21 avr. 2021, 18:23
Flood Bavardages Baveux
Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?
C'est assez amusant que cette question soit posée ! Quelqu'un m'a demandé la même il n'y a pas longtemps car je vais aller aux Studios HP quand ce petit virus qui a chamboulé l'entièreté de la planète sera parti... Chose que je devais normalement faire l'année dernière pour mon anniversaire... Bref.
Je pense que c'est la Grande Salle. Elle doit être immense. Et puis cela doit faire tout bizarre d'entrer dedans, on doit vraiment avoir l'impression d'être un élève. Bon, j'avoue ce ne sont pas les seules raisons : j'adore la nourriture. Tel Protégé, telle Plume :wise:

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 18:23
Flood Bavardages Baveux
Lia Foster a écrit : 21 avr. 2021, 18:22
Quels payes voudriez vous visitez ?
Le Japon, sans hésiter!! :wise:
Ohhhh moi ausssi je croyait que j’allais être la seule :love2:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
21 avr. 2021, 18:26
Flood Bavardages Baveux
Si vous pouviez aller dans un endroit du monde d'Harry Potter, lequel serait-ce ? Pourquoi ?

Poudlard bien sûr ^^ Pour prendre des cours de métamorphose, potion... Vivre dans un grand château ! Sauf s'il y a le tournoi dans le dominion dans ce cas je me conterais de faire des achats sur le chemin de traverse :wise:

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
21 avr. 2021, 18:26
Flood Bavardages Baveux
Absolument tous ! Vraiment ! Mais en priorité les Etats-Unis, le Japon, l’Australie et la Papouasie-Nouvelle-Guinée j’ai un délire avec mon frère par rapport à ce dernier pays, laissez tomber :innocent:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
21 avr. 2021, 18:27
Flood Bavardages Baveux
je dirai l'Ecosse, l'Irlande, les USA, le Japon... bref, imposible de donner un seul pays pour cette question. :wise:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
21 avr. 2021, 18:29
Flood Bavardages Baveux
Quels pays voudriez vous visitez ?
L.A (Los Angeles), Hollywood, L'île de Skye, l'Espagne, la Corse, l'Italie et les îles :wow:
Dernière modification par Gianna Evans le 21 avr. 2021, 18:30, modifié 1 fois.

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 avr. 2021, 18:29
Flood Bavardages Baveux
Mais en fait il y a beaucoup trop de questions aujourd'hui ! GENIAL ! :cute:
Italie. Rome. Le Colisée. J'aime beaucoup trop les Romains (leur histoire bien sûr, après qu'ils soient gentils c'est autre chose :sweatingbullets: ).

Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 18:41
Flood Bavardages Baveux
l'Anglettre et le Japon surtout mais la liste est encore longue très longue
Poudlard bien sûr. C'est là que Harry passe son temps dans les livres et ça à l'air vraiment super en vrai !

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
21 avr. 2021, 18:51
Flood Bavardages Baveux
Teresa McDonough a écrit : 21 avr. 2021, 18:20 Autre question :
Pour moi c'est l'ouest américain ! Los Angeles, Las Vegas, Hollywood. Si dans la vie je n'y vais pas, je pleur ! :cry2:
C'est pareil pour moi, mais j'aimerai aussi allez au canada

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP:
21 avr. 2021, 18:55
Flood Bavardages Baveux

l'Anglettre et la Corée du Sud

Poudlard c'est une évidence! Pourquoi bonne question!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)