21 avr. 2021, 17:41
Bavardages Baveux
Quelle est la plus grosse bêtise que vous ayez faites IRL ?
Alors déjà, en lisant vos réponses, j’étais à la limite pliée en deux, même si c’est vrai que y’en a vous êtes carrément des anges ma parole !
Mais sinon, la première qui me vient à l’esprit me concernant c’était quand j’étais petite, mon frère faisait de la balançoire tranquille, et moi j’arrive vers lui en prétextant « tu veux que je te pousse ? ». Bah bien sûr, toute aide est la bienvenue quand tu galères. Donc au début, tout se passe bien. Puis vu la cinglée que j’étais, une idée me traverse la tête en mode, et si je l’éjectais de la balançoire pour avoir un souvenir cool à raconter plus tard ? Ce que je ne manque pas de faire... Lui se rétame donc en plein vol. Et je finis par me faire passer un savon avec punition de dessins animés à la télé pendant une semaine. Je n’avais clairement pas pensé aux conséquences
Bavardages Baveux
heu...pas beaucoup. Mais bon je triche un peu je vous ai rien ditTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 17:38 Vous avez une limite de combien de temps sur votre portable ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Bavardages Baveux
Vers 1 heure le matin et 2 heures l'après-midi (ma mère m'avait dit ça il y'a longtemps, je sais plus si c'est d'actualité
)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 17:42
Bavardages Baveux
Exactement pareil pas de limite mais pas la nuit.Ella Figne a écrit : 21 avr. 2021, 17:39Il y a pire dans ma classe Jojo... Beaucoup plus pire...Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 17:35C'est qui ce mec taré ?Ella Figne a écrit : 21 avr. 2021, 17:34 J'en presque pas fait car je sais que j'allais me fais bien disputer par mes parents après![]()
Après, il y a mon voisin de classe qui a fait un panier de basket en double heure de cours de math et il essayait de faire des paniers![]()
![]()
Notre prof de math n'a pas de chance de nous avoir...
Edit : pas de limite de temps mais pas le droit de l'avoir la nuit
Et d'après ce que je vois vous avez l'air d'adorer vos petit frère ! humour
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 17:43
Bavardages Baveux
La première fois, il me soulait énormément, et exprès, et la deuxième, je l'avais pas vu et j'étais toute petite... 
Mais ou je l'adore !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Mais ou je l'adore !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
21 avr. 2021, 17:44
Bavardages Baveux
Bah... Ca dépend des jours... Et de l'humeur de mes parentsTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 17:38 Vous avez une limite de combien de temps sur votre portable ?
21 avr. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
J'ai pas de portable, ça règle le problème...
21 avr. 2021, 17:45
Bavardages Baveux
Mes frères et soeurs sont plus grand que moi, alors pour les embêter... à c'est compliquer
(j'ai aussi le droit de l'avoir la nuit mon tel!)
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
(j'ai aussi le droit de l'avoir la nuit mon tel!)
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Vous utilisez PFR sur quel support ? Tablette ? Téléphone ? Ordi ?
Pour ma part c'est ordi je trouve ça plus simple
Macha ma pauvre !
Pour ma part c'est ordi je trouve ça plus simple
Macha ma pauvre !
21 avr. 2021, 17:46
Bavardages Baveux
Vous vous plaignez de vos petit frère mais moi je n'en ai pas ni de soeur non plus !
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》