21 avr. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Si tu veux faire des photos, prends un appareil photo.
C'est moins cher et ça ne sert qu'à ça.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
C'est moins cher et ça ne sert qu'à ça.
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
21 avr. 2021, 18:02
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord avec toi, John
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
21 avr. 2021, 18:03
Bavardages Baveux
C'est vraiment étrange
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Non arrête ça dois être trop bien ! je reste dans mon idée que avoir un frere jumeau c'est trop bien comme dans Riverdale : Cheryl et Jason !Angel Pike a écrit : 21 avr. 2021, 17:58Je te dit que si tu a le mien tu regretterais d’avoir dit saTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 17:55Mais non arrête de dire ça, j'aimerais trop avoir un jumeau, mais impressionnant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis un jumeau à Teresa ! Je suis trop jalouse Angel !Angel Pike a écrit : 21 avr. 2021, 17:52Je suis pareil que Jessie
Édit: moi j’ai un frère jumeauet je ne vous conseille pas d’avoir un jumeau c’est l’enfer en plus je me souviens que quand on était petit je lui avais mi du verni
![]()
![]()
![]()
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
21 avr. 2021, 18:05
Bavardages Baveux
Oui peut être tres peut de chance !Rhænys Hindellgards a écrit : 21 avr. 2021, 18:05 Mais si ça se trouve l’enfant était peut-être un petit génie de la lecture à 5 ans hein
Edit : autant prendre un appareil photo, je suis d’accord !![]()
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
21 avr. 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Euh... non.Rhænys Hindellgards a écrit : 21 avr. 2021, 18:05 Mais si ça se trouve l’enfant était peut-être un petit génie de la lecture à 5 ans hein
Edit : autant prendre un appareil photo, je suis d’accord !![]()
Je pense également que l'appareil photo était plus approprié.
Attention nouvelle question !
Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
21 avr. 2021, 18:08
Bavardages Baveux
Un génie? ça m'étonnerait
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
21 avr. 2021, 18:09
Bavardages Baveux
Le stade de quiditch, évidemment Poudlard ! La maison des Weasley ( terrier) , maison granger, ministère de la magie... Il y en à tellement !Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
21 avr. 2021, 18:10
Bavardages Baveux
Mais que de questions !Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Alors, je dirai Poudlard, pour apprendre toutes les formes de magies possibles !
Et si vous trouvez ça trop simple... Alors disons le Ministère de la Magie, pour voir le beau design de cet endroit, et les feuilles de papier volantes