21 avr. 2021, 16:48
Bavardages Baveux
Reducio
Pamela Cox a écrit : 21 avr. 2021, 16:33 Bonjour le chaudron ! Ça faisait un bout de temps que j’étais pas passée par ici![]()
Alors moi c’est tout simple, j’aime pas les bonbonsEnfin si on m’en donne je vais pas dire non mais disons que c’est pas quelque chose qui me plaît particulièrement. Donc j’ai pas vraiment de préférences.
*S’enfuit par peur des réactions des autres à sa réponse*![]()
On est deux ! J'étais en train de me demander si j'étais la seule
Sauf que moi... J'aime vraiment pas ça du tout
Dernière modification par Clarke Kane le 21 avr. 2021, 16:48, modifié 1 fois.
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
21 avr. 2021, 16:48
Bavardages Baveux
Pas grave!
(Il n'arrive de m'y perdre aussi
)
Edeat: moi non plus
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
(Il n'arrive de m'y perdre aussi
Edeat: moi non plus
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 16:49
Bavardages Baveux
Je suis sure que la blague du 1er avril de Zarachi était là pour nous apprendre les noms des autres personnages, et pas que leurs vavas !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
21 avr. 2021, 16:53
Bavardages Baveux
Ah je me sens moins seule aussi !Clarke Kane a écrit : 21 avr. 2021, 16:48 On est deux ! J'étais en train de me demander si j'étais la seule
Sauf que moi... J'aime vraiment pas ça du tout![]()
Pour ce qui est des avatars je ne me fais quasiment plus avoir. J’avoue m’être trompée quelques fois mais plus maintenant
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
21 avr. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
Moi c'est les espece de petit bonbon avec des fils arc-en-ciel qui pique, je les adore, quand j'en mange 1 je finis le paquet !je ne sais pas si vous voyez de quel bonbon je parleQuels sont vos bonbons préférés ?
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 17:02
Bavardages Baveux
C’est vrai je les avais oublier moi aussi je les adoreTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 17:02Moi c'est les espece de petit bonbon avec des fils arc-en-ciel qui pique, je les adore, quand j'en mange 1 je finis le paquet !Quels sont vos bonbons préférés ?
21 avr. 2021, 17:03
Bavardages Baveux
Je vois de quoi tu parle! (D'ailleurs je les appelle les langues de chat
)
C'est cross bon!
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
C'est cross bon!
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 17:05
Bavardages Baveux
Oh, moi aussi ! J'ai l'impression de savoir à quels livres tu fais référence, mais je ne connais pas le nom non plus.Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 17:02Moi c'est les espece de petit bonbon avec des fils arc-en-ciel qui pique, je les adore, quand j'en mange 1 je finis le paquet !je ne sais pas si vous voyez de quel bonbon je parleQuels sont vos bonbons préférés ?
Couleur RP#122054
21 avr. 2021, 17:05
Bavardages Baveux
Quels sont vos bonbons préférés ?
Les Têtes Brulées !
Je n'aime pas non plus le réglisse. Je pense que des fois je peux dire le ou la réglisse, ça dépend
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !