Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue par ici Rose !
Bienvenue Rose!!! Dans la meilleure des maisons en plus! 🦅
@Rose Britton, ça te dirait qu’on commence un rp ensemble???
Couleur rp:#6a8def
@Rose Britton, ça te dirait qu’on commence un rp ensemble???
Un RP? Toujours partante!
Couleur rp:#6a8def
Bienvenue à tous les nouveaux !
« Le crépuscule nous englobe, et tout ce qui compte marche à mes côtés. »
Valentine jeune Pouffy en apprentissage.
« Le crépuscule nous englobe, et tout ce qui compte marche à mes côtés. »
Valentine jeune Pouffy en apprentissage.
Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien, c’est un plaisir de vous rejoindre ! Hazel vient de déballer sa valise et voici ce que l’on peut y retrouver :
- Son livre préféré, évidemment. Hazel est une lectrice passionnée et ne passe pas une seule journée sans au moins tourner quelques pages. C’est un roman Moldu que lui a fait découvrir son père.
- En parlant de famille, elle a également un marque-page fait à la main par sa mère quelques jours avant son départ pour Poudlard.
- Une boîte de thé aux fruits rouges. Même si c’est son préféré, elle ne compte pas l’utiliser tout de suite, elle le garde précieusement afin de conserver une odeur qui lui rappelle chez-elle.
- Une photographie de ses parents, Jane et Thomas. Étant fille unique, Hazel est extrêmement fusionnel avec eux. Rejoindre Poudlard est une épreuve, alors elle conserve cette photo tout à coté de son lit afin de se rappeler qu’elle n’est pas seule.
- Un petit carnet où elle note et regroupe ses découvertes, ce qui l’effraie… C’est à la fois une encyclopédie et un journal intime.
- Une peluche représentant une vache des Highland, son animal préféré, qui lui rappelle aussi son Écosse natale.
Avant Poudlard, Hazel a eu une enfance assez heureuse bien qu’assez solitaire. Entourée de ses deux parents, elle a grandi entre les deux mondes, sa mère étant née-sorcière et son père Moldu. Elle est émerveillée par la magie et Poudlard, même si quitter le nid la rend assez anxieuse. Cependant, elle attends avec impatience de pouvoir découvrir les potions, la botanique et l’histoire de la magie ! De nature curieuse et observatrice, Hazel souhaite donner le meilleur d’elle-même tout au long de sa scolarité afin de rendre fiers ses parents.
Me concernant, j’avais découvert le site il y a quelques années sans sauter le pas. Je suis retombée dessus par hasard et cette fois, j’ai décidé d’y faire vivre Hazel
Je suis impatiente de découvrir ce qui l’avenir lui réserve ! À titre plus personnel, j’ai hâte de pouvoir en apprendre plus sur le château (qui est énorme ??
), de partager de bons moments avec vous tous mais aussi et surtout, écrire pour le plaisir. C’est un passe-temps que j’ai bien trop souvent mis de côté, études obligent…
Et voilà, j’espère avoir l’occasion d’avoir l’occasion d’échanger avec bon nombre d’entre vous, que ce soit dans la salle commune de Gryffondor ou dans les couloirs de l’école !
- Son livre préféré, évidemment. Hazel est une lectrice passionnée et ne passe pas une seule journée sans au moins tourner quelques pages. C’est un roman Moldu que lui a fait découvrir son père.
- En parlant de famille, elle a également un marque-page fait à la main par sa mère quelques jours avant son départ pour Poudlard.
- Une boîte de thé aux fruits rouges. Même si c’est son préféré, elle ne compte pas l’utiliser tout de suite, elle le garde précieusement afin de conserver une odeur qui lui rappelle chez-elle.
- Une photographie de ses parents, Jane et Thomas. Étant fille unique, Hazel est extrêmement fusionnel avec eux. Rejoindre Poudlard est une épreuve, alors elle conserve cette photo tout à coté de son lit afin de se rappeler qu’elle n’est pas seule.
- Un petit carnet où elle note et regroupe ses découvertes, ce qui l’effraie… C’est à la fois une encyclopédie et un journal intime.
- Une peluche représentant une vache des Highland, son animal préféré, qui lui rappelle aussi son Écosse natale.
Avant Poudlard, Hazel a eu une enfance assez heureuse bien qu’assez solitaire. Entourée de ses deux parents, elle a grandi entre les deux mondes, sa mère étant née-sorcière et son père Moldu. Elle est émerveillée par la magie et Poudlard, même si quitter le nid la rend assez anxieuse. Cependant, elle attends avec impatience de pouvoir découvrir les potions, la botanique et l’histoire de la magie ! De nature curieuse et observatrice, Hazel souhaite donner le meilleur d’elle-même tout au long de sa scolarité afin de rendre fiers ses parents.
Me concernant, j’avais découvert le site il y a quelques années sans sauter le pas. Je suis retombée dessus par hasard et cette fois, j’ai décidé d’y faire vivre Hazel
Et voilà, j’espère avoir l’occasion d’avoir l’occasion d’échanger avec bon nombre d’entre vous, que ce soit dans la salle commune de Gryffondor ou dans les couloirs de l’école !
Bienvenue à toi Hazel !! J'ai une question très importante pour toi !! Quel est le nom de ta peluche ? Oui c'est très très important comme question
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
"Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas"
Une petite boule d'énergie qui n'attends que de vivre sa grande aventure. Promotion 2050-2051
Prononce le S d'AndreaS ! _ couleur rp #126089
Bienvenue ici Hazel ! J'adore ton prénom
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Bienvenue Hazel
Bienvenue à Poudlard Hazel !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue au Château Hazel !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Question très importante en effet Andreas
Bienvenue par ici Hazel ! J’espère que tu t’y plairas
Bienvenue par ici Hazel ! J’espère que tu t’y plairas
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01