21 avr. 2021, 17:53
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai eu un portable au cm2 et je m'en souvient que j'étais soulage car j'avais peur d'être la seul à pas avoir de tel car il y en a qui en avait depuis le ce1 ! je trouve que ça sert à rien à 8 ans mais bon...

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 17:53
Flood Bavardages Baveux
Vous avez une limite de combien de temps sur votre portable ?
Je ne possède pas cet objet électronique :sweatingbullets:
Vous utilisez PFR sur quel support ? Tablette ? Téléphone ? Ordi ?
La plupart du temps c'est sur mon ordinateur mais il m'arrive de gratter le téléphone de ma mère quand j'ai pas accès à mon ordi :grin:
Dernière modification par Lydia Loly le 21 avr. 2021, 18:18, modifié 1 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
21 avr. 2021, 17:54
Flood Bavardages Baveux
Tu ne nous conseille de ne pas avoir de jumeau, mais je sais pas comment on fait pour en avoir un si on en a pas avant. :lol:

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Flood Bavardages Baveux
Angel Pike a écrit : 21 avr. 2021, 17:52 en plus je me souviens que quand on était petit je lui avais mi du verni :lol:
J'hésite entre mignon et horrible :lol:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Flood Bavardages Baveux
Gabrielle Gray a écrit : 21 avr. 2021, 17:50 Macha j'ai eus mon portable au début un truc qui date du moyen-âge il y à 3 ans quand je suis rentrée au collège. Mais là j'en ai un nouveau beaucoup mieux
J'ai eux moi aussi mon portable au début 6 ème (et le truc je l'ai cassé en deux semaine :laugh: Puis j'en ai eu un nul puis enfin j'en ai eu un beaucoup mieux!)

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 17:55
Flood Bavardages Baveux
John Taylor a écrit : 21 avr. 2021, 17:54 Tu ne nous conseille de ne pas avoir de jumeau, mais je sais pas comment on fait pour en avoir un si on en a pas avant. :lol:
C’est pas faux mais c’est T-) une prévention

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Flood Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 17:53 Moi j'ai eu un portable au cm2 et je m'en souvient que j'étais soulage car j'avais peur d'être la seul à pas avoir de tel car il y en a qui en avait depuis le ce1 ! je trouve que ça sert à rien à 8 ans mais bon...
Depuis le CE1 ??? La vache ils perdent pas de temps ceux-là... :shock:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Angel Pike a écrit : 21 avr. 2021, 17:52
Jessie Organa a écrit : 21 avr. 2021, 17:49 moi sur ordi et des fois sur tèl
Je suis pareil que Jessie

Édit: moi j’ai un frère jumeau =_= et je ne vous conseille pas d’avoir un jumeau c’est l’enfer en plus je me souviens que quand on était petit je lui avais mi du verni :lol:
Mais non arrête de dire ça, j'aimerais trop avoir un jumeau, mais impressionnant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un jumeau à Teresa ! Je suis trop jalouse Angel ! :cry2:

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 17:56
Flood Bavardages Baveux
Dans ma classe, je suis la seule à ne pas en avoir :sweatingbullets: de téléphone ^^)

Sinon, la plupart du temps je viens sur Pfr sur ordinateur, plus rarement sur téléphone (de mes parents) ou tablette.

Edit' : pour l'anecdote, je connais quelqu'un qui a un téléphone portable depuis ses cinq ans :shock:
Dernière modification par Ellana Memoria le 21 avr. 2021, 17:57, modifié 1 fois.

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
21 avr. 2021, 17:57
Flood Bavardages Baveux
Je suis en quatrième et je n'ai toujours pas de portable :sweatingbullets: :cry:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d