21 avr. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
C'est assez amusant que cette question soit posée ! Quelqu'un m'a demandé la même il n'y a pas longtemps car je vais aller aux Studios HP quand ce petit virus qui a chamboulé l'entièreté de la planète sera parti... Chose que je devais normalement faire l'année dernière pour mon anniversaire... Bref.Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Je pense que c'est la Grande Salle. Elle doit être immense. Et puis cela doit faire tout bizarre d'entrer dedans, on doit vraiment avoir l'impression d'être un élève. Bon, j'avoue ce ne sont pas les seules raisons : j'adore la nourriture. Tel Protégé, telle Plume
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Ohhhh moi ausssi je croyait que j’allais être la seuleLia Foster a écrit : 21 avr. 2021, 18:22Le Japon, sans hésiter!!Quels payes voudriez vous visitez ?![]()
21 avr. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Poudlard bien sûr
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
21 avr. 2021, 18:26
Bavardages Baveux
Absolument tous ! Vraiment ! Mais en priorité les Etats-Unis, le Japon, l’Australie et la Papouasie-Nouvelle-Guinée j’ai un délire avec mon frère par rapport à ce dernier pays, laissez tomberQuels payes voudriez vous visitez ?
21 avr. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
je dirai l'Ecosse, l'Irlande, les USA, le Japon... bref, imposible de donner un seul pays pour cette question.Quels payes voudriez vous visitez ?
21 avr. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
L.A (Los Angeles), Hollywood, L'île de Skye, l'Espagne, la Corse, l'Italie et les îlesQuels pays voudriez vous visitez ?
Dernière modification par Gianna Evans le 21 avr. 2021, 18:30, modifié 1 fois.
21 avr. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
Mais en fait il y a beaucoup trop de questions aujourd'hui ! GENIAL !Quels pays voudriez vous visitez ?
Italie. Rome. Le Colisée. J'aime beaucoup trop les Romains (leur histoire bien sûr, après qu'ils soient gentils c'est autre chose
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 18:41
Bavardages Baveux
l'Anglettre et le Japon surtout mais la liste est encore longue très longueQuels pays voudriez vous visitez ?
Poudlard bien sûr. C'est là que Harry passe son temps dans les livres et ça à l'air vraiment super en vrai !Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
21 avr. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
C'est pareil pour moi, mais j'aimerai aussi allez au canadaTeresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 18:20 Autre question :
Pour moi c'est l'ouest américain ! Los Angeles, Las Vegas, Hollywood. Si dans la vie je n'y vais pas, je pleur !Quels payes voudriez vous visitez ?![]()
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
21 avr. 2021, 18:55
Bavardages Baveux
Quels pays voudriez vous visitez ?
l'Anglettre et la Corée du Sud
Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
Poudlard c'est une évidence! Pourquoi bonne question!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!