j'ai pas reçu 3 déclarations moi :'(

Lumah, t'en à oublié une dans ta liste de mention :skeptical:
Je suis rousse aussi et aucune déclaration non plus Stella c'est de l'arnaque ton truc :doubt:

C'est mon charme naturel qui a fait le reste :wise: :lol:
Gngngn mon charme naturel :doubt:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
T'as déjà de la chance d'être rousse de base Stacy ça va venir :lol:

Stella t'as choisit lequel :cute: :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Pas rousse de base rousse grâce aux teintures je suis blonde à la base :lol:

Flood Le Chaudron Bavard
Harriet Greenwood a écrit : 14 févr. 2022, 18:21 Élicia ton vava mais wowowowowwww :love2:
Perso, petit date avec parcoursup pour ma part...
Aww merci Harriet ! Je le partage avec le plus beau des Serpentard :love: (enfin il a l'autre parti, l'image était trop grande si on voulait un vava avec les 2 dessus)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 14 févr. 2022, 18:28 Pas rousse de base rousse grâce aux teintures je suis blonde à la base :lol:
Ah bah voilà c'est pour ça :roll:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Harriet Greenwood a écrit : 14 févr. 2022, 18:12
Reducio
Lumah Greenleaf a écrit : 14 févr. 2022, 18:08 C'est les roux ça. :drool: J'aime les roux. C'est beau, les roux. *tousse*

En tout cas, quelle popularité ! De mon côté je suis chez moi déjà donc compliqué de me contacter. Et puis je suis déjà prise surtout (hein @Edmund Dale - @Harriet Greenwood :kiss: )

Bien sûr que t'es déjà prise poulette non mais oh, t'allais quand même pas accepter un autre rancard :disguise:

Au fait, salut par ici !!
Ben oui quand même :blush:

Oups Eli, c'est que j'en ai trop aussi :disguise:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 14 févr. 2022, 18:33, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Anna Delore a écrit : 14 févr. 2022, 18:30
Stacy Judois a écrit : 14 févr. 2022, 18:28 Pas rousse de base rousse grâce aux teintures je suis blonde à la base :lol:
Ah bah voilà c'est pour ça :roll:
Je voulais devenir brune à la base... :'(

Flood Le Chaudron Bavard
Moi je suis brun :cute:. Ça se remarque moins bien que les cheveux roux mais c’est joli :wise:.

Et que lis-je T-) ? Tu te teint les cheveux pour être rousse @Stacy Judois :anxious: ? Ta volière aura affaire à moi et tu y trouveras des hiboux pleins de gentillesse n’est-ce pas T-) ?

Marcus Moore | fiche PR | fiche
3ème année RP
#5584AC
Flood Le Chaudron Bavard
Marcuuuuuuuuus j'ai hâte de voir ma Volière remplie de hiboux super gentils de ta part c'est toujours un plaisir :whistling:

Flood Le Chaudron Bavard
*Cours chercher le beau serpentard dont parle Élicia et mettre une petite tape sur le front de Lumah*

Effectivement, tu l'as bien choisi hein Éli ! :whistling:

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !