10 sept. 2023, 16:45
Discussions de comptoir
Il n'y a pas de souci Miss, c'était juste pour vous preniez l'habitude !Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 16:41 Désolé, je ne le savais pas. J'ai pensé que ce serait bien parce qu'il y avait eu beaucoup de gens qui parlaient et que le message ne se perdrait pas.
Comment ça va ?
Pour ma part, c'est un très beau dimanche. J'espère que vous ne profitez pas du week-end pour préparer un mauvais coup...
Oui évidemment Miss Dawkins, mais vous avez raison de préciser !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
10 sept. 2023, 16:58
Discussions de comptoir
Je peux pas profiter du soleil puisque je rattrape tous les cours que j'ai manqué-
Et c'est long boudjou
Et c'est long boudjou
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
10 sept. 2023, 17:04
Discussions de comptoir
Pas besoin d'être en week-end pour préparer un mauvais coup 
Bon courage pour tes cours Kim !
Bon courage pour tes cours Kim !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Katie Evans
10 sept. 2023, 17:09
Discussions de comptoir
Aaaa, j'avais confondu le mot. J'avais compris que c'était comme un espace de quelque chose.
Je veux dire qu'ici, il y a des salles d'études, des salles de jeux et des choses comme ça.
Je veux dire qu'ici, il y a des salles d'études, des salles de jeux et des choses comme ça.
10 sept. 2023, 17:16
Discussions de comptoir
Oui oui ça existe, dans les lycées français en tout cas !Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 17:09 Aaaa, j'avais confondu le mot. J'avais compris que c'était comme un espace de quelque chose.
Le gros désavantage du français qu'on trouve moins en anglais je trouve, c'est tous ces mots qui ont un millier de sens différents
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Katie Evans
10 sept. 2023, 17:42
Discussions de comptoir
Ugh oui, je fais un énorme gâchis. D'ailleurs, il y en a qui ressemblent à l'espagnol mais qui n'ont rien à voir.Kimberly Harlez a écrit : 10 sept. 2023, 17:16Oui oui ça existe, dans les lycées français en tout cas !Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 17:09 Aaaa, j'avais confondu le mot. J'avais compris que c'était comme un espace de quelque chose.
Le gros désavantage du français qu'on trouve moins en anglais je trouve, c'est tous ces mots qui ont un millier de sens différents![]()
10 sept. 2023, 19:08
Discussions de comptoir
11 sept. 2023, 03:57
Discussions de comptoir
Il faut faire gaffe aux faux amis xD
Comment va le comptoir ?
Comment va le comptoir ?
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
11 sept. 2023, 07:38
Discussions de comptoir

cher moi la température commence a baissé, ça fait du bien
et toi ?